J’entends revenir ici sur le dossier Kavanaugh, car rien ne me semble plus important en ce moment sur la planète.
Les Etats-Unis sont la première puissance économique, politique, militaire et culturelle du monde. Pour l’heure Donald Trump est président et c’est un grand président. Quoi qu’il arrive, il sera à la Maison-Blanche jusqu’en janvier 2021. Je pense pouvoir dire (et je l’ai dit ici) qu’il sera réélu, j’explique les choses en détail dans mon livre Ce que veut Trump*, qui vient de paraître.
[dreuz-paypal]
Mais les Démocrates, pour des raisons sur lesquelles je reviendrai, peuvent gagner les élections de mi-mandat, et cela pourrait avoir des conséquences très fâcheuses.
Les conséquences pourraient être d’autant plus fâcheuses que le parti Démocrate est aujourd’hui un parti criminel et dangereux.
Ce que les Démocrates ont fait pour empêcher l’élection de Donald Trump, puis pour le déstabiliser relève de la tentative de coup d’Etat. Ce qu’ils ont fait des grands médias américains est une abomination de type totalitaire. Ce qu’ils font en incitant à la haine, voire au meurtre, contre des opposants politiques relève de méthodes fascistes.
Ce qu’ils ont fait ces derniers jours (et continuent à faire) pour tenter d’empêcher la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour Suprême est davantage que criminel et dangereux. C’est une remise en question de l’ensemble des principes sur lesquels l’état de droit repose aux Etats-Unis.
Le juge Kavanaugh a été accusé sans la moindre preuve d’une agression sexuelle, puis d’une deuxième, puis d’être à la tête d’un réseau de viol collectif organisé par lui à l’âge de dix-sept ans ! Les grands médias américains ont relayé cyniquement les accusations, suivis par les médias du monde entier. La réputation d’un homme exemplaire a été détruite sans qu’il y ait la moindre charge qui puisse être retenue contre lui.
Ce jeudi, une audition au Sénat a eu lieu, et cette audition a été sans doute le moment le plus infect de la vie politique américaine depuis la Seconde Guerre mondiale (et pourtant il y a eu des moments infects).
Le Sénateur Lindsey Graham, qui m’a souvent laissé sceptique, l’a dit lui-même dans une déclaration puissante et indignée.
Il y eut d’abord l’audition de la «victime». Son nom sera dans tous les journaux, donc je ne la nommerai pas.
Elle est censée avoir été agressée sexuellement par Brett Kavanaugh il y a trente-six ans. Son témoignage ne tient pas debout et serait déclaré irrecevable dans un commissariat ou devant un juge. Elle ne se souvient de rien, ni du lieu, ni du moment exact, ni de comment elle est arrivée là ni de comment elle est repartie. Rien. Elle n’en a parlé à personne. Elle n’a aucune preuve. Elle dit avoir évoqué ce qui s’est passé devant un psychothérapeute en 2012 mais n’a pas le moindre élément pour le prouver. Elle ne se souvenait que d’une seule chose jusqu’à jeudi : que c’était Kavanaugh et un ami de Kavanaugh qui l’avaient agressée. Grâce à ses quatre avocats gauchistes, sa mémoire s’est faite plus précise, et elle sait maintenant que cela s’est passé dans une vaste maison, au premier étage, et la description qu’elle fait des lieux laisse penser qu’il faut traverser les toilettes pour entrer dans la chambre et qu’il n’y a pas de toilettes au rez-de-chaussée. Je connais les maisons américaines. Je n’en ai vu aucune nulle part qui ait ces caractéristiques, car une telle maison n’existe pas.
La «victime» est censée avoir été si traumatisée qu’elle n’a plus pu prendre l’avion depuis trente-six ans : c’est ce qu’elle a dit il y a trois jours, ajoutant qu’elle devait venir à Washington en voiture. Elle est venue à Washington en avion et c’était son troisième aller-retour en avion depuis le mois de juin. Elle a voyagé les années précédentes dans de multiples pays, en avion, bien sûr.
Les trois témoins qu’elle a cités ont déclaré ne pas savoir de quoi elle parlait,
Elle s’est présentée au Sénat avec la voix brisée d’une petite fille de huit ans, au bord des larmes. Elle a participé à des manifestations gauchistes anti-Trump de multiples fois et y semblait fougueuse et à même de crier sa haine. Elle a, comme l’a noté ici Jean Patrick Grumberg, laissé parfois tomber le masque, et retrouvé une voix normale. Elle a pu se montrer souriante pendant les pauses.
Sa prestation de mauvaise comédienne est une imposture et une insulte vis-à-vis des femmes qui ont été effectivement agressées ou violées.
