Barnsley : La police antiterroriste se joint à l’enquête après qu’une femme attaque les gens dans le centre-ville avec un couteau.
Un homme a été blessé, et une opération majeure a été déclarée après les rapports d’une femme qui a attaqué les passants avec un couteau.
[dreuz-paypal]
La police a inondé le centre-ville et arrêté la suspecte, mais dit qu’elle enquête pour savoir si elle a agi seule dans son attaque que les témoins ont décrit comme une attaque avec un gros couteau ou une machette.
La ville a été mise en quarantaine et les magasins ont été priés de fermer. Les portes des bar ont été fermées, et les patrons ont été priés de garder les clients à l’intérieur après l’incident qui s’est produit à 8 h 20 ce samedi matin.
Selon la police du Yorkshire du Sud, une personne a été arrêtée – apparemment près de la station de bus et de train de la ville.
Dans une déclaration sur internet, la police n’a dans un premier temps pas reconnu les rumeurs selon lesquelles l’attentat aurait pu être lié au terrorisme, mais elle a dit qu’elle enquêtait pour savoir si l’individu agissait seul. Puis la police antiterroriste s’est jointe à l’enquête.
Le communiqué indique :
« La police a été appelée à 8h20 ce matin à la suite d’informations selon lesquelles un homme avait été poignardé dans le centre-ville de Barnsley. La police a ensuite reçu de nombreuses autres informations faisant état d’un individu dans le centre de la ville armé d’un couteau.
Une personne a été arrêtée en relation avec l’incident et est en garde à vue.
Une personne a été légèrement blessée. Aucune autre blessure n’a été signalée pour le moment.
Une enquête est en cours et en est à ses débuts pour établir s’il s’agit d’un incident isolé et si l’individu a agi seul ».
Le Daily Mirror rapporte qu’un témoin a écrit sur Twitter que la femme « essayait de poignarder tout le monde près des magasins des commerçants et criait en arabe » – bien que le tweet semble avoir été supprimé depuis.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
Juste une déséquilibrée, rien de grave.
Après les déséquilibrés, voici les déséquilibrées.
La parité est donc bien respectée .
Ce sont les féministes qui doivent être contentes !
les pays Arabes ont profité de la vague migratoire pour vider leurs hôpitaux psychiatriques et se débarrasser ainsi de tous leurs malades qu’ils n’ont ni la compétence, ni les moyens de soigner, sachant que la maladie endémique la plus fréquente chez eux c’est la consanguinité qui provoque des ravages et c’est comme ça que ça se passe chez eux…… on tire la chasse et on envoie toute la merde chez les Européens qui sont des benêts hospitaliers complètement inconscients de leur bêtise et des conséquences sur les futures générations.
S’il ne s’agit pas d’une terroriste, cela devient plus grave
Cela voudrait dire que les occidentaux se seraient trop habitués à ces actes barbares, au point d’en arriver à les imiter, à la première contrariété.
C’est de toute façon ce qui se passera avec le temps.
Aline 1 / 100% d’accord
elle veut faire parti des 72 vierges….
Non, elle, elle aura 72 verges.
Beurk !
si les femmes commencent…
elles ne savent pas que les 72 vierges ne sont promises au paradis d’allah qu’aux hommes et pas aux femmes homosexuelles!
Desequilibres c`est l`Anglettere, Terre d`Islam. La ville est en quarantaine et les toueurs musulmans ?………Libre, car ils ont encore des victimes a finire
L’Europe doit interdire les couteaux, trop de gens se blessent parce qu’il n’ont pas appris à s’en servir. Il faut aussi interdire d’être plus de deux en cuisine, question de sécurité !