J’ai l’habitude de la désinformation. Je la vois constamment. Chaque jour, des informations importantes sont occultées par les vieux médias (presse, radio, télé) parce qu’elles contredisent la propagande immigrationniste.
Mais là, les bras m’en tombent. C’est par le Los Angeles Times, le Chicago Tribune et Voice of Europe (1) que j’apprends que ce matin, à Lyon, un terroriste a tenté de faucher des passagers à l’aéroport. Rien ou presque dans les médias français, qui se contentent de parler d’un « homme arrêté après être entré en voiture sur les pistes de l’aéroport ».
Lyon – aéroport Saint-Exupéry, lundi 10 septembre, 13h50
Ce matin, un terroriste musulman a été arrêté par la police française après avoir tenté de percuter des piétons avec une voiture volée, dans le terminal de l’aéroport de Lyon.
- L’homme, âgé de 31 ans et considéré comme français, n’était auparavant connu de la police que pour des infractions au code de la route, en 2007 et 2009, a déclaré un fonctionnaire de police. Le véhicule qu’il a utilisé comme voiture bélier a été volé, a ajouté le fonctionnaire. Il a d’abord roulé à grande vitesse dans la mauvaise direction sur une autoroute en provenance du département de l’Ain, et sur des dizaines de kilomètres. Il a été arrêté par la police, mais a réussi à s’enfuir avec sa voiture.
- Il s’est ensuite rendu à l’aéroport d’aviation d’affaires de Lyon-Bron, où il a défoncé une barrière en essayant de faucher les piétons, heureusement sans succès.
- Le suspect a alors roulé jusqu’à l’aéroport de Saint-Exupéry suivi par quatre ou cinq policiers qui n’ont pas pu l’arrêter. L’homme a écrasé sa voiture dans deux portes vitrées de l’aérogare, où il a finalement été arrêté par un agent de sécurité, qui a pu l’arrêter avec son bâton de défense.
Selon des sources policières, l’homme a crié « Allah Akbar » et a dit qu’il avait été « envoyé par Dieu » quand il a été arrêté.
« L’homme a d’abord pris la mauvaise route sur l’autoroute A43 et s’est écrasé sur une barrière dans un petit aérodrome avant de se diriger vers l’aéroport de Saint Exupéry de Lyon, beaucoup plus grand », a expliqué un porte-parole de la ville.
Christelle Monteagudo, responsable du service de la communication interministerielle à la préfecture de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a ajouté que « la voiture a franchi à fond deux portes vitrées au Terminal 1 de l’aéroport pour se rendre sur les pistes ». Selon elle, les motifs de l’homme étaient inconnus et aucune piste n’était exclue.
Voilà ce qu’il s’est passé, ce matin à Lyon – et pour que vous compreniez le contexte, je vous rappelle – ou vous apprends – que deux autres incidents sanglants se sont produits en France.
- Un Afghan a attaqué plusieurs personnes dans la rue avec un long couteau et un bar en métal hier soir. Il y a 7 blessés, donc 5 dans un état grave.
- Ce matin, un homme a poignardé un facteur à la gorge avec des ciseaux, puis a tenté sans succès d’attaquer d’autres personnes.
[dreuz-newsletter]
Va falloir vous y habituer comme disent les élus français, parce que les armées de policiers, c’est pour eux, pas pour vous.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(1) https://voiceofeurope.com/2018/09/allahu-akbar-shouting-man-drives-through-french-terminal-to-ram-airport-passengers/#.W5aUy_qSxxs.twitter
Le terroriste roule à contre-sens sur une autoroute et suivi des forces de police pénètre dans l’aéroport, enfonce une barrière, se paie une virée sur le tarmac, tente à plusieurs reprises d’écraser le plus de monde possible en poussant le cri de ralliement des jihadis musulmans, et enfonce des portes vitrées de l’aéroport avant d’être arrêté par un agent de sécurité qui, Dieu merci, était muni… d’un bâton de défense.
On ne sait pas s’il faut rire ou pleurer. Avec de telles forces de l’ordre d’une efficacité redoutable et munies d’un équipement dernier cri, les Français peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
De toute façon ça n’aurait pas fait grande différence si l’information n’avait pas été enterrée par les médias, ils auraient fait allusion à un malade mental en s’interrogeant sur son objectif – le tout en dernière page. Comme d’habitude chaque fois qu’il s’agit d’un nouvel épisode de la guerre ‘sainte’ menée depuis des décennies en Europe envahie par les musulmans.
« Le terroriste roule à contre-sens sur une autoroute »
En fait, c’est pire que ça, car plusieurs automobilistes qui allaient dans le bon sens n’ont réussi à éviter le chauffard qu’en provoquant eux-mêmes un carambolage monstre. La vidéo que j’ai vue ne mentionne pas s’il y a eu ou non des victimes, mais le bilan pourrait être plus lourd qu’on pense.
Selon Christelle Montéagudo : les motifs de l’homme étaient inconnus et aucune piste n’était exclue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excusez moi !!!! mais bordel !!! jusqu’ou va t’on prendre les gens pour des cons ???????
le mec avait envie de faire une balade sur la piste de l’aéroport !!!!!!!!!!!!!
Là elle a touchée le fond la Montéagudo .
Je ne sais pas si on va s’habituer mais moi je suis partie vivre dans une petite ville …… dont je tais le nom après avoir connues les sympathiques petite villes de banlieues parisiennes …. mais je sais aussi que dans quelques décennies la France entière connaîtra la peur de vivre puisqu’on ne veut pas agir … puisqu’on préfère diaboliser le RN plutôt que de diaboliser l’islam …. puisque la France sera encore le dernier pays à cacher aux habitants la vérité sur ce fléau qui s’abat sur l’europe depuis quelques années …. des déséquilibrés ? ben voyons on continue à les nommer ainsi pour ne pas regarder les problèmes en face …. nous sommes toujours gouvernés par des lâches !!!!!!
Il est inutile de diaboliser l’islam, étant par essence une forgerie diabolique…
B-‘E
Bonjour Ghysly, nos gouvernants ne sont pas des lâches, mais tout simplement des criminels, des criminels qui veulent se débarrasser des Blancs pour les remplacer par des Musulmans…
Ils laissent faire les Musulmans…!
Ces gens qui nous gouvernent sont en plus grassement payés pour cela… voilà pourquoi ça ne s’arrêtera pas!
Les Français sont des lâches et ils ne se battront même pas pour leurs enfants…!
Et c’est bien cela le pire!!!
Bien à vous ghysly
C’est incroyable le nombre de dégénérés incontrôlables venant de L’islam. La Seule religion générant autant de
détraqués et fous de dieu…..
@petergre
« fous »… tout court : leur divinité ‘allah’ n’est pas D.ieu, mais une simple idole, le Moloch-Ba’al du VIIe siècle (mais qui perdure, malheureusement pour l’humanité, jusqu’à aujourd’hui).
B-‘E
Quand on est un déséquilibré, que voulez-vous que l’on crie d’autre que: « Allah Akbar »!
En tout cas, ces derniers temps, il s’agit d’une maladie mentale virulente et très contagieuse. Les experts (psychologues, sociologues, théologiens, philosophes, journalistes, politiques) cherchent mais n’ont pas encore trouvé de remède …
Un aéroport d’aviation ???????????
un déséquilibré qui avait sûrement repéré comment rentrer dans l’aéroport de Lyon……on nous prend pour des cons
Ne surtout pas penser que ça puisse avoir une quelconque ressemblance avec Momo.
« déséquilibré » en novlangue française ça signifie djihadiste islamiste qui en l’occurrence a raté son coup de provoquer une collision avec un avion (si possible plein)
ET chaque jour les déséquilibrés arrive sur les cotes sur une terre de politique psychiatrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bientôt il y aura la révolte dans non MALADE
« Planquer la merde au chat » en la balayant sous le tapis semble être aujourd’hui la préoccupation principale des autorités françaises ! Le problème, c’est que même les français les moins informés finissent par s’en rendre compte…
il est de retour FANTOMAS la voiture a décolle !!!!!!!
Après il y en a encore qui disent que si on est tous contraints de passer 50 contrôles, scan et fouilles chaque fois qu’on prend l’avion partout dans le monde (et le coût astronomique de cette sécurité vient encore gonfler les prix des billets d’avion), c’est uniquement à cause des mormons bataves et à cause de la hausse du cours de la truffe à Tokyo.
Excusez-moi mais pour déjouer les contrôles routiers pour défoncer les vitrines avec une voiture volée pour s’introduire sur le tarmac de l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry avec l’intention de venir heurter des avions remplis de passagers, cela signifie que cet individu n’est pas un déséquilibré mais un dangereux terroriste du même calibre que ceux qui ont démoli les Tours jumelles de New-York et l’aveuglement coupable des Autorités françaises est quelque chose de répugnant.
L’essentiel a été dit par les intervenants.
Je reste pantoise moi aussi de voir avec quelle facilité des endroits qui devraient être difficiles d’accès pour la sécurité de tous, finalement sont à comparer à un gruyère…
Pas de quoi être rassurés.
La vidéo fait penser à du Benny Hill, manque juste la musique.
Si un taré à momo parvient à commettre un tel exploit avec une voiture volée, imaginez ce qu’il aurait pu faire avec un camion ?
Tout le monde sait que la sécurité en France est la meilleure du monde…
Et cette grande France en est encore à débattre pour savoir si c’est vraiment utile d’armer les policiers attachés aux mairies !