Sept personnes, choisies au hasard, ont été blessées lors d’une attaque au couteau dans le centre de Paris dimanche soir, mais la police a déclaré que le terrorisme n’était pas soupçonné.
Deux touristes britanniques figurent parmi les blessés, ont rapporté la chaîne de télévision BFMTV et le journal Le Parisien.
[dreuz-paypal]
Les autorités essayaient de déterminer si l’agresseur, qui a été arrêté, fait partie des sept blessés. Le Parisien a dit que l’attaquant est un musulman afghan, sans préciser s’il est illégalement sur le sol français, ce qui est pourtant d’une importance primordiale.
Selon un porte-parole de la police, l’attaque a eu lieu près d’un cinéma dans le 19e arrondissement de Paris. Aucune information sur l’identité des blessés n’était disponible. Le parquet de Paris est en charge de l’enquête.
Selon les rapports, l’homme était armé d’un couteau et d’une barre de métal, et a d’abord attaqué trois personnes devant le cinéma, prises au hasard.
Si l’attaque n’est pas motivée par des motifs politiques ou religieux, ce qui permet de déterminer s’il s’agit d’un attentat terroriste, alors cela veut dire que désormais les musulmans s’en prennent aux Européens sans aucune raison, juste parce que cette violence fait partie de la culture des pays d’où ils viennent.
Cela veut dire aussi, puisque l’immigration sans contrôle est devenue la règle, et que personne ne cherche même à savoir si des criminels, des délinquants, des trafiquants de drogue ou des terroristes sont parmi les migrants, que la situation va énormément s’aggraver à l’avenir.
Dreuz a mentionné 2 attaques au couteau qui se sont produites hier dimanche : une à Montpelier et une en Allemagne. Et les équipes de Dreuz détestent avoir à rapporter ce genre de nouvelles.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
A ce stade de l’enquête rien ne permet de dire s’il s’agit d’une manifestation d’amour, de tolérance et de paix.
Pas d’amalgame svp.
Exact, ça n’est pas du terrorisme islalla…
Le terrorisme, c’est dessiner une croix sur une mosquée, si vous arrivez à l’approcher… doute…
Ils ont bien raison de nous prendre pour des cons au gouvernement, les peuples sont lâches, avec désormais le chacun pour soi en crédo. Quand on voit l’état de la Suède,
avec au menu quotidien, viols, meurtres , voitures incendiées par centaines, ou règne désormais les gangs en maître, l’appel à la prière et la charia autorisé dans certains canton et que seulement 17% de la population a voté pour le parti de Jimmie Akesson, reconduisant les même qui les ont mis dans ce pétrin, c’est à désespérer de l’être humain et surtout à n’y rien comprendre. Et en France ce n’est pas mieux, les français ont plus peur d’une mère de famille qui a élevé correctement trois enfants (on ne peut en dire autant chez les socialistes…), que des illuminés qui nous ont conduit à ce désastre depuis 30 ans…Il va donc falloir encore subir des morts, des mutilés de la vie, jusqu’à ce que nous touchions le fond et la peut-être que ce peuple de « soumis » (N’oublions jamais que nous avons subi le servage sans broncher des siècles durant…), daignera peut-être relever la tête mais rien n’est moins sur…Je n’avais déjà pas une très haute opinion de l’être humain, mais de voir tous ces cons hier s’extasier dans un stade plein au lieu de prendre leur destin en main, ne me donne aucun espoir de changer d’avis….Quand l’inconscience se mêle à la bêtise, Satan n’est jamais très loin…A bon entendeur….
J’ai lu cette info, ce matin, sur Atlantico, Monsieur.
Et » à ce stade, l’on ne peut parler de terrorisme »,
y est-il dit.
A partir de quel STADE peut-on, désormais, parler
de terrorisme?
Ou bien est-il désormais complètement interdit de
parler de terrorisme, puisque c’est toujours de
l’islam qu’il s’agit ?
bien sur que ce n’est pas du terrorisme, le gars n’ayant pas dit allah akbar!
dreuze se désole d’annoncer de telles nouvelles qui deviennent journalières maintenant, heureusement qu’on le sait! le ministre collomb et les hautes zotorités l’ignorent!
Les journalistes et les pouvoirs publics en sont réduits à jouer sur les mots pour éviter d’avoir à reconnaître que c’est de terrorisme islamique qu’il s’agit.
Selon eux, il faudrait que les attaques soient revendiquées par un groupe reconnu comme islamiste pour qu’elles puissent être qualifiées de terroristes.
Alors qu’en réalité – et de moins en moins de gens sont dupes de cela – ce sont des musulmans qui agissent en vertu des textes du coran, lesquels considèrent les non-musulmans comme des moins que rien, et encouragent explicitement à les tuer, pour un oui ou pour un non ; et cela, soit-disant pour défendre l’islam, le prophète et l’honneur d’Allah, pour que les non-musulmans soient terrorisés et pour qu’ultimement l’islam puisse s’imposer dans le pays.
C’est donc du terrorisme à 100%.
Et les discours des autorités et de leurs valets serviles les journalistes, des bobards pour crétins décérébrés.
@Jacques Ady,
Les journalistes et les Pouvoirs ne s’affolent pas qu’il y ait des gens comme nous, non dupes.
Pourquoi ? Parce nous ne nous en rendons pas compte, mais une grande majorité de la population, soit n’a pas le temps de traîner sur Internet…Soit s’en sert pour autre chose que les infos/désinfos.
Vous m’avez dit ne pas avoir la télé. Moi si…Bien que je choisisse mes émissions, tout de même pour avoir une idée, je regarde au moins les infos sur la Une et I24 news…
La Une…Jusqu’à il y a quelques mois, était à peu près correcte avec Jean-Pierre Pernaut qui a toujours préféré nous faire voyager dans la France profonde, en y abordant les différents sujets…sans polémiques.
Pourtant depuis quelque temps…Il a du se faire sonner les cloches, car il a eu quelques phrases « pas politiquement correctes ». Depuis, il a changé un peu de Cap. Je pense qu’il doit en passer par là pour conserver son boulot. Même si c’est le journaliste préféré des Français, qu’il soit beaucoup aimé…Les Pouvoirs pourraient l’effacer comme un trait par un coup de gomme.
Et nous savons que l’on peut faire avaler toutes les couleuvres au français depuis des décennies maintenant. Ils ne feraient rien pour le défendre RÉELLEMENT.
I24News ? N’en parlons pas, elle roule à 100% pour Macron. N’oublions pas que le grand patron est Drahi qui avec Xavier Niel, détiennent toutes les communications : Sites Net, téléphones, télés, journaux…Des pires gauchistes.
Je la regarde car il faut connaître nos ennemis et que c’est l’heure où la famille se trouve devant la télé et que l’ensemble choisit de la regarder…Mais elle me provoque la nausée, jour après jour.
Reste les séries, j’en regarde certaines : Françaises ou américaines, le multiculturalisme, le Gender, le mixage des familles, les allusions anti-Trump, etc…Y sont abondantes.
Idem, pour les jeux, même les réflexions anti-Trump. À croire que toutes les familles sont mixes.
Tous ces gens sont prêts à avaler tous les bobards des journalistes et des Pouvoirs.
Et cela en fait beaucoup malheureusement.
Je comprends que vous regardiez les infos sur TF1 : ce sont sans doute les moins mauvais. Il m’est arrivé de les regarder aussi, par périodes, mais je n’ai pas persévéré : à croire que cela ne m’apportait pas grand-chose de plus que les infos sur le net (je regarde juste les titres, et lis un ou deux articles maxi si le titre m’a paru intéressant).
En fait, je n’aime pas subir – or quand on regarde un JT, on subit puisqu’on ne choisit pas les articles que l’on va lire ; je préfère aller directement aux sujets qui m’intéressent.
Pour ce qui est de I24, je l’ai regardée un peu il y a quelques années, mais n’étant pas israélien, je décrochais assez vite ; et depuis, j’ai lu plus d’une fois que cette chaîne était une chaîne « progressiste » guère différente des autres (effet Drahi) , du coup je n’ai plus regardé.
Pour les séries et films, d’accord avec vous : les allusions « progressistes » y sont lourdingues parfois ; un exemple : Murdoch, que j’aimais bien au début, mais moins maintenant, vu que tout le répertoire progressiste y est passé ; à se demander parfois si c’est une série avec une pincée de propagande progressiste, ou de la propagande progressiste avec quelques péripéties pour faire passer la pilule…
Et comme l’aurait dit les Inconnus, la police n’exclut pas non plus la thèse de l’accident.
Mais les véritables victimes sont bien évidemment les musulmans, puisqu’à chaque fait divers impliquant un musulman, il existe des mauvaises langes d’extrême-droite-ultra-libérale-complotiste-fasciste pour s’en prendre à l’islam. Comme si les guerres de conquêtes mahomettanes, les incitations coraniques de meurtre, le fait qu’aucun Etat musulman n’ait contribué à faire entrer l’humanité dans l’ère moderne actuelle, avait le moindre rapport…
y ‘en a marre des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un « illuminé »! le problème étant qu’il y a de moins en moins de place dans les hôpitaux psychiatriques…
FAKE NEWS:
Il s’agit en fait d’un groupe de méchants Français et d’Anglais qui se sont jetés avec une barre de fer et un couteau sur un pauvre émigré Afghan. Le groupe de méchant est à l’hôpital dû à leur maladresse et seront mis en garde à vue puis écroué pour tentative d’assassinat.
Macron invite ce pauvre Afghan à l’Elysée pour lui remettre un médaille du courage.
Oh comme vous etes cretins chers Feancarabien, uand la police arrete un terroriste pour 7 blesse, c`est faits divers, Quand en Israel la police arrete pour dire Shana Tova, quelle horreur !!