Il dit non à Médine au Bataclan. Philippe De Veulle, avocat de plusieurs victimes françaises de l’attentat du Bataclan, s’oppose juridiquement à la venue du chanteur dans la salle parisienne. Selon nos informations, il a demandé l’ouverture d’une enquête préliminaire pour les propos du chanteur Médine qui incitent selon lui à la haine, la discrimination et la violence.
Il vient de saisir le procureur de la République de Paris. Une saisine qui intervient alors que le rappeur doit se produire au Bataclan les 19 et 20 octobre prochains. Des concerts qui scandalisent les familles de victimes des attentats survenus il y a près de trois ans. « Il suffit d’entendre les propos de cet artiste dans ses chansons pour comprendre que c’est un préjudice par rapport à la mémoire de toutes ces victimes du Bataclan », pour l’avocat.
[dreuz-paypal]
« Est-ce que c’est pas assez clair pour vous que c’est un appel à la violence ? Que c’est un appel au meurtre ? », s’indigne Me De Veulle. Il assure que « les familles n’ont qu’une crainte, c’est que ces paroles-là soient dites au Bataclan ». « Je pense qu’une enquête doit être diligentée et que des poursuites doivent être engagées », confirme l’avocat.
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
En effet, pour les familles des victimes, les textes du rappeur évoquant l’islamisme, le djihad ou la condamnation de la laïcité sont une offense à la mémoire des victimes de l’attentat. Les paroles visées sont par exemple celles d’un titre de 2015 incitant à « crucifier les laïcards comme à Golgotha ».
[dreuz-newsletter]
Source : Rtl
Encore un avocat qui veut s’opposer à la justice politique de Macron. Il est mal barré.
Question subsidiaire : Pourquoi la direction du Bataclan a signé un contrat avec cet individu ?
enfin!
OUF !!! il ne viendra pas se produire au Bataclan.
la plainte déposée devrait amener la justice (s’il y en a vraiment une) à le condamner pour incitation à la haine raciale et le nec plus ultra serait qu’il soit invité à aller se produire dans son pays d’origine. Ils se disent français pour mieux pourrir le fruit de l’intérieur et si nous n’y prenons pas garde ils y parviendront.
ils ont quand même mis longtemps !
cela montre que la provocation musulmane n’est contrée que lorsque des gens montrent les dents!
bizounours : c’est compris?
Hier soir à TVA média québécois, en bande passante, qu’il a été accusé de complésence avec l’islam ou l’islamisme (?) et qu’il a décidé de ne pas donner son spectacle au Bataclan..
@ Marie Eve : Je vois, ce matin, sur le site
Desinfos, que le rappeur haineux donnera
son spectacle, en 2019, au Zenith.
Autrement dit, c’est » rappé » pour le Bataclan,
mais OK pour un espace plus grand, avec un
public encore plus nombreux.
Le problème n’est donc pas résolu, mais
déplacé.
Le fait que le maire socialiste du XIème:
Vauglin, avec son adjoint à la culture de
gauche: Bloche aient jugé opportun d’inviter
Médine au Bataclan, est tout à fait conforme
à l’esprit de soumission porté par la gauche.
Rappelons que , pour ce spectacle, la salle
affiche « complet ».
J’ai entendu qu’il ira vomir ses cochonneries au Zénith.
Interdit partout aurait été mieux, mais c’est quand même une satisfaction que cette raclure soit « privé » de Bataclan.
… et j’espère que toutes les places du zenith sont déjà réservées afin que nos pseudo élus soient mis devant la réalité du problème coraniste en France !
le coup aurait même été monté pour décupler le nombre de spectateurs !
Le grand chic du chic des Occidentaux aliénés: tendre l’autre joue. Non seulement ils n’auront pas notre haine, mais ils recevront même nos applaudissements. Ouah, qu’est-ce qu’on est humains!
Fameux!
Mais j’aurait plutôt dit : « Non seulement ils n’auront pas notre haine, mais en plus, ils y seront applaudis« .
Il faut du cran pour percevoir cette réalité-là. Tentative d’obtenir une REDITION de fait et non « seulement écrite » comme les Occidentaux…
L’audace des cons détermine bien la situation.
http://www.europe-israel.org/2015/11/les-supplicies-hurlaient-et-certains-hommes-demandaient-grace-pour-leur-compagne/
le bataclan ce fût ça , n’oubliez jamais que les coranistes ont trainé les corps sur le sol de manière à dessiner un immense cœur avec leur sang et le produit de leurs entrailles !
Hélas, ces détails horribles ne furent jamais communiqués dans le médias français…
Quelle honte!
Ce Bataclan attire les mouches à merde , cela va devenir un centre d’intérêts pour les Islamiques
Question subsidiaire : Comment se fait-il que la direction du Bataclan ait signé un contrat avec ce rappeur ?
… surtout que ça pourrait donner à certains l’idée d’un renvoi d’ascenseur kif-kif la culture…
Il y a là matière à troubler l’ordre public, comme… les Fêtes du Nouvel an?
Selon nos informations, il a demandé l’ouverture d’une enquête préliminaire pour les propos du chanteur Médine qui incitent selon lui à la haine, la discrimination et la violence.
selon lui!!! selon moi on n aurait jamais du proposer cette racaille au Bataclan
et ca affiche complet autre preuve du manque de neurones pour l plupart des francais.
quand l Islam sera le vainqueur en France ce qui ne tardera pas a arriver les francais se plaindront( vive le roi,a bat le roi)histoire helas trop connue mais en France apparemment on ne tire aucune lecon du passe.
Il n’est pas fait mention dans cet article (par ailleurs très intéressant) daté du 22/09, de la date et l’heure de cette saisine: sachant que l’annonce de l’annulation du concert de Médine au Bataclan est sortie le 21/09/2018, aux alentours de 16h30, l’avocat Philippe De Veulle ne ferait-il pas partie de ce que l’on appelle « les résistants de la dernière heure » ?