Publié par Albert Bertold le 29 septembre 2018

Des activistes qui prétendent combattre la haine se sont organisés autour d’un groupe informel qui dégouline de haine, « Sleeping Giant », pour faire taire les opinions qu’ils n’aiment pas. Par dénonciations anonymes, et ils en sont fiers.

Groupe sans frontière, ces fascistes ont attaqué Breitbart, puis ils ont ciblé BVoltaire. Ils s’en prennent maintenant à Dreuz.info.

[dreuz-paypal]

Je suis allé sur les sites internet qu’ils animent, sur les fils de discussion sur Twitter, et j’ai été effrayé. Ils sont environ 2000 rapportent les médias, et la haine qu’ils dégagent fait peur.

Leurs propos, la violence des mots qu’ils emploient, les insultes qu’ils profèrent, projettent le sadisme, le plaisir de faire le mal au nom du bien. Beaucoup sont des fascistes « antifa », habités d’une animosité et d’une fureur folle, décomplexée même. Voient-ils même leur propre haine ?

En lisant ce qu’ils écrivent, plusieurs choses sont frappantes :

  • Ils procèdent avec la même méthode que ceux qui dénonçaient les juifs pendant la guerre : ils « alertent » et « avertissent » les autorités (ici les annonceurs) de façon anonyme. Et la similitude ne s’arrête hélas pas là.
  • Comme les dénonciateurs de juifs, ils agissent pour débarrasser la société de la vermine. La vermine, c’est nous. Hier c’était les juifs. D’abord ils mettent des étiquettes : alt-right, sexiste, raciste, antisémite, homophobe, islamophobe, peste-brune, fachosphère, et évidemment, l’extrême-droite, soit tout de même près d’un tiers des électeurs français, selon les chiffres des dernières élections présidentielles. Ensuite ils dénoncent pour faire éliminer.
  • Le fait de ne pas arriver à leurs fins les obsède.

Pendant la guerre, ceux qui dénonçaient les juifs pensaient comme les activistes de « Sleeping Giant » : sans les juifs le monde serait meilleur. Sans la droite, le monde est meilleur.

La présence des familles juives leur était insupportable. Ils les dénonçaient pour protéger la société. Les sites internet de droite leur sont insupportables, ils veulent protéger la société contre ceux qu’ils appellent « ultra-conservateurs ».

Comme ceux qui dénonçaient les juifs, ces dénonciateurs anonymes ne cesseront pas tant qu’il restera un seul site conservateur. Comme pendant la guerre, où les collaborateurs avaient la sympathie du pouvoir en place, ces nouveaux dénonciateurs ont la sympathie des médias.

Ils ne s’arrêteront que lorsqu’ils auront le contrôle de ce qui est publié sur Internet parce qu’ils ont décidé qu’ils en ont le droit et le devoir.

Anonymes, ils sèment la terreur auprès des annonceurs pour qu’ils cessent leurs publicités et asphyxient financièrement les sites internet qui tiennent « des discours de haine ».

Qu’est-ce qu’un discours de haine ? Tout, absolument tout propos qui doute, ou seulement pose des questions sur l’immigration, l’islam, le communisme et le socialisme, les Palestiniens, le réchauffement climatique, les migrants, le multiculturalisme, le mariage homosexuel, les théories du genre, la « justice sociale » (si quelqu’un sait ce que ça veut dire) et l’Europe. Et plus largement tout ce qui n’entre pas dans le cadre strict de leur idéologie.

« Sleeping Giant » veut le pouvoir total pour non seulement interdire la liberté d’expression, mais également celle de penser librement. Il veut dicter ce que les gens ont le droit de lire sur Internet. Et ses militants ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’auront pas tout détruit sur leur passage.

[dreuz-newsletter]

Au nom du bien évidemment. Comme ceux qui voulaient débarrasser la société des juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous