Publié par Gaia - Dreuz le 17 septembre 2018

Décidément les Français aiment leur patrimoine. Cela se confirme encore ce week-end à l’occasion de la 35e édition des Journées du Patrimoine. 17.000 sites sont ouverts partout dans le pays. Hier, c’est l’Élysée qui a particulièrement attiré la grande foule. Il fallait attendre plusieurs heures pour mettre un pied dans le palais présidentiel. L’occasion pour certains de croiser le chef de l’État dans les jardins de l’Élysée.

[dreuz-paypal]

Emmanuel Macron y a répondu à un jeune horticulteur qui lui disait rechercher désespérément un travail. « Si vous êtes prêt et motivé, dans l’hôtellerie, les cafés, la restauration, le bâtiment, il n’y a pas un endroit où ils ne disent pas qu’ils cherchent des gens », a-t-il assuré.

« Honnêtement, hôtels, cafés restaurants, je traverse la rue, je vous en trouve. Ils veulent simplement des gens qui sont prêts à travailler, avec les contraintes du métier. Vous allez à Montparnasse, vous faites une rue avec tous les cafés et les restaurants, franchement, je suis sûr qu’il y en a un sur deux qui recrute en ce moment ».

[dreuz-newsletter]

Source : Rtl

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous