Un homme armé a menacé un employé d’un hôpital en Haute-Corse. Ce dernier avait demandé à son épouse de retirer sa burqa lors d’un rendez-vous.
Un professionnel de santé en Haute-Corse a été menacé mercredi par un homme armé. Celui-ci s’est présenté comme le mari d’une femme voilée à laquelle le soignant avait demandé de retirer sa burqa quelques jours plus tôt.
Une enquête pour violence volontaire avec arme a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie de Penta di Casinca (Haute-Corse), a indiqué la procureure de la République de Bastia, Caroline Tharot.
[dreuz-paypal]
« Ce professionnel de santé a été contacté le 29 août pour un rendez-vous le 3 septembre pour une consultation pour un enfant. La mère se serait présentée voilée et il lui a été demandé d’enlever son voile. Mais l’intéressée n’aurait pas accepté la réponse du professionnel de santé en disant que son mari allait venir le voir », a détaillé la procureure.
Menacé avec une arme de poing
« Le 5 septembre, le mari en question serait venu dans le cabinet de ce professionnel de santé et l’aurait menacé avec une arme de poing », a-t-elle ajouté, précisant que les enquêteurs cherchaient à déterminer si la femme voilée souhaitait être examinée ou si elle accompagnait juste son enfant.
Le praticien « a déposé plainte le 5 septembre » et a « parlé d’un voile qui pourrait ressembler à une burqa (voile intégral, NDLR) », a ajouté la magistrate.
Les protagonistes mis en cause n’ont pas pu être identifiés à ce stade des investigations, selon la même source, n’étant pas des patients connus du cabinet.
Si ces faits sont avérés, ils sont inacceptables. Il n’y a pas de place en #Corse pour l’islamisme et le fondamentalisme. Notre île est et restera une terre de liberté et de tolérance. https://t.co/JsNZwcMsoj
— Gilles Simeoni (@Gilles_Simeoni) 7 septembre 2018
[dreuz-newsletter]
Vendredi après-midi, le président du conseil exécutif de Corse, Gilles Simeoni, a réagi à cette affaire sur son compte Twitter. « Si ces faits sont avérés, ils sont inacceptables. Il n’y a pas de place en #Corse pour l’islamisme et le fondamentalisme. Notre île est et restera une terre de liberté et de tolérance », a écrit Gilles Simeoni.
Source : Leparisien
Que la consultation ait été prise pour elle ou son enfant ne change rien à l’affaire. La république se vit à visage découvert. Trop facile de vouloir profiter des avantages de la France sans en suivre les règles.
Qui nous dit que c’était la mère sous le niqab, et pas une tante, une kidnappeuse ou un homme d’ailleurs?
Ces gens-là prouvent chaque jour, qu’ils n’ont rien à faire en Europe…
Oust dehors…
Ils font tout le contraire de s’intégrer et nos Politiciens à 2 balles… sont complices de cet état de faits…
Le jour où le Peuple aura compris que l’article 35 lui donne tous les droits… On pourra peut être espérer autre chose…
En attendant, nous allons vers la fin de notre pays, parce qu’il faut en avoir…!!!!
Quoi???
Devinez!!!
Mai moralement, pas seulement physiquement!!!!
« Si ces faits sont avérés, ils sont inacceptables. Il n’y a pas de place en #Corse pour l’islamisme et le fondamentalisme » Toujours cette manie de mettre d’abord en doute, puis de demander à l’offensé de prouver sa bonne foi.
Notre pays n’est pas un pays de voile ni de burka, point barre.
Les français ne sont pas des obsédés sexuels, le visage d’une femme ou ses cheveux ne nous donnent pas envie de sauter sur elle pour l’abuser.
Si une femme veut vivre voilée elle va vivre en Arabie Saoudite.
En Algérie ils commencent à se rendre compte du mal que le voile peut faire
voir sur Dreuz
siméoni n’a t-il pas clamé que la corse pourrait accueillir un bateau de migrant?
double langage politicard!
La soignee ?? q`elle creve dans sa burka
un gaulois prend sa carte vital pour aller à l’hôpital et un alien prend un flingue
Si les corses ne réagissent pas violemment contre ces messagers du satan pédophile, mahomet, ça en sera fini de la Corse qui deviendra bientôt un nouveau pays vivant dans la dimmhitude, de la même manière que les Français.
Dieu fasse que les Corses prennent des mesures drastiques contre ces envahisseurs mais ils ne doivent pas compter sur des collabos comme Siméoni ! Il y a heureusement encore de la testostérone en Corse….
La Corse sent la déchéance, parce que même un franchouyard connait la chanson : « qu’un sang impur abreuve nos sillons ». L’agriculture n’est plus ce qu’elle était. Pourtant le champs serait halal, non ? Je dis ça pour rendre service. Saperlipopette !
Les valeurs foutent le camps. Que c’est triste la France sans révolutionnaires, bien que la Corse, ce n’est vraiment pas la France, enfin pas encore, mais les voilées vont mettre tout le monde d’accord…
Notez que les cagoules des indépendantistes corses prêtent peut-être à confusion !
en corse?? deviendrait-ils des couilles molles??????????????
La morale de cette histoire c’est que le jour où les Corses seront envahis, ils n’auront pas besoin de changer leur drapeau…
MDR !!!