Ce matin, le Ministre de l’Intérieur a annoncé les chiffres de la délinquance avec un baisse historique des cambriolages de 6,6%, qu’on se le dise !!!
Le problème est que pour arriver à un tel résultat, les tentatives de cambriolage sont requalifiées en dégradations volontaires. Même chose si rien n’a été volé, parce que la cave ou le garage visités étaient vides.
[dreuz-paypal]
Comme le Directeur Général de la Police Nationale et le Ministre de l’Intérieur n’ont rien voulu faire, nous avons saisi le Parquet en avril 2018, par le biais de notre avocat Maître BOUZROU, pour mettre fin à cette pratique de faux en écriture publique, qui ont pour but d’attribuer des primes de dizaines de milliers d’euros à des chefs de service, ce qui est une escroquerie et un détournement de fonds publics, ainsi qu’alimenter la propagande gouvernementale, qui peut publier de « bons chiffres ».
Comme il y a avait une mauvaise gestion des deniers publics nous avons également saisi la Cour des Comptes.
Un autre chiffre est présenté : une hausse de 23% des agressions sexuelles. Dans les faits la parole s’est simplement libérée. Il n’y a pas plus ou moins d’agressions sexuelles, simplement un plus grand nombre connu des services de police. En revanche, au sein de la Police Nationale aucune mesures particulières mises en place pour accompagner les victimes de violences sexuelles, en dehors de quelques exceptions. Les auteurs d’infraction ont pour le moment plus de droits
Même les chiffres des fiches S, permettant de lutter contre le terrorisme, sont « truquées ».
Ils seraient temps que dirigeants vivent dans la réalité et non dans leurs « chiffres » fournis par des « courtisans ».
Cette déconnexion de la réalité et ce détournement de nos missions engendrent une perte de sens du métier de policier ou/et des conditions de travail intenables. Encore un nos collègues a mis fin à ses jours cette semaine et 90% d’une compagnie de Nice est en arrêt maladie. Depuis le début de l’année, il y a 5 fois plus de policiers qui se ont réussi à se suicider (sans compter les tentatives donc) que de policiers morts en service…
[dreuz-newsletter]
« Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que du vent » George ORWELL
Source : Vigimi
Malheureusement cela ne date pas d’aujourd’hui le mensonge et la manipulation.
C’est devenu un sport national pour éviter de faire peur et dire que tout va bien.
Nos politicards bien sûr sont là pour donner la vérité oh combien occultée…..un grand merci…
Le problème c’est qu’ils ont la trouille eux-mêmes, elles-mêmes alors forcément quand on a rien dans le pantalon, sous la jupe, il faut bien faire diversion.
Depuis quand a-t’on vu un ministre de l’intérieur -surtout totalement inféodé au président- donné les bons chiffres? De toutes façons, on peut trafiquer les chiffres ou ne dire qu’une partie, ce qui s’appelle un mensonge par omission.
Petite précision : La médiasphère française (aux ordres de la caste éternelle des énarquoïdes élyséens) ne se réjouit pas d’une « hausse de 23% des agressions sexuelles ». Elle vante en ce moment une « hausse de 23% des dépôts de plaintes pour agression sexuelles », ce qui serait – selon cette même médiasphère – « un signe que la parole se libère ».
Un bel exemple de morale gauchosphérique, version Pravda 1950.
Ou comment ces bonimenteurs espèrent vous retourner le cerveau en essayant de vous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Les employés du ministère de l’Intérieur piloté par Collomb
ne sont pas du tout « déconnectés de la réalité ».
Bien au contraire.
Ils la connaissent parfaitement.
Raison pour laquelle ils font tout pour la déguiser, la truquer,
afin de n’avoir pas à combattre le crime.
L’on vous incite à ne pas déposer plainte, dans nombre de cas
qui mériteraient d’être suivis par la police; bons princes, les
fonctionnaires de police vous permettent de déposer « une
main courante »: votre affaire ne sera donc pas traitée; vous aurez
perdu près de trois heures au Commissariat de Police; leurs
statistiques criminelles ne seront pas fâcheusement augmentées.
Bref, l’on pourrait, dans ces conditions, supprimer bon nombre
de fonctionnaires qui ne servent à rien.
Dernière trouvaille pour saturer les services de police, dans les
bureaux: aller déposer plainte pour violences sexuelles, agressions
verbales , dans la rue. C’est la marotte à Schiappa, je crois.
A-t-elle réfléchi, une seconde, à la façon de prouver que l’on vous
a traitée de « salope », de loin , parce que vous portiez une minijupe
ou un décolleté avenant?
Tout cela est ridicule, conforme à la paresse et à la volonté de ne
traiter aucun problème de violence engendrée par une politique
veule .
Avec ma femme ,seniors nous visionnons « crimes « de J M Morandini ,,et autres crimes aux states ,,une emission de Morandini retracait les crimes « non elucides « en fait des assassinats passes sciement en « suicides « ,cela fait 20ans que je l ai constate ,,il n y a plus d assassinats mais des « suicides « accidents « (autres que poly-tiques ),n importe quel individu cense l aura remarque ,,le pipo des poly- tiques s adresse aux debiles profonds mougeons ,trouillards de leur ombre et autres faux culs gauchards (cumulards des tares sus nommees )
je ne comprends pas pourquoi tant de suicides dans la police!
qu’ils utilisent leurs armes pour dézinguer les voyou et ils seront aussitot délivrés de leur métier.
Oui, mais un voyou dézingué, c’est une « bavure » qui
excite toujours la meute des torchonnistes. 🙁
Mon patron d’industrie (qui n’était pas un politique) intéressé aux résultats, répétait à qui devait l’entendre, ne confondez pas indicateurs et réalité de résultat ! Les indicateurs que vous me présentez vous avantagent mais où sont les résultats concrets ? Vous me dites que ça marche, mais ça ne marche pas… En fin d’année vous serez évalués sur vos résultats et non sur vos indicateurs…
@Gaïa Je vois que ne vous n’avez pas compris que nous étions dans un nouveau monde.
Oui le monde ancien avait des mode de calculs désuets, mensongers, mais aujourd’hui avec Jupiter au sommet, les choses s’apaisent…sont expliquées et dénotent la sagesse d’en haut pour faire baisser tous ces crimes qui deviennent lentement de vulgaires incivilités.
Déjà sous Jospin on avait connu ce changement de vocabulaire qui a fait que des crimes n’étaient plus que des incivilités, comme dans les dictatures où les manifestants politiques n’étaient plus que de vulgaires hooligans. L’enfant à naître n’est plus qu’un foetus si l’on veut s’en débarrasser, le vieux qui souffre sur son lit d’hôpital, Attali nous en parle comme d’une bouche inutile qui coûte cher à la société, donc la petite piqûre qui fait le ménage n’est pas loin… Bref le langage et les moeurs évoluent et les valeurs diminuent à vitesse grand V. Moralité, nous faut il prendre le pli et nous laisser abuser par tous ces gangsters en col blanc….?
Et moi, je vois que vous n’avez pas compris que je ne suis pas l’auteur de l’article… Je me demande souvent à quoi cela sert d’indiquer la source…
Ils peuvent mentir, truquer, falsifier, cacher, dissimuler autant qu’ils veulent, les français qui ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et un cerveau en état de marche connaissent la vérité…
Le cynisme, l’hypocrisie, le mensonge et le machiavélisme de ce gouvernement n’a pas de limite. Ils sont prêts à exterminer le peuple européen. J’attends avec impatience le jour où ils devront répondre de leur trahison devant le peuple français. Leur traîtrise n’a pas de limite.
Macron, un Machiavel?
Rajoutez-lui Merkel: ça ne fera jamais qu’un couple de
minables, mais toujours pas un Machiavel.
Le nombre de cambriolages baisse peut-être parce que beaucoup sont classés dans la rubrique homicide, viol, aggression…
De toute manière, il faut être stupide comme un sectaire de gauche, pour croire que l’on fait baisser le sentiment d’insécurité en publiant des chiffres rassurants sur l’évolution de la criminalité.