Une étudiante du Bangladesh qui a planté un couteau dans le cou de sa famille d’accueil de Melbourne a plaidé coupable d’avoir commis un acte terroriste au nom du jihad.
Momena Shoma, 25 ans, a plaidé coupable lors d’une brève audience de la Cour suprême de Victoria jeudi.
[dreuz-paypal]
La jeune femme est venue en Australie sous le couvert d’un visa d’étudiant. Elle était en Australie depuis une semaine lorsqu’elle a pris un couteau de cuisine de 25 cm et l’a planté dans le cou de Roger Singaravelu alors qu’il dormait à côté de sa fille, cinq ans.
Dans son plaidoyer, Shoma a admis que son acte a été commis dans l’intention de « faire avancer une cause politique, religieuse et idéologique, à savoir le jihad ». Elle visait à contraindre et influencer, en l’intimidant, le gouvernement et le public.
Shoma était inscrit à un cours de maîtrise en linguistique à l’Université La Trobe, mais elle a reconnu que depuis son arrivée en Australie, elle cherchait à tuer quelqu’un.
Elle a dit à la police qu’elle s’était entraînée en poignardant un oreiller pendant son séjour dans une autre famille plus tôt dans la semaine, mais elle a choisi d’attaquer M. Singaravelu parce que, comme il dormait, il était « très vulnérable ».
Shoma était dans cette famille depuis 48 heures. Sa victime lui avait à peine dit 50 mots quand il s’est réveillé avec une douleur « atroce » au cou.
« Je l’ai vue juste à côté de moi. Elle était à genoux, les deux mains sur un couteau qui était planté dans mon cou », a déclaré la victime dit dans sa déclaration.
M. Singaravelu a dit que Shoma répétait les mots « allahou akbar » alors qu’il l’a repoussée, a retiré le couteau de son cou et s’est enfui avec sa fille.
Shoma a déclaré à la police que l’État islamique a encouragé les femmes à perpétrer des attaques djihadistes en Occident et que l’essentiel de son interaction avec le groupe se faisait via Facebook.
« Je me sentais obligée, c’était comme un ordre pour moi. Oui, il fallait que je le fasse. »
L’audience de plaidoirie de Shoma est prévue pour le 29 janvier 2019.
[dreuz-newsletter]
Encore une déséquilibrée, à coup sûr !
Ce qui m’étonne, c’est que tous les déséquilibrés qui commettent des crimes se réclament d’une même religion.
Est-ce que c’est cette religion qui les déséquilibrent ou est-ce parce qu’ils sont déséquilibrés qu’ils en appellent à cette religion ?
Pour croire que le prophète est monté au ciel sur une jument ailée, il faut en avoir un coup dans le scion.
… religion qui les déséquilibre …
moi ce qui me fait chier est que la famille d’accueil était pas des gauchistes …. c’était des gens de valeur et de générosité …. je demande a l’Australie de libérer cette femme et de la transfèrer en France pour que sa nouvelle résidence soit chez soural
L’islam est une doctrine idéologique satanique qui prone l’assassinat de son prochain.
Ce n’est pas une religion.
De vrais fous ces musulmans.
Un nouveau type de terrorisme a vu le jour en Australie…des salopards piquent des épingles dans des fraises et autres fruits emballés dans les supermarchés !!!
Qu’attendent les Australiens pour dégager toute cette vermine ? L’Australie est un Etat souverain, pas comme la France ou la Belgique déjà soumises !
auto-absolution!
coran 8/18 « ce n’est pas vous qui les avez tué mais allah
9/14 combattez les afin que par vos mains allah puisse les chatier
ah cette religion d’amour (du crime) et de paix (éternelle)
Tous des lâches !!!
Comme ça les Australiens éviteront désormais d’accueillir les frapadingues à momo.
Vous viendrait-il à l’idée d’accueillir un ou une étudiante mahométane ?
Moi pas, mais cela doit être du à mon intolérance scandaleuse !
Si cette « étudiante » du Bang la dèche est dans l’acupuncture, on imagine ce qu’elle utilise à la place des aiguilles.
Tout ce qui a trait à l’Islam est à bannir purement et simplement, ne plus recevoir d’étudiants de cette religion du diable, qu’ils aillent étudier dans les pays musulmans. En France nous avons eu aussi ce genre de spécimen.
La Shona?? peut etre Le Shona, autrement que va t`elle faire avec les 72 vierges d`allah le mizere d`akbar ?? sauf un trans, ni l`un ni l`autre, comme Obama
« Il y a des groupes qui ont été envoyés en Europe, en utilisant les barques de l’immigration clandestine. Ils ont été entraînés en Libye. Ils ont dépensé beaucoup d’argent, dans deux régions libyennes, pour les former. »
Mustapha Nouh, Directeur des services de renseignement libyens
On peut entendre ces propos inquiétants dans les dernières minutes de l’excellent documentaire qui vient de passer sur France 5 le 18/09 : Daech, dans le cerveau du monstre.
Vivement recommandé, ainsi que le débat qui a suivi.
Merci à Dreuz pour cet article sur l’Australia.
La gauche Australienne est comme la gauche Française Anti-Americaine achetant les votes verts et islamiques à tour de bras en fouettant ou en pissant sur les judéo-chrétiens.
Pour la gauche Australienne tout ce qui se passe sur la planète est la faute de Poutine ou Trump.
Pour leur complice, les verts trotskystes(sans lesquels ils ne peuvent être élus) tous les changements climatiques sont attribués absolument à 100% aux activités humaines ou aux vaches qui pètent, pour ces verts l’avenir est dans un gouvernement planètaire athéiste et végétarien.
Le résultat final est ce que l’on peut lire sur cet article dans un pays séculaire pourtant de tradition judéo-chrétienne ou l’opposition de gauche ne cesse d’attaquer le premier ministre sur sa religion attachée à la bible(la même que le porte parole de Trump) et attaque son adjoint et ministre des finances attaché à la Torah, un crime pour cette gauche antisémitique.
N’est-ce pas le premier ministre australien qui déclarait : » le premier droit des migrants est celui de rentrer chez eux » ? . Virils ces australiens ….