Des activistes qui prétendent combattre la haine se sont organisés autour d’un groupe informel qui dégouline de haine, « Sleeping Giant », pour faire taire les opinions qu’ils n’aiment pas. Par dénonciations anonymes, et ils en sont fiers.
Groupe sans frontière, ces fascistes ont attaqué Breitbart, puis ils ont ciblé BVoltaire. Ils s’en prennent maintenant à Dreuz.info.
[dreuz-paypal]
Je suis allé sur les sites internet qu’ils animent, sur les fils de discussion sur Twitter, et j’ai été effrayé. Ils sont environ 2000 rapportent les médias, et la haine qu’ils dégagent fait peur.
Leurs propos, la violence des mots qu’ils emploient, les insultes qu’ils profèrent, projettent le sadisme, le plaisir de faire le mal au nom du bien. Beaucoup sont des fascistes « antifa », habités d’une animosité et d’une fureur folle, décomplexée même. Voient-ils même leur propre haine ?
En lisant ce qu’ils écrivent, plusieurs choses sont frappantes :
- Ils procèdent avec la même méthode que ceux qui dénonçaient les juifs pendant la guerre : ils « alertent » et « avertissent » les autorités (ici les annonceurs) de façon anonyme. Et la similitude ne s’arrête hélas pas là.
- Comme les dénonciateurs de juifs, ils agissent pour débarrasser la société de la vermine. La vermine, c’est nous. Hier c’était les juifs. D’abord ils mettent des étiquettes : alt-right, sexiste, raciste, antisémite, homophobe, islamophobe, peste-brune, fachosphère, et évidemment, l’extrême-droite, soit tout de même près d’un tiers des électeurs français, selon les chiffres des dernières élections présidentielles. Ensuite ils dénoncent pour faire éliminer.
- Le fait de ne pas arriver à leurs fins les obsède.
Pendant la guerre, ceux qui dénonçaient les juifs pensaient comme les activistes de « Sleeping Giant » : sans les juifs le monde serait meilleur. Sans la droite, le monde est meilleur.
La présence des familles juives leur était insupportable. Ils les dénonçaient pour protéger la société. Les sites internet de droite leur sont insupportables, ils veulent protéger la société contre ceux qu’ils appellent « ultra-conservateurs ».
Comme ceux qui dénonçaient les juifs, ces dénonciateurs anonymes ne cesseront pas tant qu’il restera un seul site conservateur. Comme pendant la guerre, où les collaborateurs avaient la sympathie du pouvoir en place, ces nouveaux dénonciateurs ont la sympathie des médias.
Ils ne s’arrêteront que lorsqu’ils auront le contrôle de ce qui est publié sur Internet parce qu’ils ont décidé qu’ils en ont le droit et le devoir.
Anonymes, ils sèment la terreur auprès des annonceurs pour qu’ils cessent leurs publicités et asphyxient financièrement les sites internet qui tiennent « des discours de haine ».
Qu’est-ce qu’un discours de haine ? Tout, absolument tout propos qui doute, ou seulement pose des questions sur l’immigration, l’islam, le communisme et le socialisme, les Palestiniens, le réchauffement climatique, les migrants, le multiculturalisme, le mariage homosexuel, les théories du genre, la « justice sociale » (si quelqu’un sait ce que ça veut dire) et l’Europe. Et plus largement tout ce qui n’entre pas dans le cadre strict de leur idéologie.
« Sleeping Giant » veut le pouvoir total pour non seulement interdire la liberté d’expression, mais également celle de penser librement. Il veut dicter ce que les gens ont le droit de lire sur Internet. Et ses militants ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’auront pas tout détruit sur leur passage.
[dreuz-newsletter]
Au nom du bien évidemment. Comme ceux qui voulaient débarrasser la société des juifs.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.
surtout continuez a vous battre, pour exister
Nous n’avons qu’une seule arme pour nous battre : le soutien de nos lecteurs. Moral et financier. Et leur nombre. Plus vous nous aidez à nous faire connaître, à encourager autour de vous à s’abonner à notre Newsletter, notre fil Twitter ou notre page Facebook, plus nous sommes forts, et plus nous pouvons défendre les idées qui sont aussi les votre.
Dreuz on vous soutien de tout nos forces car on a besoine de vous. Dreuz: seule qui dite la verite. Le « grand » Geant incognito quand il regarde dans son miroire, decouvre un petit idiot. et ca le rend folle.(fou) La maladie moderne, presque intraitable « La Gochiatrie aigu « , sorte de Cancer mentale, dangereuse seulment pour les idiots
Les gauchistes sont des terroristes, c’est dans leur nature. Ils ont fait des dizaines de millions de morts avec leur idéologie criminelle et leurs méthodes terroristes, mais ça ne leur suffit pas.
Le problème, c’est quand les gens cèdent devant l’intimidation : ici les annonceurs ; à Washington, ce sont les Sénateurs qui ont cédé devant les terroristes Démocrates, repoussant encore la nomination de Kavanaugh à la Cour Suprême.
Il ne faut pas leur céder, ce sont des racailles, des gosses mal élevés qui ont mal tourné !
Ne pas oublier, non plus, que les adeptes du Duce et d’Alfred venaient de …Quel bord?
Et, Dans notre Foutoir, nous avions les Laval, Bousquet, miteux errant, etc…
Ah, que le Maréchal avait bon dos…
D’après ce qui est écrit ci-dessus, Sleeping Giant est un monstre endormi qui se réveille Ce monstre est celui du nazisme et du fascisme (Toujours a gauche, bien sur; Pas à droite) .
Renvoyons le aux ténèbres de l’enfer dans lequel il coulera le reste de ses jours, heureux de faire Le Mal.
La france va decouvrir l epoque de la terreur , ce n est que le debut , la desinformation , la censure , puis les tribunaux d exception , et la suite , pour ceux qui connaissent l histoire de france .
Puisque DREUZ est un site « diabolisé », raison de plus pour lire DREUZ!
Est ce que » Sleeping Giant » ne serait pas un site financé par G. Soros ce qui expliquerait cette facilité du pouvoir de nuisance, il faudrait un bon hacker qui irait foutre le boxon sur leur site.
c’est du BDS version internet …. les nazies aime pas être critiquer … c’est la raison pour le quelle nous sommes attaquer
onfray interdit de france culture (il ne débite pas ses cours en rap)
zemmour interdit d’antenne sur le service « public »
dreuze attaqué, nouvelle réconfortante car dreuze doit leur faire sacrément peur !
continuez donc à nous réinformer! les petites nouvelles que je diffuse dans ma famille font mouche « mais d’où sors tu cela? » me dit on..
En France et aussi en Suède la dictature de la pensé ce met en place on veux nous embrigader nous influencer , c’est le but de cette pseudo Europe toujours favorable au grand remplacement et , aux ordre des islamistes ! Quelle honte , la France s’enfonce lentement mais surement et , personne ne réagi !
La délation organisée, Monsieur, nous connaissons.
Autant elle était artisanale — et combien efficace,
dans les années 40—, autant elle est adaptée et
sur-efficace, grâce à internet, désormais.
Raison de plus pour faire front.
Raison de plus pour faire connaître Dreuz, et
soutenir, financièrement, le site, chacun à la
hauteur de ses moyens.
Je met des articles de dreuz ,bd voltaire ,stop mensonges etc (fachosphere )sur mon fb ,,j ai aussi mis vincent Lapierre ,,un honnete patriote .la video est edifiante ,,collusion police ,justice anti fa ,,,https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiw4MPkrOLdAhXOz4UKHWRZDFoQwqsBMAB6BAgGEAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D9FNbgt6-OuU&usg=AOvVaw3YNzoFmYWs2i-2opy6b8JK
Je viens d’aller faire un tour sur leur site-torchon.
Ils défendent la démocratie ?
Si Hitler avait fait un site, il aurait fait exactement le même que le leur. Dictature totale et absolue quelles qu’en soient les méthodes.
Ils ne peuvent pas tuer physiquement, alors ils essaient de tuer comme ils peuvent : le financement.
Cela dit, comment est-ce possible que des milliers d’entreprises aient supprimé leurs pubs uniquement sur dénonciations anonymes relayées par un groupe de terroristes. Comment cela peut-il être possible ? Je croyais que des chefs d’entreprises étaient des gens de caractère, personnalités, et qui savent prendre du recul. Je ne comprends plus rien…
Anonyme? Le groupe s’appelle surement République en Marche arrière! qui prône désinformation et censure. Le chef, Loco.
Quand on est un crétin incapable d’argumenter, et pour cause quand on défend des théories absurdes et débiles, il vous reste quoi?
Incapable de répondre, de contrer, de débattre, de vous exprimer verbalement, bref réduit au mutisme, il ne vous reste que la solution de bâillonner ceux qui ont raison contre vous, de les empêcher de parler par la coercition.
Ces « gauchistes » n’ont même pas grand-chose à voir avec la gauche institutionnelle, ils sont en réalité des malades mentaux, des fanatiques délirants qui veulent exister et combler leurs frustrations, leur complexe d’infériorité, leur vide existentiel en détruisant un maximum d’autres humains. Ils ne sont rien, et ne supportent pas que d’autres soient quelque chose.
Ils sont semblables à ces individus délirants, ces insensés qui tuent soi-disant au nom d’une religion, d’une idéologie, d’une cause quelconque (défense des prolétaires, écologie, veganisme, antiracisme, spécisme, anti-IVG) caricaturées, réduites à quelques traits superficiels et extrêmes. Ils s’en prennent à ceux qui contreviennent à la « vérité » dans leur esprit malade, qu’ils considèrent dans leur délire comme des ennemis du genre humain, des genres de démons. En d’autres temps il auraient pourchassé les sorciers ou les suppôts de Satan en brandissant des crucifix.
Ils me font penser au « prophète » Philippulus dans l’Etoile Mystérieuse de Tintin. Ou pour les plus dangereux à Savonarole ou Heinrich Kramer.
Ce qui est anormal, c’est que les médias les prennent au sérieux et qu’on écoute religieusement les délires de tous les agités du bocal contemporains, qu’on en discute comme s’il s’agissait de propos sensés dignes d’être discutés, alors qu’il faudrait leur dire crûment, sans prendre de gants qu’ils déraillent et qu’ils devraient aller se faire soigner.
[attention, je ne vise pas les musulmans: ceux -là ne sont pas délirants, mais endoctrinés, c’est bien leur religion qui leur commande de tuer]
Tu as raison sur toute la ligne, bien dit !
Mais moi je compléterai en disant, et partant du principe que cette info est vrai, que si des milliers d’entreprises ont supprimé leurs pubs, sur la seule dénonciation de ces malades, je dis bien si cette info est vrai, et bien les patrons méritent les mêmes reproches que ceux que tu adresses à ce groupes de malades avancés.
Complètement d’accord avec Auguste75… et Oryx !