Le père d’un lycéen a été poignardé par une trentaine de migrants albanais qui attaquaient son fils et ses amis à la sortie d’un lycée de Montpellier.
Le père d’un adolescent de 14 ans, élève au lycée Joffre à Montpellier, a été poignardé vendredi vers 17h devant l’établissement, sur l’Esplanade Charles de Gaulle, alors qu’il portait secours à son fils qui était en train de se faire agresser, avec d’autres lycéens, par une trentaine de migrants albanais, hébergés par des associations locales dans le quartier de Gambetta.
Le père a reçu trois coups de couteau et a été transporté au CHU Lapeyronie, à Montpellier.
Il est hors de danger ce dimanche, selon les informations publiées par e-Metropolitain (1).
- Deux autres membres de la famille qui accompagnaient le père du lycéen ont été légèrement blessés à la tête par des coups de bouteilles.
- Un couple et une personne âgée qui se trouvaient à l’endroit de cette scène de violence, dont le mobile reste inconnu encore, ont également été malmenés par cette bande, qui a rapidement quitté les lieux.
« Les lycéens sont en danger »
« Les lycéens de Joffre sont en danger, depuis la rentrée, la même situation recommence comme l’année dernière, à savoir que des élèves sont abordés par ces migrants albanais regroupés en bande, souvent une trentaine, pour leur vendre de la drogue. Ceux qui refusent sont menacés au couteau ou frappés, comme ce qui s’est produit vendredi en fin d’après-midi. Les parents doivent être informés, car un jour, il y aura un mort », témoigne la soeur du père du lycéen poignardé vendredi.
Une enquête a été actuellement diligentée à la sûreté départementale de l’Hérault, où les policiers ont visionné les bandes des caméras de vidéoprotection de la Ville de Montpellier.
Mais à quoi bon… la terreur a gagné la ville, qui ne sera plus jamais comme avant, même s’il ne s’agit pas de terrorisme au sens politique du terme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
[dreuz-newsletter]
(1) https://e-metropolitain.fr/2018/09/09/montpellier-pere-dun-lyceen-de-joffre-poignarde-devant-fils/
Alors nos chers politiques Collomb et le roi soleil ils en disent quoi ?
Quelles sont les mesures face à toutes ces racailles qui sont des chances pour la France !
Aucune info à la télé !
J’ai honte de mon pays !
Qu’attend le maire pour les virer ?
Dans les pays de l’Est, cette situations aurait provoqué la colère et l’intervention des citoyens envers ces sauvages, en France apparemment tous le monde dort et l’information ne fait qu’un entrefilet dans la rubrique des chiens écrasés.
Le problème, c’est que cette situation se reproduit partout en Europe et tous les jours, alors que font ne politiques????? ils dorment aussi.
Non, ils sont aux déplacements en aéronefs et au champagne.
L’Albanie n’est pas en guerre ? Non ! Un pays de mafieux comme le Kosovo ..! L’europe nous livre aux bandes de sauvages en supprimant les contrôles aux frontières ( qui n’existent plus ) … Il n’y aura aucune suite et les assos continueront leur commerce tranquillement .
Vous avez raison, que foutent tous ces albanais en France, ce beau pays devenu dépotoir avec la complicités des assos certes, mais surtout des politiques et surtout ceux de gauche comme le Méchancon. L’EU je n’en parle pas avec tous ces corrompus.
alain, l`Albanie n`est pas en guerre, mais la Belle France est
Il faut que la terreur se retourne de toute URGENCE contre les politiques, le lobby migrant (Assos et autres). Pour cela seule une vengeance sera la bienvenue. C’est à eux qu’ il faut casser la gueule .
Le premier couplet de notre hymne national nous explique ce qu’ilfaut faire et pourquoi
Georg47 : il y a « belle lurette » que je l’ai dit ………………
Aux armes citoyens ………..etc etc ………
Nous serons obligés d’y venir !
Triste à dire mais un jour, quand la bouteille sera pleine, ça va faire mal, très mal. Je suis même étonnée que cela ne se soit pas déjà produit.
et encore des jeunes FUTURS desequilibres….
vraiment il en pleut en France
et vous les Ministres a par empocher vous faites quoi??
et la macronette a par depenser elle s occupe de quoi.De son fils « le Roi soleil »!!!
qui lui ne soccupe de rien.CQFD
Sachez que le seul moyen de défense à notre disposition , c’est le bulletin de vote ; j’espère que cette fois tous ceux qui ont voté pour la Gauche et pour Macron l’ont compris et qu’ils feront à présent le bon choix pour obtenir l’expulsion d’office de tous ces barbares qui ont envahi notre pays; à commencer par les Albanais qui n’ont pas droit au statut de « réfugiés » étant donné que leur pays n’est pas en guerre; quand bien même leur pays serait en guerre, il faudrait remettre ces individus aux autorités de leur pays d’origine pour qu’ils soient condamnés comme « déserteurs »; je rappelle à ceux qui l’ignorent que la Loi militaire condamne les déserteurs Français en temps de guerre à être fusillés zt dans ces conditions je ne comprends pas comment on tolère les déserteurs étrangers sur notre territoire, surtout lrsqi’ ils commettent des délits graves en bandes organisées.
» le seul moyen de défense à notre disposition , c’est le bulletin de vote » J’espère que non! Le temps du buletin de vote est bien révolu. A chaque élection le pouvoir en place se maintien, en employant pour cela des moyens de moin en moin discrets. Il n’y aura aucune issue politique a nos problèmes.
D’autant que si vous songez au front national, ils ne sont que la création d’un certain Miterrand, ayant pour but premier de siphoner les voies de droite, et acessoirement, de tenir le terrain de ce côté. Comme d’habitude, le candidat de ce parti devrait se saborder sur ordre (souvent par des déclarations grotesques) pile au moment crucial.
@gabriel : et alors on fait quoi ? On continue à voter pour les mêmes ? Et bien non moi je refuse et je continuerai à voter pour mon parti patriote même si ça déplaît aux médias et à Macron qui veut se mettre dans la poche melanchon comme à Marseille hier où il a ouvertement dit qu’il faut s’allier pour éradiquer le RN …. d’autres pays européens semblent réagir contre ce fléau …. pourquoi pas nous ?
Décidément, il n y en a pas un qui soit valable de conduire la France sur les bons rails. Mais où est il donc? Cela fait des années que la France est pays ingouvernable.
J ai passé qq jours dans le Languedoc Roussillon, belle région, mais j étais heureuse de retourner dans mon pays.
Comment on tolère?
C’est simple: ces pays, dits Eurognagna (dont le nôtre) vivent la fin de la décadence.
Mais, comme nous avons, voici un siècle, expédié la jeunesse se faire éventrer, et qu’un certain parti de vendus militait pour la désertion des militaires…
« Héberges par des associations locales » ?
Et, bien, il n’y a qu’a poursuivre ces associations pour « complicité de trafic de drogue ».
et de tentative d’assassinat
@Filouthai. D’accord avec vous pour Poursuivre ces associations et leur infliger des amendes substantielles. L’argent étant le nerf de la guerre, les associations en question se réformeraient ou disparaîtraient.
Qu’est-ce qui empêche cette élémentaire poursuite?
Un point de droit?
Peut-être faut-il modifier le droit et rendre les associations responsables moralement de leurs protégés.
Les associations ne sont elles pas considérées comme des personnes morales?
Les associations, mais aussi les politiciens, Macron le premier, qui laissent les frontières grandes ouvertes, qui font mettre en prison ceux qui défendent les frontières contre l’invasion par les illégaux (voir par ex. ce qui est arrivé à ce groupe de patriotes qui tentait d’empêcher les « migrants » d’entrer en France via les cols alpins), qui dénigrent la France en permanence (« crime contre l’humanité » pour ce qui est de l’Algérie française, « pas de culture française », etc.), qui se posent en premiers opposants aux politiciens patriotes comme Orban, Salvini ou Trump, qui dédouanent systématiquement l’islam quand des attaques sont perpétrées par des musulmans au nom d’Allah, qui veulent faire taire les médias, qui à l’instar de Dreuz dévoilent aux citoyens la vérité (loi contre les « fake news »), qui laissent l’anarchie, ou plutôt la loi islamique s’installer dans des nombres toujours plus importants de quartiers, et on pourrait continuer.
Aujourd’hui, Emmanuel Macron, chef de l’État, chef des armées, l’homme qui a le plus de pouvoir en France, laisse faire ces choses voire les fait lui-même.
Macron est le premier responsable de ce qui arrivé, car il a été élu pour nous PROTÉGER en premier lieu.
Qu’il démissionne, avant qu’il ne soit trop tard !
Sinon il subira le sort de ceux de ses prédécesseurs qui ont trahi la France et les Français.
@ Jacques Ady Je joindrais bien mes voeux
aux vôtres, en cette période de bons voeux…
« Qu’il démissionne »! serait, en effet, la seule
issue, pour la France.
Valls, dans le gouvernement Hollande (et
Macron) a déclaré que l’on était en guerre.
A partir du moment où ils refusent de la
mener, cette guerre, aux ennemis de la
France que, de surcroît, ils installent
massivement sur notre sol, il n’est pas
imaginable que l’Armée continue à obéir
à un traître: la Constitution faisant du chef
de l’Etat , le Chef des Armées.
Cette aberration doit prendre fin.
Ah nos gentils migrants…et ces associations de merde qui les protège avec notre argent. Que va faire notre gentil gouvernement…responsable!
Il est grand temps que cela change. C’est insupportable de telles situations.
Ne dites surtout pas de mal des « cassociations ».
Quant aux gouverneux, la plèbe re-veautera pour eux.
Rappelez moi , ce ne sont pas les ressortissants albanais qui ont obtenus une dérogation de l’U.E pour avoir une libre circulation à l’intérieur de l’espace Schengen ? La belle théorie de l’espace libre pour les loups libres . C’est si beau sur le papier ..
Dans son livre » Tout ce qu’il ne faut pas dire »,
publié début 2016, le Général Soubelet faisait
connaître l’état d’insécurité accablant de la
France: non seulement dû aux menaces
djihadistes, mais aux bandes de trafiquants
et mafieux des Balkans, qui agissaient quasi-
ment en toute impunité, sur notre sol.
P. 41, il écrit: » Le sentiment généralisé d’in-
sécurité dans la population et la perception
d’une violence aggravée tiennent au fait que
notre système judiciaire n’est pas en capacité
de répondre. Il manque cruellement de moyens.
De plus, il n’envoie plus de messages clairs dans
la population. Lorsque des infractions sont
commises et qu’elles ne sont pas sanctionnées,
la confusion s’empare du public »…
J’ajouterai que quand l’auteur de ce livre coura-
geux a été placardisé aux Antilles, par Hollande,
ledit « public » a vraiment compris qu’il n’y a rien
à espérer du côté de la justice.
Belloubet, en digne successeur de Taubira, est
du côté des délinquants.
aucune info sur ces attaques dans les journaux télé!
le blackout automatique ! jusqu’à quand les zotorités vont elles continuer à se voiler la face d’une burqa?
il parait qu’il y a la guerre en Albanie et aussi à Haïti
je vais réétudier mon histoire- géo
pour HaÏti : rappelons aux bisounours que les Haïtiens nous détestent , exigent le remboursement du dédommagement attribué lors de l’expropriation des blancs békés et oublient de parler du massacre de 1804 au couteau et à la machette ( pour ne pas faire de bruit selon les ordres de Dessalines ) de 5000 créoles Français restés sur place croyant aux bonnes paroles après l’indépendance du pays.
Haîti se glorifie d’être le premier pays indépendant dirigé par des noirs : et bien qu’il le reste avec le succès que l’on connait
Pas de réactions de l’ampleur nécessaire pour ce fait très grave, chez les médias mainstream.
La terreur est donc à envisager partout ! Dehors, dans les transports en communs, les hôpitaux, etc.
Nul endroit n’est sûr !
Et tout paraît normal quand on entend tous les tartuffes, animateurs, journalistes, experts, artistes, etc.
TOUS DES COLLABOS !
Ma très grande sympathie à ce père et à sa famille.