Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 6 septembre 2018

L’irréversible contamination islamo-gauchiste de la France par le terrorisme humanitaire des activistes pro-migrants nie les conséquences à court, moyen et long terme de la démarche migratoire de Macron-LREM dénoncée par la Droite Nationale.

La propagande islamo-gauchiste de la Pravda-Le Monde pro-migrants se joue des catastrophes du type guerre civile dans les Balkans qui ont quitté l’actualité. Nous devons adapter notre action aux défis de la crise migratoire mise en œuvre par l’UE corrompue de Merkel contre les peuples.

À Chemnitz, des manifestations populaires montrent au monde entier le vrai visage de l’Allemagne patriote après le « meurtre de plus » qui a révélé la criminalité, l’insécurité et la dangerosité des migrants.

À Chemnitz, des manifestations populaires font voir l’invisible pour les médias dominants incapables de montrer le problème migratoire comme l’événement criminel de trop. Le Monde est lui aussi une Pravda :

À Chemnitz, des manifestations parallèles révèlent les deux visages de l’Allemagne (renvoyés dos à dos !) Deux rassemblements « d’extrême » droite (c’est-à-dire populaire) et de « gauche » (pas extrême) étaient organisés après les violences qui ont suivi le meurtre d’un homme par des « étrangers ». (Pas des migrants ?)

Le Monde s’est associé à la négation Macron-LREM des territoires de la république contaminés par les migrants. Ce sont des villes, des quartiers, des régions, des villages, qui sont abîmés par les invasions irréversibles des migrants. Leur point commun est d’être devenus impropres au développement harmonieux de la vie en général, et de celle des Français en particulier. La France a été dénoncée par les critiques de Viktor Orbán et Matteo Salvini pour son caractère migratoire exemplaire avec la diversité voulue par Macron.

[dreuz-paypal]

 

Non, la rentrée n’est pas le début de la fin de l’invasion migratoire.

La rentrée sonne-t-elle vraiment la fin des festivités pour le terrorisme humanitaire des activistes pro-migrants ? Il semblerait que non. La preuve en est que nous pouvons affirmer sans trop de risques que nous nous dirigeons doucement mais sûrement avec Macron vers la fin des vrais Français. L’irréversible contamination islamo-gauchiste de la France signe le retour à la sinistre réalité des vrais Français soumis, les boulets aux pieds, à l’islamisme conquérant. Certes, la rentrée ne sonne sûrement pas la fin de l’invasion migratoire. C’est pourquoi l’invasion migratoire apportera son lot de nouveaux crimes et délits contre les Français. Si l’invasion migratoire est vue d’un mauvais œil, c’est parce qu’elle sonne en plus, dans l’esprit des vrais Français, comme la fin de toute liberté d’expression.

S’il paraît dangereux d’arriver au niveau insupportable de l’invasion migratoire, comme c’est le cas à Chemnitz, où les manifestations populaires montrent le vrai visage de l’Allemagne patriote après le « meurtre de trop » qui a révélé la criminalité, l’insécurité et la dangerosité propres aux migrants, l’idée des droites est d’inscrire l’invasion migratoire dans une dynamique criminogène, celle de la violence d’État Macron-LREM et celle des migrants. Il est urgent de développer un esprit critique afin de sortir du monde de la bienveillance des bisounours pro-migrants. Ce n’est pas parce que Macron-LREM veut développer toujours plus l’invasion migratoire que l’on doit conserver le même état d’esprit de soumission. Si le peuple ne peut pas opérer des changements politiques face aux dangers de l’invasion migratoire, alors changeons de gouvernement !

Dans la pratique, il est devenu impossible de faire la paix dans les quartiers islamisés. C’est la fin du vivre ensemble décrété pour les pauvres et dont sont exemptés les riches. C’est la fin de l’irréversible contamination islamo-gauchiste mondialiste de la France par Macron-LREM : « Tentons de ne plus voir l’invasion migratoire comme une contrainte, mais plutôt comme une chance pour la France, et de nous demander en quoi et comment l’invasion migratoire pourrait être bénéfique pour la France ! » Ben voyons !

N’en déplaisent aux islamo-gauchistes, l’invasion migratoire est synonyme de criminalité, d’insécurité et de dangerosité propres aux migrants. C’est la lutte des peuples contre le mondialisme universel de Soros-Macron pour l’invasion migratoire, alors que les élections européennes de 2019 peuvent apporter quelque chose de nouveau pour les peuples européens. C’est aussi une façon de se dire que les jours peuvent être meilleurs si Macron-LREM boit la tasse aux élections européennes de 2019. En d’autres termes, 2019 peut être vu comme la sanction du bilan de l’invasion migratoire de Macron-LREM dont dépendra l’état d’esprit des vrais Français dans les années à venir. L’objectif 2019 est de mettre en place tous les ajustements politiques nécessaires pour lutter contre l’invasion migratoire de l’Europe mondialisée ouverte à tous contre tous !

Enfermés dans leurs combines idéalistes, et victimes de leurs querelles idéologiques révolutionnaires, les activistes islamo-gauchistes mondialistes n’ont pas réussi à imposer totalement le terrorisme humanitaire dans la vie politique française, alors même que leur idéologie, au début marginale, était reprise par tous les médias corrompus. Leur idéologie islamo-gauchiste mondialiste et égalitariste pro-migrants veut supprimer les droits des vrais Français au seul profit de l’invasion migratoire de Macron-LREM. L’Élysée est exalté en secte des activistes pro-migrants, ce qui rend Macron-LREM totalement inapte à la politique du bien commun.

Ivan Rioufol sur le Figaro :

Macron, affaibli, s’isole. Il n’a pas voulu s’émanciper des adeptes de la mondialisation heureuse« . Le spectacle indigne de Macron montre toutes ses faussetés. À vouloir séduire, « Macron s’embrouille et se raidit. Sa pensée complexe n’est qu’un trompe-l’œil« . C’est la mascarade devant la Conférence des ambassadeurs, où Macron a salué le retour des « peuples » à la manière des populistes en multipliant les attaques contre les « nationalistes » qui sont les seuls révélateurs du réveil des identités. Or la mascarade Macron proclamée en slogans avec la dénonciation de la « lèpre qui monte » ne peut produire que du toc. Elle est devenue inopérante.

Le cynisme et l’arrogance de Macron juvénile le mènent à une impasse.

 

Salvini, une popularité d’homme fort contre l’invasion des migrants !

Anne Rovan, le Figaro :

Matteo Salvini veut dynamiter l’Europe. Migrants, budget, contribution financière européenne, rien n’arrête Matteo Salvini : « Le bon temps pour les clandestins est fini ! Préparez-vous à faire les valises ! »

La prochaine fois, nous irons au port, parce qu’ici les bateaux d’immigrés ne devront plus jamais mettre les pieds. »

Il ne cesse de rappeler aux européens leurs responsabilités sur l’accueil de l’invasion des migrants. Face à l’irréversible contamination de la ghettoïsation et de l’invasion migratoire en Europe, Slim Allagui, le Figaro :

Contre les ghettos musulmans, le Danemark emploie la manière forte. Un Danemark sans société parallèle et sans ghettos en 2030, c’est le 6ème plan contre la ghettoïsation du pays soutenu par 8 ministres du gouvernement.

Mjolnerparken, à Norrebro, au nord-ouest de Copenhague, est habité par quelque 1.800 personnes (dont 82,1 % d’origine étrangère). C’est l’un des ghettos les plus redoutés du Danemark, miné par l’insécurité, les problèmes sociaux, le chômage (et la violence). Ses caves abritent une bande, Brothas, qui a mené une guerre sanglante contre un autre gang, Loyal to Familia, pour le contrôle du marché de la drogue, ce qui a fait l’année dernière 3 morts et 25 blessés. Pour le gouvernement de centre droit, Mjolnerparken est le premier ghetto dans sa ligne de mire pour briser ces enclaves d’immigrés « où la charia a plus force de loi que la Constitution du royaume, où les valeurs danoises sont rejetées et où il y a trop de criminels et trop de gens assistés ne parlant même pas le danois », selon la ministre de l’Immigration, Inger Stojberg.

Au-delà de ce cas particulier, la ghettoïsation de Copenhague illustre surtout une perturbante réalité : silencieusement, loin des regards, une partie du monde devient progressivement de moins en moins propice à la présence des citoyens d’origine. Partout en Europe, la majorité des pays portent désormais la marque indélébile des migrants. Les chiffres de l’invasion migratoire dépassent l’imagination ! Les chiffres des entrées illégales, déjà singulièrement laxistes en matière de migrants, dépassent l’entendement. Les mêmes erreurs sont toujours commises et les territoires conquis par l’invasion migratoire ne sont plus les nôtres à jamais.

La ghettoïsation a pollué irrémédiablement des quartiers entiers des villes contre le mode de vie des habitants. Chaque vrai Français se rend compte de la catastrophe qui n’est pas seulement une réalité locale, car aujourd’hui l’état d’esprit des vrais Français est vraiment pollué par la ghettoïsation et l’invasion migratoire de Macron-LREM. La présence des migrants est généralisée en France et en Europe et ils ne partiront pas !

[dreuz-newsletter]

Inlassablement, les mêmes erreurs des alcooliques incompétents, imposteurs, profiteurs et médiocres de Bruxelles sont commises, portés par la croyance que tout ce qui a été fait ne peut être défait, que les pays européens finiront par éponger les excès de l’invasion migratoire, et que toutes les ressources financières des pays européens sont disponibles pour l’aide sociale aux migrants à l’infini. La ghettoïsation des quartiers entiers des villes et l’invasion migratoire sont les conséquences à long terme de l’inaction et de l’incapacité des États à prendre leurs responsabilités, à jouer pleinement leur rôle face à l’irréversible contamination islamo-gauchiste de l’Europe et de la France par le terrorisme humanitaire des activistes pro-Migrants.

Ces catastrophes de l’invasion migratoire et de la ghettoïsation des quartiers entiers des villes ne sont pas seulement identitaires et culturelles, elles signalent les défaillances dans l’action des gouvernements qui préfèrent masquer ces désastres par le déni. La démission du gouvernement LREM face aux activistes pro-migrants est une réalité. Aller sur les lieux de l’invasion migratoire et de la ghettoïsation des quartiers entiers des villes, montrer toutes les conséquences de ces tragédies du terrorisme humanitaire des activistes pro-migrants, est une façon de rappeler Macron à ses devoirs. « En même temps », ça ne marche plus ! Macron ne peut pas caresser « En même temps » dans le sens du poil les activistes pro-migrants et les vrais Français !

La Droite Nationale doit s’opposer ouvertement à la politique migratoire de l’Anti-France de Macron et donc à la pollution morale et culturelle de l’Occident chrétien dénoncée par Viktor Orbán et Matteo Salvini !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous