
Les trois sénateurs ainsi que le président du groupe LaREM au sénat seront absents mercredi.
Les auditions d’Alexandre Benalla et de Vincent Crase seront boycottées par l’ensemble des sénateurs LaREM, membres de la commission d’enquête, annonce ce dimanche François Patriat, président du groupe LaREM au Sénat, à BFMTV. Ainsi, Alain Richard, Arnaud de Belenet, Thani Mohamed Soilihi et François Patriat seront absents ce mercredi à la chambre haute.
[dreuz-paypal]
Vendredi, toujours sur les antennes de BFMTV, l’ancien ministre de la Défense et sénateur LaREM Alain Richard avait annoncé son boycott, peu avant que François Patriat fasse de même. Ils sont désormais rejoints par les deux autres sénateurs.
[dreuz-newsletter]
Source : Bfmtv
Le « Benalla » doit vraiment tenir le Néron par les « cou…… »s .
Q uand on à rien a ce reprocher et qu’on est « bleu blanc » on répond présent !!!!!
Là , je pense que l’on va aller de suprises en surprises .
Toute cette affaire n’est pas trés claire du tout .
C’est devenu une affaire d’état .
Les Français doivent savoir .
Le Macron est mouillé dans cette affaire jusqu’au cou et » grosse panique » et HONTE au sénateur de cette LaREM.
LE VERS EST DANS LE FRUIT et en route pour une contamination rapide.
ILS SONT FORT LES MACRONISTES, mais eux ont le droit a leur seule vérité a eux
depuis que cette affaire a éclatée au grand jour, la préparation interne de la bande a MACRON savent déjà comment ils vont se disculper et bientot on en parlera plus.
Allez circulez, y a rien a voir…
Nous n’irons pas de surprise en surprise. Les auditions précédentes ont mis en évidence les mensonges de Colomb, des préfets, des généraux, des gendames, des policiers … qui se chient dessus de dire la vérité. Résultat … personne ne connaissait Benalla !!! Etrange alors qu’il apparaît dans toutes les vidéo de Macron, qu’il a un bureau à l’Elysée etc …
Et y a t-il eu un retour de flamme ? Non ! Tout le monde sait qu’ils ont mentis, mais personne ne bouge : Majorité, opposition, journaux …
Il en sera de même après l’audition de Benalla …
Je ne pense pas que ce soit par les « coui…. » qu’il le tient mais, anatomiquement vous êtes tout près !!!
Sale affaire pour le Macreux… certaine que le Benalla le tient par une partie de son anatomie, au sens physique et également moral…
Très clair, même si nous n’avons pas les détails, nous savons désormais, que cette affaire est une très sale affaire, et c’est pourquoi, il faut absolument qu’ils aillent jusqu’au bout, et que s’ils reçoivent des menaces, qu’ils le fassent savoir haut et fort…!
Plus rien ne m’étonne du Macron, petit président de rien du tout, qui se croit tout permis et qui s’imaginent avoir tous les droits…!!!
L’histoire Benalla doit avoir des retentissements au Maroc… , sans en dire davantage…!!!
Arriverons-nous à savoir la vérité???
Dur, parce qu’avec ceux qui font tout pour empêcher la vérité d’être dévoilée…!!!
Les néo-aristocrates à l’oeuvre…
de toutes façons ils n’auraient pas voulu entendre!
la tactique actuelle des ministres et autres zotorités prouvent que cette tempête dans un verre d’eau leur fait peur
L’audition de Benalla peut se dérouler sans eux.
Le Trésor Public peut aussi ( et doit) ne pas les
payer, lorsque les parlementaires se comportent
en cassoss.
Peut-être ont-ils peur ou honte de ce qui va se dire ???
courageaux (quoique …) mais pas téméraires.
Une honte, un scandale.
Il devait y en avoir de belles dans le coffre-fort volatilisé.
Comme on dit à Madagascar : Benalla les a fanafouté, et il en tient quelques uns par la barbichette, par les couilles ou par le fondement (rayer la ou les mentions inutiles)…
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BENALLA ….
Alors ils montent tous au créneau et je me demande jusqu’où ira la justice … pas bien loin quand on sait déjà que le procureur Molins ne veut pas entendre parler de la disparition du coffre déménagé dans la nuit après rupture de scellés.
Vu la célérité de la justice pour flinguer son principal opposant lors de la présidentielle, il ne faut bien sûr rien attendre de ce juge ou de n’importe quel autre.
Il doit avoir beaucoup sur la conscience ce Macron et HONTE aux sénateurs du Macron-club.
Il est évident que l’affaire Lachène Benallia n’est que l’arbre qui cache la forêt. Ces sénateurs montrent par leur fuite que le gouvernement LERM ont le nez dans le purin, que leur idéologie putanière et putride va leur péter à la gueule et font tout pour le masquer. J’espère que les Francais vont comprendre que par l’absence de ces sénateurs à cette commission et le dynamitage par la présidente LERM de la commission d’enquête de l’assemblée nationale démontrent que ce gouvernement est une imposture, un fake. Il est temps d’envoyer ces arrovistes fossoyeurs dans le monde réel et les humilier comme ils nous le font subir sans oublier leurs affidés qui massacrent sans vergogne les amoureux de la France.
Personne n`a peur, ni honte, sauf vous « naive » pauvre francaises car le Grand Presiden Pede de bonnearien s`enfiche eperdument
Qui peut nous éclairer, on voit plus la sortie, qu’elle Merde.
Après tout il vaut mieux que ces Sénateurs boycottent l’audition, vont quand même pas se mordre la queue,
On espère que Benalla va aller là-bas dans sa tenue de colonel de gendarmerie et leur cracher le mépris qu’il a pour eux.
Il en va de l’honneur des antifa, des verts, des sodomites, des pédophiles, des islamistes, des migrants pour le remplacement, des journalistes gauchistes des grandes chaines, des institutrices qui passent le film de leurs ébats cochons aux enfants en disant se tromper, des amis des bons garçons égorgeurs et pleins d’autres entrepreneurs de l’avilissement et la mort de l’humanité.