Un « mineur isolé », 15 ans, de nationalité marocaine est en garde à vue et devra s’expliquer devant la justice.
Ce dimanche, un « mineur isolé » de nationalité marocaine a été déféré au parquet de Paris au terme de sa garde à vue. Il devra s’expliquer devant la justice pour apologie du terrorisme et outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique et sera jugé.
[dreuz-paypal]
Samedi, ce jeune de 15 ans débarque au commissariat du XIe arrondissement, passage Charles-Dallery (XIe), un commissariat qui s’est retrouvé au cœur des attentats de janvier 2015, pour obtenir une place en foyer. Le jeune, à la rue, demande de l’aide. Les policiers lui trouvent une chambre et le dirigent vers un foyer d’accueil dans le IXe.
Lorsqu’il sort, le mineur crache son chewing-gum sur la stèle érigée en mémoire d’Ahmed Merabet, l’officier de ce même commissariat, tué en 2015 sous les balles des frères Kouachi lors des attentats de Charlie Hebdo. Devant témoins et à voix haute, il lâche : « C’est bien fait qu’il soit mort ! Qu’ils crèvent tous ces policiers ».
Jean-Michel Huguet, du syndicat de Police Alliance Paris, s’est dit « outré qu’on salisse la mémoire d’un policier qui a fait un devoir exemplaire pour la France. On attend une peine exemplaire. »
[dreuz-newsletter]
Source : Leparisien
et on viendra me dire que l’ islam ne rend pas taré
bon, habituel! ce gars là sait bien qu’il est intouchable!
et ils continueront à la loger le vétir, le nourrir jusqu’à ce qu’il crache autre chose qu’un chewing gum sur un gaulois!
Puisque cette petite vermine cherche un toit, il va en avoir un. Mais n’en doutons pas, nous entendrons encore parler de lui.
Pourquoi doit-on tolérer sur notre sol des êtres aussi nuisibles, dont l’idéal est de faire du mal ?
Et surtout, POURQUOI LAISSONS-NOUS FAIRE ???
cette histoire me fait bien rire car : c’est un mineur isolé qui demande de l’aide et en se plie en quatre pour lui trouver un logement GRATUIT ; les remerciement arrive très vite voir trop vite : il crache sur ceux qui l’aident , sur la France , sur nous ……
Vite un gocho pour nous dire que c’est notre faute
Donnez-lui la Légion d’horreur, et n’en parlons plus.
Retour forcé vers le Maroc….. a la nage !!!!
(non mais ! On ne va pas lui payer le trajet)
Que fait ce jeune marocain en France ? Comment y est-il entré ? S’il a des parents où sont-ils ? Il faut le réexpédier chez lui sans tarder.