Publié par Piotr Stammers le 8 septembre 2018

Barnsley : La police antiterroriste se joint à l’enquête après qu’une femme attaque les gens dans le centre-ville avec un couteau.

Un homme a été blessé, et une opération majeure a été déclarée après les rapports d’une femme qui a attaqué les passants avec un couteau.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.


La police a inondé le centre-ville et arrêté la suspecte, mais dit qu’elle enquête pour savoir si elle a agi seule dans son attaque que les témoins ont décrit comme une attaque avec un gros couteau ou une machette.

La ville a été mise en quarantaine et les magasins ont été priés de fermer. Les portes des bar ont été fermées, et les patrons ont été priés de garder les clients à l’intérieur après l’incident qui s’est produit à 8 h 20 ce samedi matin.

Selon la police du Yorkshire du Sud, une personne a été arrêtée – apparemment près de la station de bus et de train de la ville.

Dans une déclaration sur internet, la police n’a dans un premier temps pas reconnu les rumeurs selon lesquelles l’attentat aurait pu être lié au terrorisme, mais elle a dit qu’elle enquêtait pour savoir si l’individu agissait seul. Puis la police antiterroriste s’est jointe à l’enquête.

Le communiqué indique :

“La police a été appelée à 8h20 ce matin à la suite d’informations selon lesquelles un homme avait été poignardé dans le centre-ville de Barnsley. La police a ensuite reçu de nombreuses autres informations faisant état d’un individu dans le centre de la ville armé d’un couteau.

Une personne a été arrêtée en relation avec l’incident et est en garde à vue.

Une personne a été légèrement blessée. Aucune autre blessure n’a été signalée pour le moment.

Une enquête est en cours et en est à ses débuts pour établir s’il s’agit d’un incident isolé et si l’individu a agi seul”.

Le Daily Mirror rapporte qu’un témoin a écrit sur Twitter que la femme “essayait de poignarder tout le monde près des magasins des commerçants et criait en arabe” – bien que le tweet semble avoir été supprimé depuis.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading