Publié par Piotr Stammers le 10 septembre 2018

Sept personnes, choisies au hasard, ont été blessées lors d’une attaque au couteau dans le centre de Paris dimanche soir, mais la police a déclaré que le terrorisme n’était pas soupçonné.

Deux touristes britanniques figurent parmi les blessés, ont rapporté la chaîne de télévision BFMTV et le journal Le Parisien.

[dreuz-paypal]

Les autorités essayaient de déterminer si l’agresseur, qui a été arrêté, fait partie des sept blessés. Le Parisien a dit que l’attaquant est un musulman afghan, sans préciser s’il est illégalement sur le sol français, ce qui est pourtant d’une importance primordiale.

Selon un porte-parole de la police, l’attaque a eu lieu près d’un cinéma dans le 19e arrondissement de Paris. Aucune information sur l’identité des blessés n’était disponible. Le parquet de Paris est en charge de l’enquête.

Selon les rapports, l’homme était armé d’un couteau et d’une barre de métal, et a d’abord attaqué trois personnes devant le cinéma, prises au hasard.

Si l’attaque n’est pas motivée par des motifs politiques ou religieux, ce qui permet de déterminer s’il s’agit d’un attentat terroriste, alors cela veut dire que désormais les musulmans s’en prennent aux Européens sans aucune raison, juste parce que cette violence fait partie de la culture des pays d’où ils viennent.

Cela veut dire aussi, puisque l’immigration sans contrôle est devenue la règle, et que personne ne cherche même à savoir si des criminels, des délinquants, des trafiquants de drogue ou des terroristes sont parmi les migrants, que la situation va énormément s’aggraver à l’avenir.

Dreuz a mentionné 2 attaques au couteau qui se sont produites hier dimanche : une à Montpelier et une en Allemagne. Et les équipes de Dreuz détestent avoir à rapporter ce genre de nouvelles.

[dreuz-newsletter]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous