Comme chaque année, j’ai eu la nausée en voyant des photographies et des vidéos montrant les scènes barbares qui accompagnent la célébration de l’Aïd al-Adha (ou Aïd el-Kebir) partout sur terre où il y a des gens de confession musulmane.
Considérer qu’un homme, pour se montrer pieux, doit chaque année égorger de ses mains un animal est, à mes yeux, répugnant.
Lier la piété à la souffrance cruelle infligée à une créature innocente me semble monstrueux.
Que cela se soit pratiqué il y a plusieurs siècles, dans des temps plus obscurs, n’excuse rien en soi, mais pourrait être considéré comme relevant d’une époque révolue.
Que cela se pratique encore au XXIe siècle montre qu’en islam, les temps obscurs ne sont pas révolus.
Si cela se passait dans des pays non-occidentaux, cela mènerait à considérer que ces pays gardent des coutumes incompatibles avec la modernité civilisationnelle.
Cela amènerait aussi à réfléchir sur ces pays où, sans que ce soit un hasard, la violence est presque toujours endémique, et où le respect de la vie semble avoir peu de prix.
Mais il serait au moins possible de se dire que cela se passe dans des pays non-occidentaux.
Que cela se passe de nos jours dans des pays occidentaux montre en Occident une tolérance envers l’intolérable.
S’ils avaient un respect effectif pour les valeurs qu’ils prétendent défendre et incarner, les dirigeants des pays occidentaux, devraient poser des règles précises et strictes pour toute pratique prétendument religieuse se déroulant sur le sol de leur pays, et des règles précises et strictes aussi pour le comportement des immigrants qui s’y installent.
Faute de poser ces règles précises et strictes, ce qu’ils laissent se produire est un viol graduel des valeurs occidentales qui, dès lors, s’estompent et perdent leur sens.
Le monde occidental est judéo-chrétien.
Il n’est pas musulman et n’est fondamentalement pas compatible avec l’islam.
L’histoire montre que les Occidentaux ont, pendant des siècles, insisté avec lucidité sur ce qui les séparait de l’islam et perçu l’incompatibilité de l’Occident et de l’islam.
L’histoire montre aussi que l’islam a, tout aussi longtemps, été considéré comme l’ennemi principal de la civilisation occidentale et comme un dogme qui cherchait à soumettre ce qui n’était pas lui.
À notre époque, des ennemis de la civilisation occidentale, qui ne sont pas tous musulmans, propagent un relativisme et une vision édulcorée de l’islam destinés à susciter anesthésie et amnésie.
Nous sommes face aux conséquences.
Et qu’on ne s’y trompe pas : l’importation de l’égorgement de millions d’animaux en guise de rituel festif et l’acceptation de cette importation en Occident sont perçues par les Musulmans comme une soumission de l’Occident qui ne peut que conduire à l’exigence d’autres soumissions.
Qu’on le comprenne bien : l’acceptation jusqu’à l’obscénité d’une pratique abjecte, en Occident, ne peut être perçue par les Musulmans que comme une négation, par l’Occident, de ses propres valeurs.
Il convient surtout de bien noter ceci : cette pratique abjecte n’est pas perçue comme une pratique abjecte par les Musulmans, parce que l’islam n’a pas quitté la barbarie et ne songe même pas à la quitter.
Comme je l’ai relevé plus haut, les pays musulmans sont des pays où la violence est presque toujours endémique et où le respect de la vie semble avoir peu de prix.
La culture islamique est une culture dans laquelle on s’habitue dès l’enfance à la cruauté, à l’égorgement rituel et festif, au sang qui gicle et dans lequel on marche joyeusement.
Et, de la cruauté rituelle et festive envers l’animal à la cruauté banale envers les êtres humains, il n’y a qu’un pas sans cesse franchi.
Que ceux qui se diraient qu’après tout, l’égorgement de centaines de milliers d’animaux, en Occident, une fois par an, par des Musulmans pour des raisons rituelles et festives, n’est pas si grave se demandent pourquoi des égorgements d’êtres humains et des meurtres au couteau se produisent désormais si souvent en Occident, et pourquoi des actes terroristes ignobles sont sans cesse pratiqués sur terre au nom de l’islam.
La réponse est devant leurs yeux, chaque année, lors de la célébration de l’Aïd al-Adha, (ou Aïd el-Kebir).
Que des Occidentaux aient été condamnés par la justice occidentale pour l’avoir dit montre que la soumission à l’islam en Occident est très avancée et atteint un degré préoccupant.
Guy Millière – Adapté d’un article publié sur les4verites.com
L’islam est incompatible à la vie occidentale judéo chrétienne.
Le poison est déjà dans nos sociétés et l ‘utilisation du couteau comme arme terroriste fait bien partie de la barbarie de L’islam. Nous en avons partout dans le monde plein d’exemples.
Attention de ne pas nous endormir car l’ennemi cherchera à nous détruire…
Mais où sont les Vegans? Ces joyeux connards, qui attaquent regulierement des boucheries, que pensent ils de ces egorgements rituels?
Je crois que c’est un peu comme les femen, prêtes à defendre les droits des femmes, mais uniquement en dégradant des lieux de culte chrétiens.
Où les écolo, qui refusent de parler des problématiques liés a la surpopulation…
que pensent les Vigans ?
à ceux qui ont saccagé des boucheries traditionnelles dans le Haut de France, il leur a été demandé pourquoi ils ne s’en étaient pas pris aux boucheries halal ? réponse d’une péronnelle ; « ils sont assez stigmatisés comme ça, on va pas en rajouter une couche ».
Cela répond il à votre question ?
Les vegans et les antispécistes affirment ne pas contester les méthodes de mise à mort musules pour « ne pas cibler davantage des groupes déjà assez pointés du doigt et discriminés dans nos sociétés »; je vous laisse apprécier l’honnêteté intellectuelle…
Monsieur Millière , comme d’habitude quelle éloquence dans vos commentaire !
– Quand vous dite : l’acceptation de cette importation en occident sont perçues par les musulmans comme une soumission de l’occident qui ne peut que conduire à l’exigence d’autres suomissions ………..
– Là , je pense monsieur Millière que plus de 80% des Français sont et seront d’accord avec vous .
Je pense (et nous pensons ) qu’il est grand temps d’agir .
– Confusius à dit : Quand un sage montre la lune , l’imbécile regarde le doigt .
Ceux qui nous « gouvernent » ne font que regarder le doigt !!
Merci monsieur Millière , au plaisir de vous lire .
Et en même temps,comme dirait quelqu’un, il ne fait pas bon être une dinde le jour de Thanksgiving !
Ni une araignée dans mon escalier !!
Ni même un oiseau ou un écureuil là où se trouve un chat. ( je peux en témoigner).
Excellent article jsute, sobre et complet qui est un excellent résumé à faire circuler…
Merci Guy Millière pour la qualité de vos analyses et des informations que vous nous communiquez à longueur d’année. Nous ne nous en lassons pas.
Sacrifié un animal n’est pas une spécialité des musulmans… L’homme le fait depuis des siècles partout dans le monde, les occidentaux encore plus que les autres!
Pour preuve qui consomme le plus de viande dans le monde?
Ne me dite pas que les occidentaux demandent leurs avis au animaux avant de les abattres.
Dans le monde occidental, l’abattage des animaux n’est ni un spectacle (sauf dans le monde hispanique, sous la forme de la corrida, qui me fait horreur), ni un rituel religieux que chaque homme doit pratiquer une fois par an, ni une fête familiale. C’est tout cela à la fois en islam. Et je ne suis pas entre dans les détails de la cruauté barbare qui s’ajoute à cela dans le monde musulman. Plus une civilisation est imprégnée de valeurs éthiques, plus le respect de la vie y est important. Il y a dans l’islam un irrespect de la vie, et une cruauté barbare qui doivent donner à penser, et qu’on n’importe dans les sociétés occidentales qu’en important aussi les conséquences. Banaliser l’égorgement des animaux et en faire un rituel et une fete a laquelle participent des enfants peut conduire a d’autres égorgements. Et c’est ce qui se passe. L’irrespect de la vie peut conduire loin. La censure vis a vis des pratiques islamiques en Occident fait que je n’ai pu mettre ici aucune des illustrations que j’aurais mises sans cela, et je dispose d’illustrations très parlantes et très éloquentes. La censure en question montre que le monde occidental veut s’aveugler. Aucune autre religion que l’islam n’a conduit a l’abjection des attentats suicides commis en Israel, a New York, a Washington, a San Bernardino, a Paris, et dans bien trop d’autres endroits sur terre. Aucune n’a conduit aux pratiques de l’Etat Islamique, des talibans, ou d’islamistes tchetchenes. Le monde occidental se prépare au pire en s’aveuglant.
Tout à fait M. Millière, les enfants! Ils tiennent souvent les pattes du mouton, jeunes adultes apprennent à égorger avec sang froid (c’est l’idée) et souvent plus vieux menace d’égorger. La cruauté est ainsi inscrite dans leurs comportements. Tuer!
L’on se passe tout à fait d’images, Monsieur.
Merci pour votre délicatesse.
Dans nos abattoirs, les animaux sont étourdis avant.
oui mais il y a une différence entre abattre un animal dans un abattoir et dans sa baignoire
Le respect de la vie est Occidental (le Serment d’Hippocrate, entre autres). Islam est une religion de mort. D’ailleurs l’emblème de la lune est symbolique : c’est un astre mort.
L’acceptation de l’Aïd al-Adha en France est surréaliste : il y a une époque, pas si lointaine, ou des associations « bien pensantes » s’insurgeaient cotre « la maltraitance » des animaux au moment de les mettre à mort, et on a changé de nombreuses fois les méthodes pour qu’ils ne souffrent pas. C’était une lutte contre les entreprises « qui faisaient du pognon ». Quand on connait le rite de l’Aïd al-Adha c’est horrible de cruauté ! Ou sont ces associations « bien pensantes » pour le condamner ?
L’Occident se suicide.
Le respect de la vie est humain et non pas occidentale…
Il ne faut pas oublié le sang que les occidentaux ont entre les mains..
Le problème c’est l’homme, la religion, les pays où les origine ne sont que des prétextes..
L’homme est un prédateur, ont l’oublie souvent trop.
Aniss dit : « Le respect de la vie est humain et non pas occidentale…
Il ne faut pas oublié le sang que les occidentaux ont entre les mains.. » – Aniss relativise, Annis accuse, Aniss fait semblant de ne pas comprendre… Aniss…
@ Aniss : préférez-vous vivre dans un de ces pays occidentaux qui « ont du sang sur les mains », ou dans un pays où règne la charia ?
Parce que que vous le vouliez ou non, la question est là, aujourd’hui. Moi, je préfère infiniment vivre dans un de ces pays occidentaux qui « ont du sang sur les mains » que dans un pays où règne la charia, et je sais pourquoi.
Il faut relativiser et se remettre dans le contexte de l’époque.
Ce qui était considéré comme normal il y a plusieurs centaines d’années (esclavage, conquête, etc…) ne l’est plus actuellement.
Il ne faut pas juger l’histoire à l’aune de la morale actuelle.
En revanche, les arabes qui continuent l’esclavage, les conquêtes territoriales, etc… sont bien entendu à juger à l’aune de la morale actuelle.
L’homme un prédateur? surtout le mus de m.
Comme tous les territoires qu’ils ont colonisés.
Effectivement, Coupendeux, tous les territoires actuellement occupés par des arabes ont été colonisés par eux. Et par la violence, en plus. En éliminant tous les occupants historiques
Cher Guy Millière, je partage totalement votre point de vue et votre courage de dénoncer ces pratiques comme des millions de citoyens qui souffrent en voyant ces images barbares de l’égorgement des bêtes qui sont sacrifiées publiquement lors des fêtes musulmanes; mais il ne faut pas oublier que les Juifs sont également concernés par ce rituel de l’égorgement des animaux pour rendre la viande « cacher »; je trouve déplorable que de nos jours les Autorités religieuses puissentcontinuer ces pratiques alors qu’elles ne sont absolument pas justifiées par aucune règle d’hygiène dans notre monde moderne qui dispose de moyens perfectionnés pour atténuer la souffrance animale; par ailleurs, je soupçonne les musulmans de continuer à pratiquer l’égorgement des animaux pour s’exercer à la pratique de l’égorgement des êtres humains car il ne faut pas oublier que c’est le Coran qui appelle les musulmans à égorger tous les « incroyants » que sont à leurs yeux les Chrétiens , les Juifs et les apostats.
Il y a une immense differente entre l’abattage cacher et l’abattage hallal en termes de souffrance animale. Qui plus est, le judaïsme n’en fait pas un rituel que chaque homme doit pratiquer une fois par an et n’en fait pas un moment festif. Et comme vous le dites, le Coran appelle a égorger tous les incroyants. Il ne se passe par une semaine sans plusieurs agressions au couteau par des Musulmans en France. L’une d’elle vient d’avoir lieu ce soir a Paris dans le dix-neuvième arrondissement. A Londres, il y en a davantage encore.
Quelques idées reçues dans votre commentaire… l’abattage rituel juif, un geste chirurgical : https://www.dreuz.info/2017/04/30/labattage-rituel-juif-un-geste-chirurgical/
Ou encore : https://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/1797310/jewish/-propos-de-la-Chehita.htm
Ce commentaire se voulait une réponse à DANY83270, non à M. Millière.
Dany(83270), dans la religion mosaïque, un animal qui a souffert pendant son abattage n’est plus casher, parce qu’une toxine s’est répandue dans son corps, rendant la viande impropre à la consommation.
Donc dans le rituel d’abattage de l’animal qui doit donner une viande qui sera casherisée par la suite en supprimant tout le sang par l’immersion dans le sel, l’animal ne doit absolument pas souffrir.
Essayez de parler de choses que vous connaissez et pas de celles dont vous êtes ignorants.
On ne peut pas s’empêcher de penser aux Vegan… qu’on n’entend plus!
Hé ! Oh ! les vegan!!!!!ça ne vous dérange pas tout ça?
Monsieur Millière exprime bien tout ce qui dégoûte un grand nombre de français
qui ne sont pas dupes et sont révoltés de voir combien les hommes au pouvoir et les femmes n’en font qu’à leur tête .
Nous en avons assez!
Ils ont peur de ce qu’ils sont en train de fabriquer.
S’ils respectaient un peu mieux ou plus nos valeurs, nos gouvernements seraient attentifs à les faire respecter!
MAIS….
@ Sisat Je suis végétarienne. Et la barbarie
de l' »abattage rituel »( au nom de quelque
tradition que ce soit) me dérange, me dégoûte
au plus haut point. Les « vegan », les végétariens
ne sont pas armés, et ne sont pas d’un grand
poids électoral, contrairement aux égorgeurs.
Avez-vous remarqué, cependant, comme
Macron a cru devoir se faire recevoir par la
charismatique Brigitte Bardot, pour ce qui
concerne les histoires de chasse à courre
( qui n’ont vraiment plus lieu d’être) ?
L’on pouvait espérer qu’à l’issue de cette
rencontre, des engagements seraient pris
contre cette pratique inutilement cruelle.
Il n’en sera rien.
Cela nous force à nous engager plus, pour
la cause animale.
Si vous voyagez dans l’Inde hindoue, vous
voyez que les Hindous ne sont pas malingres,
ni débiles car non-carnivores.
Ils sont, à mes yeux, le plus bel exemple à
suivre.
Et leur art, parmi les plus radieux, épanouis.
Lâcheté et gauchisme sont synonymes.
Monsieur Millière, je souscris à chaque mot
de votre article. Nous adoptons la barbarie
de l’islam, avec délectation. Tout devant être
spectacle, l’égorgement des bêtes sera donc
un must nouveau, chaque année.
Cela fait horreur.
J’en parle avec qqs hommes politiques,
parfois: il y a accoutumance, Monsieur;
il y a une vraie soumission des esprits.
Je ne vous parle pas de la gauche; je vous
parle de ce que nous croyions, il y a encore
qqs années, pouvoir appeler la ‘droite ».
Le fait de classer l’islam dans la catégorie « religion » est le résultat de la mise en oeuvre de la « taqiya », technique basé sur l’imposture et le mensonge pour tromper et endormir la méfiance de l’ennemi. D’après les écris dans le coran : tout ce qui n’est pas islam est ennemi de l’islam. L’islam n’a pour seul but, la conquête territoriale pour y établir la charria. La charria impose les faits et gestes de la vie quotidienne du musulman ce qui est la définition même du totalitarisme. Donc arrêtons de considérer l’islam comme une religion et voyons la plutôt comme une idéologie totalitaire.
comme une secte serait le plus juste
En Belgique la loi est plus stricte grâce à Gaia mais certains bourgemestres sont encore laxistes.
De plus grâce à la N-VA la question des migrants est aussi plus contrôlée Bart de Wever Jan Jambon et ….oublié le non.
De plus à Molenbeek sachez que la bourgmestre est libérale!
Oui mais il y a aussi les lécheurs de babouches comme à Liège (PS) où on autorise les muzz à abattre ces pauvres bêtes à domicile « sous certaines conditions » ! ??? J’aimerais bien savoir ce que ces hypocrites appellent « sous certaines conditions « ! Sur RTL/TVI, ces sagouins de journaleux interrogeaient une voilée qui disait qu’elle était très contente « surtout pour les enfants » ! No comment !
Merci Guy Millière, Saskia et Dany pour vos excellentes et habituelles contributions sur ce site .
L’islam , machine de guerre de conquête de territoires et d’esprits ou bien religion de spiritualité ? C’est bien sûr, comme pour d’autres religions, un mélange de valeurs morales ou éthiques disparates et de commandements en vue de la conquête et de la conservation du pouvoir.
Mais dans l’islam , à lire le Coran et la Sunna , et surtout A VOIR LA PRATIQUE QUI A COURS DANS 57 PAYS MUSULMANS , ce qui prévaut , ce sont les enjeux de pouvoir, les inégalités , la violence , la dictature , les coups d’état patents ou déguisés et nulle part , les débats contradictoires , le droit des minorités , les réformes , le progrès , je ne parle pas des découvertes scientifiques
Bref , c’est le règne du SACRE et cette religion , ce qu’Emmanuel Lévinas ou d’autres philosophes monothéistes ne manqueraient pas de souligner , c’est l’absence de sainteté donc l’absence de spiritualité donc on est dans ces visions du monde matérialistes comparables à l’ex-marxisme stalinien sauf qu’en plus les relents de décapitation le disputent aux idées de vengeance et d’épuration .
Donc c’est une machine de guerre qui pour ses adeptes a l’attribut de toujours fonctionner,de ne rien perdre , la taqya et la progression lente et sûre prenant le relais des grandes chevauchées ou des guerres d’usure .
Voilà la créativité de l’islam : fécondité hors pair des femmes aliénées et conquête et ce y compris dans des pays avancés qui ont pourtant vaincu le nazisme par la guerre et le marxisme stalinien par la vertu de la comparaison pacifique et de la démocratie .
Le combat contre l’islam sera différent car sa immense propagation géographique suppose son morcellement politique et militaires, de tenaces divisions (entre autres Chiites-Sunnites ) et la sourde et étouffée opposition interne .
Si les kamikazes islamistes se soucient peu de leur vie , ils sont une minorité qui toujours exaltée par ses valeurs , iront au pire mais la majorité portée , elle, par les forces d’équilibration de ce monde , forces aussi tenaces que les lois de la pesanteur , est faite de gens soucieux de l’avenir de leurs enfants , aimant le bien être et peuvent , finalement, prendre en horreur la vue de ce sang qui coule , prenant, finalement ou brusquement, en compte qu’il pourrait être le leur ou celui de leurs proches .
En tout cas , il faut dénoncer sans répit, ces horreurs de toutes sortes , qui se passent dans le monde musulman et accoutument aussi leur voisins car comme l’a écrit Hanna Arendt lors du procès d’Eichmann: » Le mal est contagieux . »
@ David 1
Entièrement d’accord avec votre commentaire, parce qu’il reflète exactement ce que je pense de cette secte, qui pour moi, n’a jamais été l’équivalent d’une religion, et n’a rien à voir avec une quelconque religion… Dans toute religion qui se dit comme telle, il y a un aspect très marqué de la spiritualité…
Dans cette secte, il n’est question que de tuer les autres, ce qui déjà est monstrueux et de soumettre tous ce qui n’est pas musulman et homme!!!
Merci et bien à vous
Hellen
Ayant passé mon enfance à Alger dans la basse Casbah entre le square Bresson et la place du Gouvernement, j’ai fréquenté l’école de la rue du Divan(Diwan) construite par les Français sur la place des captifs (sic) , c’est à dire là où des générations de malheureux esclaves, en famille , ont été vendus par ces horribles Mahométans et ce pendant que la toute proche Europe faisait sa mue vers la lumière, . Mais tout ceci a été caché, pour des raisons de paix sociale, par la France (y compris par le grand De Gaulle pourtant épris d’histoire et comme son père pro Dreyfrusard ) les Pieds noirs de l’époque , l’ignoraient , à peu près complètement .
Plus tard dans les années 80 , j’ai appris lors d’une émission sur Arte , chaine de gauche , de la bouche d’une universitaire syrienne , que Mohhamad , après sa mort , fut, lui, totalement oublié, délaissé par son entourage tant les disputes sur sa succession , étaient âpres et prenantes et il n’aurait été inhumé que cinq jours après sa mort . L’historienne paraissait assurée de ses affirmations . Plus tard , les nombreux complots de palais , le rôle obscur des janissaires et des gouverneurs , deys, beys ou pachas semblait aller dans le sens de cette ambiance de mafia , de règlements internes terribles , d’ailleurs encore vivaces en Sicile ou en Calabre , un temps occupés par les Aghlabides
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_la_Sicile
Bonne soirée ; bien à vous également
@David 1
Merci pour ces précisions… et notamment pour le lien sur la conquête musulmane de la Sicile… qui m’a d’autant plus intéressé, car du côté de ma maman ce sont des Siciliens… Mon grand-père était originaire de Palerme, mon arrière grand-mère que j’ai très bien connu de Enna et mon arrière grand-père de Catania… j’y ai encore beaucoup de famille du côté de ma maman entre la Sicile, Rome et Padoue…
En Sicile, j’ai bien connu Syracuse avec son amphithéâtre Grec et l’oreille de Dionysos… de très beaux endroits… Taormina une jolie et pittoresque petite ville fleurie et surtout la ville de Catania…, où j’y ai tant de cousins et cousines et deux tantes…,
Beaucoup de nostalgies…
Les Musulmans n’ayant pas réussi à s’incruster à cette époque ancienne, récidivent aujourd’hui avec des peuples qui n’ont encore rien compris à la réalité…
Merci encore…
Bonne soirée et bien à vous
Hellen
Ayant passé mon enfance à Alger dans la basse Casbah entre le square Bresson et la place du Gouvernement, j’ai fréquenté l’école de la rue du Divan(Diwan) construite par les Français sur la place des captifs (sic) , c’est à dire là où des générations de malheureux esclaves, en famille , ont été vendus par ces horribles Mahométans et ce pendant que la toute proche Europe faisait sa mue vers la lumière, . Mais tout ceci a été caché, pour des raisons de paix sociale, par la France (y compris par le grand De Gaulle pourtant épris d’histoire et comme son père pro Dreyfrusard ) les Pieds noirs de l’époque , l’ignoraient , à peu près complètement .
Plus tard dans les années 80 , j’ai appris lors d’une émission sur Arte , chaine de gauche , de la bouche d’une universitaire syrienne , que Mohhamad , après sa mort , fut, lui, totalement oublié, délaissé par son entourage tant les disputes sur sa succession , étaient âpres et prenantes et il n’aurait été inhumé que cinq jours après sa mort . L’historienne paraissait assurée de ses affirmations . Plus tard , les nombreux complots de palais , le rôle obscur des janissaires et des gouverneurs , deys, beys ou pachas semblait aller dans le sens de cette ambiance de mafia , de règlements internes terribles , d’ailleurs encore vivaces en Sicile ou en Calabre , un temps occupés par les Aghlabides
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_la_Sicile
Bonne soirée ; bien à vous également
Quand on considère les effets de l’islam à l’échelle du globe, on réalise qu’il fonctionne davantage comme une infection que comme une religion. Sans anticorps autorisé, c’est terminé.
« Je suis pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour » cette infection satanique.
Premièrement, la barbarie islamique, à mon avis, ne relève pas de la culture mais de l’anti-culture! Au niveau culture, on y peux y trouver, l’art, la littérature, l’art culinaire, les créations vestimentaires de nos designers… tout ce qui relève de la beauté et qui sublime l’esprit humain.
Pour les islamiques, on pourrait appeler cela de l’inculture et aussi du béotisme, de l’ignorance absolue, de la friche culturelle!
Deuxièmement, pour ce qui est de cette pratique sauvage qui appelle au massacre en série de ces pauvres bêtes, pratiquée au nom de la tradition, rappelons que les musulmans ne connaissent pas la signification du mot sacrifice! Quand des milliers et des millers de bêtes se font trancher la gorge pour un soit disant repas festif, où est le sacrifice?!?!?! Un sacrifice se produit quand on se passe de quelque chose. Se sacrifier devrait être pour ces arriérés de musulmans, s’abstenir de manger de l’agneau ou du mouton pendant cette journée! Quand on n’a pas de culture, on ne connait pas la vrai signification des mots et les actions commises ne sont que massacres et laideur.
L’islam ne relève pas du Sacré mais du massacre!
Très beau jeu de mots
Revoir ou voir Sang et volupté à Bali ,(Ile , enclave hindoue dans le grand pays musulman, l’Indonésie ) de Vicky Baum
Un écho de la télévision hongroise offert par Europe-Israël, une lucidité qu’on ne peut pas rêver entendre en France :
http://www.europe-israel.org/2018/09/video-hongrie-explication-du-processus-dislamisation-au-20-heures-devant-des-millions-de-telespectateurs/
Et un peu de l’histoire qui nous attend avec celle récente du Liban :
http://www.autochtonisme.com/2018/09/in-memoriam-comment-les-maronites-du-liban-ont-perdu-leur-foyer-national-chretien.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Bon aller, on retire tous ensemble notre argent des banques cette semaine pour contester le comportement d’allégation à l’égard de « le dieu » satan étant ainsi nommé dans II Corinthiens 4/4 (Réf texte de la Bible).
« Ala » signifiant « malédiction » en hébreu, et « dieu » n’ayant jamais été un prénom dans la Bible mais un substantif synonyme de « conscience » du bien et du mal adressé à tous les être conscients bon ou mauvais, raison pour laquelle satan est aussi appelé « le dieu » dans la Bible, et les démons « dieux de l’ombre », parce qu’ils sont conscients, et les hommes « dieux » pour la même raison.
Si l’homme est un dieu pourquoi reprocher à Yashoua (Jésus) d’être le fils de Elohim?
Sur internet il y a l’impression que dans toute l’Afrique du nord de plus en plus de trés musulmans garçons dès 15 ans se prostituent avec des messieurs riches, car c’est la seule façon pour eux d’avoir de quoi acheter à manger.
Pour beaucoup il ne s’agit pas de n’importes quels garçons, mais des jeunes qui ont été formés à égorger des agneaux dès l’âge de 8 ans et à qui il ne reste rien grâce à la démographie folle des polygames à qui il faut en plus les derrières des fillettes et des garçonnets. Puis comme partout les jeunes prennent pour modèle les plus vieux, surtout si un oncle est passé par là et les dégourdis savent ce qu’il leur reste à faire pour avoir du flouz. Mais comme ils doivent rapidement devenir obsolettes car il y a toujours plus jeune, ils vont peut-être dans un mouvement de dignité à retrouver se mettre à faire l’autre chose qu’ils ont apprises en appliquant leur savoir sur ceux qui les ont pourris spirituellement à savoir l’application dans l’égorgement.
Peut-être que la surprise viendra de là, parce que quand ça commencera, ça va chier des bulles, on entendra des glouglous et peut-être que les femmes excitées par cela se mettrons à arracher avec leurs dents des morceaux de viande des braves imans si cher à la bande à merkel ..