Ses avocats sont, semble-t-il, payés par Soros, gauchistes, ai-je dit, et sans scrupules, tout comme son conseiller en communication. Et je passe sur une multitude de détails ineptes. Puisque les gobe-mouches français l’évoquent, parlons-en néanmoins : elle a passé un test au détecteur de mensonges, mais le descriptif du test montre que la question posée est sans rapport avec les accusations portées contre Kavanaugh. Elle ne savait pas qui a payé le test : ses avocats ont dit qu’ils s’étaient chargés du paiement (avec l’argent de Soros sans doute). Elle a récolté 900 000 dollars d’aides données par des gens qui la soutiennent, et des contrats de livre sont en cours de négociation (Anita Hill, qui a tenté de démolir Clarence Thomas en 1991, a touché plus de dix millions de dollars, et c’était il y a vingt-sept ans).
Que les Démocrates au Sénat aient utilisé cette imposture pour détruire Brett Kavanaugh est une honte absolue.
Les deux accusations qui ont suivi sont grotesques, monstrueuses et tout aussi infondées. Ni preuve, ni témoin.
Accorder crédit à ces accusations, dès la première d’entre elles, signifierait que n’importe qui peut accuser n’importe qui de n’importe quoi à chaque instant et devrait être cru. Cela s’appelle le règne de l’arbitraire et de la terreur.
Traiter les sénateurs Démocrates d’immondices serait salissant pour les immondices.
Les Républicains n’auraient pas dû accepter l’audition et traiter tout cela avec le mépris qui convient. Ils ne l’ont pas fait à cause des grands médias, qui ont immédiatement traîné Brett Kavanaugh plus bas que terre. Ils ne l’ont pas fait aussi parce que trois, peut être quatre sénateurs Républicains détestent tellement Trump que faire échouer Kavanaugh les a tentés.
Brett Kavanaugh a témoigné jeudi après midi, et il a été superbe. Ses mots ont été puissants et précis : il a expliqué que c’était la présomption d’innocence et les principes les plus élémentaires du droit qui étaient en voie de destruction par la machination ignoble des Démocrates. Il a aussi, légitimement en colère et au bord des larmes, dit que ce n’était pas seulement sa réputation qui avait été détruite, mais sa vie et sa famille. Ce fut poignant, et il fallait être un Démocrate pour ne pas être ému. Il a tenu des propos prémonitoires à ses odieux et fourbes accusateurs : « Vous semez le vent, vous allez créer la tempête et le chaos ». Il a évoqué sa foi en Dieu avec une sincérité et une grandeur d’âme dont peu d’hommes sont capables. Il a dit que la plus jeune de ses filles (dix ans) avait décidé de prier pour l’accusatrice, et ces mots l’ont submergé d’une émotion non feinte.
Les sénateurs Républicains qui ont parlé ensuite ont montré, tous, à une exception près (le lamentable Jeff Flake), qu’ils étaient dignes de leur fonction et savaient ce que sont le droit et les institutions américaines.
Lindsey Graham, je l’ai dit, a été remarquable : il a placé les sénateurs Républicains devant leurs responsabilités et leur a dit que ne pas introniser Kavanaugh équivalait à donner raison aux accusateurs et à un parti Démocrate qui a totalement cessé d’être un parti démocratique.
Les sénateurs Démocrates ont eux, montré que, incontestablement, les traiter d’immondices serait salissant pour les immondices : ils ont, d’une façon imperturbable et stalinienne, repris leur litanie de mensonges sans rien y changer, bien que leurs mensonges aient été éventés auparavant, sans appel, par Brett Kavanaugh.
Je les dirais pitoyables s’ils n’étaient aussi répugnants. L’un d’eux sera sans doute candidat a la présidence en 2020. Quelle horreur ! Leur place est dans une poubelle.
Le flaky sénateur Flake [NDLR : au moment de la publication de cet article, Flake a annoncé qu’il va voter la confirmation de Kavanaugh], qui va quitter le Sénat tant son comportement depuis des mois a dégoûté ses électeurs, a demandé une enquête du FBI et un délai d’une semaine avant de voter. La sénatrice Lisa Murkowski, Républicaine tendance flaky, a rejoint la position de Flake : quarante-neuf sénateurs Républicains, cela fait une minorité. La nomination de Brett Kavanaugh sera retardée. D’ici une semaine, je ne serai pas étonné si une douzaine de femmes disent avoir été violées par Brett Kavanaugh, sans preuve ni témoin. Le cirque continue. Il finira peut-être par se trouver quelqu’un pour accuser Brett Kavanaugh d’avoir été tenancier de bordel clandestin au Mexique à quatorze ans. Pourquoi pas, au point où nous en sommes ?
Les Démocrates fascistes se rendent-ils compte de ce qu’ils font ? Détestent-ils leur pays à ce point ?
Dois-je l’ajouter ? Une enquête du FBI cette semaine n’apportera rien de plus. Tous les éléments sont connus et disponibles. Six enquêtes du FBI ont montré que Brett Kavanaigh était un homme impeccable. Les dépositions déjà faites sous serment ne peuvent être changées, et y changer quoi que ce soit peut impliquer l’inculpation immédiate de la personne qui changerait sa déposition. Les « crimes » imaginaires sont censés s’être déroulés dans le Maryland. Aucune plainte n’a été déposée par quiconque dans le Maryland. Aucune plainte ne peut être déposée, car une plainte sans preuves ni témoins est irrecevable.
Un dernier point : Brett Kavanaugh est devenu un héros de l’Amérique attachée au droit, à la démocratie et aux valeurs judéo-chrétiennes.
S’il n’est pas confirmé, les abjects Démocrates pourraient se trouver face à un immense mouvement de colère, les Républicains aussi.
C’est ce que les Etats-Unis sont depuis la Déclaration d’indépendance qui est en jeu !
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
[dreuz-newsletter]
PS : Les propagandistes de CNN et MSNBC ont trouvé la « victime » sincère et émouvante, et ils ont dit cela sans éclater de rire. Ils ont trouvé Brett Kavanaugh « trop nerveux et émotif » pour être juge : si on les avait traînés dans la fange pendant dix jours, si pendant le même temps on avait agressé leurs conjoints et leurs enfants en les menaçant et en leur envoyant des messages obscènes, il ne fait aucun doute qu’ils seraient détendus et souriants. Peut-on pour les qualifier utiliser le mot dégueulasse ? Bien sûr, la presse française recopie ce qui se dit sur CNN et MSNBC. Il y a des sous-propagandistes en France. Ils sont en dessous de ce qu’on peut qualifier de dégueulasse. Bien en dessous. Dans les bas fonds.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
« La «victime» est censée avoir été si traumatisée qu’elle n’a plus pu prendre l’avion depuis trente-six ans » Le sénateur qui l’interrogeait sur sa phobie de l’avion lui a demandé par quel moyen elle a visité les pays qui figurant sur sa page Facebook . Elle a répondu: « En avion » (merci de ne pas rire)….A ce niveau d’imbécilité (plus précisément de connerie) personnellement, je ne vois pas ce qu’une enquête du FBI pourrait apporter.
Admettons qu’elle ait été seule pendant la tentative viol. Elle ne se souvient ni de ceux qui l’auraient accompagnée, ni de ceux qui l’auraient reconduite, ni de la maison, ni de l’adresse, ni du psychanalyste qui l’aurait soignée (ça par contre ce sera très dur à faire passer…C’est le genre de détail qu’on ne peut pas oublier parce qu’une séance ne suffit pas. Il en faut beaucoup. Le psychanalyste a dû garder des traces écrites, des factures).
Admettons que Kavanaugh ait été à la tête d’un réseau de violeurs. Ça fait beaucoup de monde et par conséquent ça laisse beaucoup de traces (étrangement jamais aucune plainte n’a été déposée). Si les autres victimes fournissent des témoignages du même niveau, cela ne prouvera rien. D’autant plus que dans son cas, les trois témoins cités ne savent pas de quoi elle parle.
Admettons qu’elle ait gardé le silence pendant plus de trente-cinq années. Quitte à me répéter , pour être candidat à la cour suprême, il a fallu franchir plusieurs étapes. Et pour chacune d’elle , sauf erreur de ma part, il y a une enquête . Alors pourquoi entre temps ne s’est elle jamais manifestée?
Son unique argument est « Je suis une pauvre victime violée qui a gardé le silence pendant 36 années ». Elle a prêté serment et elle risque d’être condamnée pour parjure. C’est ce qu’il faudrait faire selon moi: porter plainte.
TRump est president et les républicains sont au pouvoir. L es démocrates ont Perdu . il est temps qu ils digèrent leur défaite. QU ils laissent TRump faire son job. Les cons osent tout, c est a ça qu on les reconnait. Et les démocrates ont un comportement dangereux et inacceptable. Trump est un bon president, une bonne personne. Y en a marre de ces gens qui s estiment au dessus, qui ne sont mêmepas capable de lui arriver a la cheville.
Dans la traduction française de l’audition de Mme Ford ,deux éléments m’ont interpellée:
1 Ses diplômes nombreux conclus,par un Doctorat en psychologie paraît-il.
Comment expliquer un si long processus , 36 ans ,pour se libérer de son traumatisme , qui semble avoir eu pour seul exutoire l’ouverture d’une deuxième porte à sa maison?
2 Comme Mr Milliere , j’ai été étonnée d’entendre qu’elle avait dû monter au 2eme étage pour trouver des toilettes dans une maison où il devait y en avoir à tous les niveaux très probablement libre car il n’avait pas l’air d’être très nombreux à cette réunion .
Qu’ allait elle donc chercher au 2 éme étage si tant est que ce qu’elle dit soit vrai ?
On en découvre déjà, des choses, sur la plaignante…
https://heartiste.wordpress.com/2018/09/30/vindication/
https://abyssum.org/2018/09/29/meet-the-real-christine-blasey-ford-not-the-fake-one-presented-by-the-democrats/
Hélène Vicieuse du journal Le Point a également trouvé Ford « émouvante ».
Dans le titre de son article, elle parlait de témoignage émouvant. Je pensais qu’elle voulait parler du témoignage du juge Kavanaugh ; mauvaise pioche, elle parlait de la comédienne faussaire et activiste d’extrême-gauche « docteur » Ford. (docteur en quoi ? en imposture et en trahison ?)
Le Point est tombé encore plus bas que le torchon Libération, c’est dire l’état de la « droite » (ou de ceux qui se croient de droite) en France…
Que fait-elle, sur la photo ? un « high five », sans doute, comme pour dire « hein, que je l’ai bien eu ! » a son amie democrate. A l’abjection d’une partie des Democrates, ne faudrait-il pas ajouter celle d’une partie des feministes les plus enragees, suiveuses de Linda Sarsour et promotrices de l’« intersectionnalite », concept absurde qui veut que les minorites se rassemblent pour faire echec: a quoi ? a tout.
@Jacques Ady
« Le point » est un hebdomadaire qui se prétend de droite mais qui est de gauche. C’est bien gentil de parler de témoignage émouvant. Par contre ce qui serait plus intéressant ce serait plutôt de savoir ce qu’elle a dit pour étayer son accusation. Parce que si c’est du style « Non, je ne ne souviens de rien pas même du psychanalyste qui m’a soignée » c’est mince même si c’est dit avec des trémolos dans la voix.
Cestmoi Peut importe gauche ou droit. Decevrant c`est le peuple d`amerique qui a tombe tellmen bas. Comprendre? meme entendte Mme. Docteur de la pute debite ses mensonges » elle a perdu sa memoire avant 36 ans. Ou? au WC du 3em etage, mais ne sait plus ou. » Revenu ses memoires, c`est rien, mais maintenant elle peut le « vendre », et recevoire beaucoup d`argent. Honte et verite n`existent plus quand c`est l`argent comptant. On peur aime Trump ou pas, chaqune a son gout, mais etre traitre a son pays, c`est deja trop. Ils se transforme en femocrate, deviennes Cretin, et l`affaire est fini
Bonjour Guy,
Concernant les trois traîtres sénateurs républicains (RINO) Jeff Flake, Susan Collins et Lisa Murkowski qui ne veulent pas voter l’investiture de Brett Kavanaugh, Sean Hannity les a dénoncés.
Au tour des militants républicains de les inonder de messages pour dénoncer le jeu de massacre auquel ils se prêtent complaisamment avec les sénateurs démocrates en détruisant la vie privée de Kavanaugh.
Jamais de ma vie je n’ai assisté à un débat aussi minable que l’audition de la menteuse par le procureur d’Arizona. Au bout d’un quart d’heure, j’ai zappé de chaîne en voyant la complaisance des deux avocats de l’accusatrice à lui dire ce qu’elle devait répondre au procureur qui l’interrogeait.
Comme l’a dit Donald Trump, la gauche américaine est beaucoup plus habile et perverse que les moutons républicains dans ce con game.
C’est la m^me chose en France. Depuis des décennies: RPR, UMP, LR et Centristes. La gauche habile et perverse et à côté une droite de bourricots !
Cher Bernard, Toute l’attitude des Republicains dans ce dossier a repose sur la volonté de ne pas s’aliener le vote des femmes. C’est pour cela qu’ils ont laisse le procureur d’Arizona poser les questions le matin. Et c’est aussi pour cela qu’ils ne mettent pas en doute la sincerite de madame Ford lorsqu’ils s’expriment en public. Ont-ils raison? Je n’en suis pas certain. Mais les démocrates risquent de gagner les elections de mi mandat et, helas, les femmes votent davantage démocrate que les hommes. J’aurais préféré des Republicains plus mordants, mais Lindsey Graham a dit ce qu’il fallait. Il est très regrettable qu’il y ait parmi les Républicains des gens qui seraient plus a leur place chex les démocrates et nous sommes d’accord, la gauche américaine est habile et, surtout, effroyablement perverse.
merci Guy pour votre explication.
Merci encore une fois monsieur Millière pour vos articles. Je viens de prendre commande de votre livre sur Amazon. Tout ce que vous dites en parlant des Démocrates (parti, élus) existaient déjà aux Etats-Unis. La gauche c’est un poison. Elle envahit les êtres (on pourrait en faire un film d’horreur).Tant qu’ils sont au pouvoir (Obama et les autres), ils ne se révèlent pas. Le jour où la situation change alors ces êtres montrent par qui ils sont habités. C’est un peu comme la série V il y a 25 ans. Les extraterrestres sous forme de reptiles avaient pris forme humaine. C’est exactement cela.
Enfin pour finir pour une fois que la France a de l’avance, regardez ce que fait la gauche. Comment même nos dirigeants détruisent leur pays. Comment Macron présente ses excuses à la femme d’un traitre en Algérie. Cette femme au demeurant professeur savait que des élèves de son établissement étaient déchiquetés par des bombes mis dans des bus sans doute avec la complicité de son mari communiste.
Alors on ne va jamais cesser de se battre contre ces êtres.
Ce que vous faites est très bien.
Merci beaucoup. Vous avez raison, la gauche est un poison. C’est meme un poison mortel. Bien a vous.
Je viens d’utiliser le lien pour commander votre livre. Je l’attendais avec impatience, tout comme vos articles.
C’est quand même curieux mais quand ils veulent salir quelqu’un, les démocrates se servent beaucoup du sexe (alors qu’ils pourraient essayer tout un tas d’autres choses). Est-ce que ça en dit long sur la sociologie de ce parti ?
J´espere sincèrement que M.Kavanaugh va être élu et que tous ces détracteurs répugnants vont être poursuivis pour propos diffamatoires et abjects. Je n’oublie pas cette Ford qui j’espère connaîtra l’humiliation qu’elle mérite pour le mal qu’elle vient de faire à une famille entière par des mensonges crasseux. Quand au médias Francais M. Millière, vous savez bien que depuis des années, ils font honte à leur profession, sont dénués d’éthiques et ne sont que de vulgaires merdias propagandistes gauchos dénués de dignité.
En France, pas juste là, un journaliste c’est, soit un pute, soit un chômeur!…
Le problème avec les accusations de viol c’est qu’il n’y a jamais de preuve car même les vraies victimes gardent le silence pendant des années, sans avoir conservé des traces comme l’ADN de l’agresseur . Je ne crois pas une seconde à l’histoire de cette Mme Ford, mais sa comédie fait beaucoup de mal aux victimes authentiques que plus personne ne va croire.
Les Démocrates ont beau jeu de l’utiliser à leurs fins politiques. Trump devrait refaire le coup qu’il a fait durant la campagne de 2016 et ressortir les femmes qui ont accusé Bill Clinton de viols.
Les Républicains ont réagi mollement mais il est compréhensible qu’à la veille d’élections de mi-mandat, ils ne souhaitent pas perdre le vote des femmes en accusant la victime de mensonge.
Chère Magali
France 24 a publié en entier avec traduction simultanée l’audition de Mme Ford ,mais aucunement celle du Juge B. Kavanaugh , savez- vous où je pourrais la trouver en français ?
Je pense que cela a été un moment de vérité qui me permettra d’oublier l’immonde et vicelarde calomnie.
D’avance ,merci
Vu que les démocrates, Feinstein et Mme Blasey Ford ont clairement agi pour retarder le traitement de l’affaire pour des motifs bassements politiques, ils devront se contenter d’une enquête d’une semaine. Si Mme Feinstein avait fait part de l’accusation dès la réception et vérification de la lettre de Mme Ford, si Mme Ford n’avait pas reporté son audience sous prétexte d’une peur de l’avion qu’elle a nié par la suite, ils auraient bénéficiés d’une enquete plus longue.
Elle ne pourra pas être plus longue tout simplement car on ne peut se permettre de saborder une procédure de nomination, qui aboutirait à légitimer des tentatives répétées d’obstruction par cette voie, ce qui serait un danger pour les institutions…
A moins que le FBI ne trouve quelque chose d’ici une semaine, les médias ne parleront plus du tout de Mme Blasey Ford qui aura perdu tout son intérêt politique dans leur guerre contre Trump après avoir chouiner sur la courte durée de l’enquête, façon Caliméro.
Kavanaugh va donc être nommé.
C’est aussi mon avis.
Admettons que tout ce que cette femme raconte est faux (ce qui semble être effectivement le cas).
Il n’existe donc aux États-Unis aucune possibilité de saisir la justice pour une dénonciation calomnieuse ? Quel meilleur moyen de blanchir sa réputation, si cette femme est alors condamnée ?
En tout cas, l’image des États-Unis en tant qu’État de droit ne sort pas grandie de cette affaire.
Prescription – ça n’existe donc pas ?
Présomption d’innocence – ça n’existe donc pas ?
« Lynchage » extra-juridique – ça existe donc parfaitement ?
Simple allégation après presque quarante ans, sans témoins, sans preuves, jamais évoquée auparavant pendant tous ces quarante ans – ça suffit donc parfaitement pour déclencher une affaire d’Etat, déballée devant le monde entier ?
C’est sidérant.
Après le Sud esclavagiste, après le Ku-Klux-Klan, après la prohibition, après le maccarthisme, c’est la gauche déchaînée qui reprend le flambeau des monstruosités exubérantes qui ornent l’histoire de ce grand pays, condamné à ne jamais sortir de ses contradictions internes profondes, toujours prêtes à renaître de leurs cendres ?
«Après le Sud esclavagiste, après le Ku-Klux-Klan, après la prohibition, après le maccarthisme, c’est la gauche déchaînée qui reprend le flambeau des monstruosités exubérantes qui ornent l’histoire de ce grand pays, condamné à ne jamais sortir de ses contradictions internes profondes, toujours prêtes à renaître de leurs cendres ?»
-Lorsque le sud était esclavagiste, c’était le parti démocrate qui représentait les esclavagistes à l’époque
-l’histoire du KKK est lié à ça.
-La prohibition: le parti démocrate au pouvoir était au pouvoir. Le Temperance movement était un mouvement en bonne partie féministe.
-McCarthy était sénateur du parti démocrate.
Le sénateur Joseph McCarthy était Républicain,
et il avait dix fois plus raison encore que lui-même ne le croyait.
http://dianawest.net/Home/tabid/36/EntryId/3462/Defending-Joseph-Raymond-McCarthy-1908-1957.aspx
Le sénateur McCarthy fut d’abord démocrate avant d’être républicain.
On peut donc en conclure qu’il finit par trouver la lumière..
Il n’y pas de prescription dans le Maryland, où l' »agression » prétendue est censée avoir eu lieu.
L’accusatrice pourrait donc toujours y déposer une plainte, si celle-ci était recevable ; si elle ne l’a pas fait, c’est parce qu’elle sait – tout le monde le sait- qu’aucun policier, a fortiori aucun procureur, ne l’aurait prise au sérieux.
Cela dit, l’attitude des Démons-rats s’explique par la panique qu’ils éprouvent à la perspective de voir leurs crimes, pendables, exposés dans les jours qui viennent, et punis dans les mois qui suivront.
https://www.neonrevolt.com/2018/09/28/the-existential-threat-of-justicekavanaugh-and-the-inflection-point-for-the-gop-and-america-newq-qanon-supremecourt-scotus-maga-kavanaughconfirmation-neonrevolt/
Pour certains d’entre eux, c’est leur vie même qui est en jeu, étant donné leurs crimes et vu les pouvoirs dictatoriaux dont le président dispose désormais, du fait des manigances de ses prédécesseurs -Patriot Act, NDAA-
https://youtu.be/PUoO-3McvIg
et de sa propre déclaration de l’état d’urgence -dans un pays en guerre depuis 2001- le 20 décembre 2017.
https://drive.google.com/file/d/16PLIg3mIJ5DgYUwoFBJ5LqO–c1UsNTG/view?usp=drivesdk
Il faut aussi se rappeler que le président Trump, dont le QI est proche de celui de Einstein -156 contre 160- et qui a toujours pratiqué l’Art de la guerre de Sun Tzu (孫子兵法) https://drive.google.com/file/d/0B07FLSxu2K0sb2Vva1Q5X21zUE0/view?usp=drivesdk
dans ses transactions commerciales, a des espions partout et pratique la désinformation à outrance, soit comme diversion, soit pour donner de faux espoirs à ses ennemis -y compris aux dépens de ses partisans, y compris aux dépens de ceux qu’il a choisi d’éclairer par l’opération Q-Anon :
« Disinformation is necessary ».
De même que l’opposition ostensible entre Trump et Sessions est visiblement une comédie, de même la « trahison » de Flake pourrait être l’élément d’un plan ourdi par le #StableGenius.
https://www.pscp.tv/w/boBtWzFkclFlTU1tZVJRYkd8MUJSSmplQlp5alFHd85zEgsSLXUJpq9un6SGKrx3zIKp90QuaF5xrs_VHPzW
En effet, depuis que le traître McCain a été « mis à mort », selon les termes du gouverneur Kasich,
https://youtu.be/aIbf6wB8LSUEt Lindsey Graham, son complice habituel, a radicalement changé d’attitude.
Son autre complice habituel, le sénateur Jeff Flake a déjà été contraint à ne pas se représenter à l’élection sénatoriale -comme Paul Ryan, président de la Chambre, à la députation.
Peut-être tient-il à sa peau ?
Comme disent encore les Chinois :
« on tue le poulet, et le singe prend peur » (杀鸡 儆 猴).
L’Arizona est un état frontalier, on y trafique beaucoup la drogue et les êtres humains ; il est impensable que des pourris comme Flake et McCain n’y aient pas trempé.
Et on sait que le président Trump a perdu un frère victime de l’addiction à l’alcool, et à quel point il aime les enfants.
Kavanaugh sera nommé à la Cour Suprême.
Excellent article de Guy Millière pour dénoncer une nouvelle fois la crapulerie des Démocrates.
Sur le fond, Mitch McConnell et les sénateurs républicains doivent se mordre les doigts d’avoir lâché en rase campagne le juge Moore lors de l’élection spéciale d’Alabama en décembre dernier. Résultat : avec une majorité aussi étriquée 51/49, ils sont à la merci des caprices des RINO comme Flake, Collins ou Murkowski.
Pour ne pas dépendre du bon vouloir de ces 3 traîtres, les électeurs conservateurs/républicains à l’image de POTUS doivent conserver leur sang-froid et exercer une pression maximale sur les sénateurs démocrates des Red States (Manchin, Tester, Heitkamp ou Donnelly) qui eux jouent leur survie politique aux Midterms pour les contraindre à confirmer le juge Kavanaugh
je vais être un bon citoyen qui respect la loi et l’esprit de la loi donc ont va laisser le FBI faire une enquête et dans une semaine M. Kavanaugh sera nommer Juge a la cour Suprême …… et cela sera une défaite de plus pour les gauchistes car un Juge a la cour Suprême sera en position pour 10 , 20 ou 30 ans et plus
L’enquête du FBI risque d’être courte… Comment débuter une enquête quand on ne sait ni la date ni le lieu ? Le FBI va d’abord demander des précisions sur un tas d’éléments que, visiblement, cette pauvre dame n’a pas. Game over.
Les menteurs n’ont pas intérêt à ce que se prolonge une enquête sur leurs mensonges, surtout pas quand ils ont commis l’erreur de l’abandonner à des professionnels.
https://youtu.be/aFYJf2ibVPA
Left Turns to Homophobia to Attack Lindsey Graham: ‘Closeted Idiot’
https://www.breitbart.com/big-hollywood/2018/09/29/left-turns-to-homophobia-to-attack-lindsey-graham-closeted-idiot/
Les mêmes qui crient « homophobia » à n’importe quelle personne qui ose faire une blague, maintenant ont recours à l’homophobie pour dénoncer Lindsey Graham.
Livre commandé. Merci Mr Millière.
En 1982 sauf cas de viol, l’agression dont parle Ford n’est pas enregistrable par la police, donc la personne si elle existe qui aurait commis cette offense ne saurait être coupable de quoi que ce soit en 1982 pour tentative non suivi d’acte.
Heureusement, imaginons deux personnes (non LGTB) voulant échanger un baiser et demandant le nom de leur avocat avant de procéder!
Cependant je doute que ni la Maison-Blanche ni la cour Judiciaire du Sénat vont laisser passer cette accusation qui met en danger la plus haute institution de justice l’état, sans aller au fond des choses, c’est extrêmement naïf de penser le contraire, même si cela prend cinq ou dix ans.
Mme Ford va payer un prix très fort, cinq années de prison, probablement beaucoup plus, et ce sera le minimum pour redonner à la famille Kavanaugh qui représente les valeurs de la Société, la paix qu’elle mérite.
Trump est contre la mondialisation et redonne espoir à son peuple ; en créant des emplois , et en diminuant les taxes ; sa côte de popularité est haute ; et la justice avance doucement puisse que l’ on en empêche , Sorros veut détruire Trump et avec lui Obama qui a trahis son pays et Clinton également ,on voudrait voir Trump destitué pour que les enquêtes soient stoppées et qu’ Obama et Clinton échappent à la justice , avec tout ce que l’ on peut leur reprocher ; des morts sur la conscience ; les détournements d’ argent de millions avec la vente d’ l’ uranium aux russes ; les collusions avec les russes ; les écoutes téléphoniques de Trump et des certains de ses collaborateurs etc ; la justice pourrait bien condamner Obama et Clinton ; et on ne parle pas de Bill qui a encore actuellement des plaintes pour agressions sur des femmes ; on en parle pas bien sur .
Bonjour Mr Millère
Tout à fait d’accord avec vous sur les faits de cette affaire scandaleuse de dernière minute. Franchement j’ai eu du mal à fermer l’oeil le soir de ce massacre à la tribune du tribunal jugeant le Juge Kavanaugh. Car c’était bien un tribunal de démocrates-démons qui ont passé la sentence avant même d,écouter la victime , car la victime ici est le Juge pris dans cet tourbillon de l’irrationnel et de la fantaisie où les démocrates ont fini par croire leurs propres inventions..
Cela dit ce jour là a été la plus grande erreur de jugement que le chef de file démocrate sénateur Shumer a commise. Les démocrates se sont creusé leurs propres fosses et dans 5 semaines Donald John Trump aura une plus grande majorité dans la Chambre du Congrès et celle du Sénat américain
Presuque la totalité des 10m sénateurs démocrates ont demandé une 7ème enquête du FBI sur Kavanaugh..Ce dernier n’étant pas pour vu qu’il s’estime non seulement innocent mais déjà a été enquêté 6 fois pendant 12 ans et son casier est super vierge..
Sénateur Flake arrive approuve de voter pour lui afin d’envoyer le vote final chez le leader Republican de la majorité Mitch McConnell pour ne pas perdre de temps avec une condition qu’il attende 5 à 6 jours afin que le FBI enquête sur les avocats du dr Ford , sur les pseudo témoins de cette rencontre fictive il y a 36 ans, sur les clerks du sénateur feinstein qui sont respponsables des fuites du dossier, sur les reporters du New Yorker qui sont complices dans ce dossier ainsi que NBC.. A la tête du FBI est un homme chosi par Trump, le procureur Général Sessions , qui tient à sa place, en est son chef direct, et Trump est le grand Patron de tpout ce beau monde et qui plus est lors de son Rallye hier soir en Virginie de l’Ouest il était super confiant et même avait l’air de s’amuser..Comme Trump ne laisse jamais rien au hasard et a décidé Vendredi matin que le FBI enquêtrait en moins de 5 jours , c’est qu’ils doivent connaître déjà la vérité sur tous les participants démocrates et ‘’locos’’ ( définition utilisée par Donald Trump hier au Rallye ) de ce fiasco qui va enterrer finalement ce Parti de dingues : ‘’dingues…pour…démocrates..’’
Ces dingues fous et hors de contrôle se sont fait prendre à leur propre jeu.
Conclusion les 5 à 6 Sénateurs Républicains d’États des fois bleu et des fois rouge voteront pour Kavanaugh Jeudi prochain ainsi que les 5 sénateurs démocrates d’États bien rouge ( 40% votant Trump ) , ce qui fait que Donald John trump pourrait en théorie récolter plus de 60 votes au Sénat et donc tout son programme politique sera achevé avant les prochaines Élections Présidentielles c-a-d la construction entière d’un nouveau mur impénétrable sur la frontière avec le Mexique, l’annulation complète d’obamacare, nouvelles lois sur l’immigration, réductions permanentes des Impôts , accords économiques satisfaisants avec la Chine et le Canada, et le plus important être Respecté par toutes les nations et médias qui doutent encore de son génie..
Comme vous le voyez je suis très optimiste , des fois des occasions arrivent qu’il faut savoir ne pas manquer, le Président américain Donald John Trump est un expert dans ce domaine..Il l’a démontré tout le long de ses cinquante années sur la scène internationale des affaires , et lors de sa campagne politique, première fois dans sa vie, et grande victoire en Novembre 2016.
Cordialement
Pierre Martin est professeur de science politique à l’Université de Montréal et directeur de la Chaire d’études politiques et économiques américaines au CÉRIUM.
Pauvres étudiants: avoir un tel type comme professeur
https://www.journaldemontreal.com/2018/09/30/trump-mise-a-fond-sur-kavanaugh-et-kim-jong-un
Extrait:
Heureusement pour Manchin, le juge Kavanaugh est très bien parvenu jeudi à donner des munitions à ses opposants en offrant le spectacle désolant d’un homme consommé par la partisanerie et la rage qui ne laisse d’autre choix au sénateur démocrate que de voter contre sa confirmation. Reste à savoir si l’intimidation de Trump aura raison des hésitations de quelques membres de son propre parti, mais d’ici-là, voici un extrait de la performance du comédien Matt Damon, qui a bien su rendre la nature de la prestation de Kavanaugh devant les sénateurs.
Je retiens tout d’abord de cet article ceci : » [NDLR : au moment de la publication de cet article, Flake a annoncé qu’il va voter la confirmation de Kavanaugh] «
C’est une excellente nouvelle. Mais est-ce que ce sera suffisant pour garantir l’élection de Kavanaugh ?
Pour le moment c’est ce qui me préoccupe en premier car me paraît le plus important.
je pense que si Kavanaugh passe, le backlash n’épargnera pas les démocrates. Ils en paieront le prix au midterm.
Mais si Kavanaugh échoue, les choses deviendront très compliquées car cela donnera du crédit aux calomniateurs et aux abjections démocrates.
La gauche où qu’elle aille dans le monde ne cause que chaos et destruction, qu’elle ose prétendre combattre !
Je crois en Dieu, je crois en la justice et la démocratie américaine (même si je vis en france) je suis persuadé mais je pris surtout pour que le juge Kavanaugh soit nommé à la cour suprême pour enfin nettoyer toute cette crasse laissée impunément par les « democrates »…
Esperons Mr Millière que les républicains, les vrais remportent les mid-terms
A noter dans https://institutdeslibertes.org/affaires-judiciaires-aux-usa/ :
« S’ils veulent suivre le feuilleton et s’ils comprennent l’Anglais, il faut qu’ils aillent sur Fox News ou sur Breitbart…
Et pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare, Dreuz Info suit la situation au jour le jour avec beaucoup d’attention, en Français. »