Le 17 septembre dernier une vidéo d’un clip du rappeur Français Nick Conrad a été publiée sur la plateforme de vidéo Youtube.
Sur fond d’images ultra violentes, les paroles racistes de ce morceau ne sont ni plus ni moins que des appels à la haine et au meurtre « Pendez les tous, pendez les blancs » «Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs, attrapez les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps »
[dreuz-paypal]
Je demande au Ministère public de poursuivre ce rappeur dans les plus brefs délais pour incitation à la haine et provocation au crime et d’ordonner le retrait immédiat de ce clip des plateformes internet où il a été hébergé.
[dreuz-newsletter]
Source : Force-republicaine
* * je tue des bébés blanc * * avec des paroles de la sorte …. il veut de la publicité gratuit alors c’est fait …. tout le monde parle de lui et le jour ou un taré rentera dans une crèche et tuera des bébés blanc alors cette merde dira qu’il a rien a avoir avec cela …. alors un père ou une mère tuera ce minable car il aura mis dans la tête d’un con a faire ce geste + oui c’est un discours a l’incitation a la haine
Déjà, c’est une insulte de traiter ce genre de bruit de « Musique ».
Mais, s’il est « poursuivi », il n’aura pas besoin de courir vite pour échapper à toute punition.
La « justesse » va expliquer que c’est de la communication, et qu’en plus il a le droit de s’exprimer…………… dites la même chose de ses coreligionnaires, et préparez vos vacances …
Rien que l’illustration me donne des démangeaisons dans l’index droit …
Je préfère Mozart Beethoven Bach à cette pseudo musique negroïde de ce dégénéré qui mérite de se faire castrer à vif puis écarteler
Même en dehors de Bach, etc. il existe une musique digne de ce nom.
Ce que cette merde de rappeur sert à son public, c’est une daube infecte. Mais qui est son public ?
La seule vue de ce type et ses semblables me donne la nausée.
Danièle Obono, viendrez-vous soutenir cet « artiste » ?
Vite-vite, un grand coup de balai !
beret vert Cette quoi? Ca qui pretend le bronze ches vous s`appelle Musique ???
Bien évidemment que ce sale type doit se retrouver en taule pour incitation au meurtre : là, toutes les limites ont été dépassées.
Si un chanteur avait dit la même chose des Noirs, ou des Arabes, il aurait été jugé en comparution immédiate – et cela aurait été normal. Alors pas d’état d’âme : en taule ce pousse-au-crime. Et pourquoi pas, déchéance de nationalité à la clef, puisqu’il a aussi la nationalité camerounaise.
Vive la France : son clip débile va faire le buzz pendant 3 jours, et puis pshiiit…
Par contre, imaginons un instant qu’un chanteur pop aurait chanté « pendez les noirs… tuez les bébés noirs, etc… », là la gauche morale aurait sorti le feu nucléaire.
EN TÔLE !!!!
ET VITE !
C’est insupportable d’entendre et de voir tous les commentateurs gauchiasses minimiser ce que dit ce sale type.
J’en ai entendu un dire, ce matin, que c’est une pratique courante et que dans le passé les Français ont fait de même ou peu s’en faut.
Ce sale con d’invité dont je me suis empresse d’oublier le nom, il faut également le sanctionner car minimiser un tel scandale, c’est faire le lit des racistes de tout bord, celui d’un racisme anti-blanc en particulier.
En effet, jamais dans une chanson, un clip, une satire…. il n’a été question de butter du « nègro » ou du « raton », jamais il n’a été dit qu’il fallait tuer leurs bébés; Ce rap est une insulte a l’humanité et nous devons tous, arabes, africains, noirs, blancs, jaunes athées, chrétiens, juifs, musulmans….nous élever contre de telles dérives.
Il faut que la justice frappe vite fort et juste et avec la même célérité que Booba et l’autre déjanté ont été sanctionnés.
Ce type doit dormir en prison dès demain !
La justice sait être rapide (quand elle veut ou qu’elle en reçoit l’ordre (et dépit de son indépendance)), F. Fillon et MlP en savent quelque chose, alors, qu’elle le soit !
Ils ont trouvé le filon pour se faire connaitre.
Il est indispensable de prendre des mesures immédiates pour empêcher cet énergumène de passer sur les ondes, les réseaux sociaux, lui interdire les concerts, etc.
Toute personne qui diffusera ses clips sur la toile devra également être recherchée et mis en examen.
Ras le bol de ces nègres, arabes et autres musulmans qui prêchent à longueur de temps contre notre civilisation, qu’ils quittent notre pays s’ils ne sont pas content au lieu de le détruire.
Ces blacks ,beurres ingrats que les européens ont sorti de leur trou à merde de leurs pays d où ils viennent et se permettre d êtres racistes .Jamais un asiatique ,un sud américain oseraient une telle abomination raciste anti-blanc.
Avec M. Retaillau, bien sûr: qu’un jugement rapide
soit prononcé pour ce criminel en puissance qui se
croit un « artiste », comme l’autre dégénéré dont on
a cru bon de déplacer le « spectacle » haineux, du
Bataclan au Zenith.
Voilà ce que produit la culture de gauche: haine,
ressentiment, et appels au meurtre de Blancs.
@ Jacques Ady : Vous dites que ce sauvage est
camerounais?
Seule solution pour cet inadapté à l’occident:
retour au bled! Qu’il se rende utile, au village.
Il n’est pas de culture camerounaise, c’est un natif des territoires abandonnés et perdus de la république française. Il est né à Noisy-le-Grand (93).
Allez à Douala et à Yaoundé, vous ne trouverez strictement personne qui ressemble à cette ordure sur 2 pattes.
Voila qui est bien dit !
L’Afrique se débarrasse de ses racailles.
Nous héritons de la lie de l’humanité; Preuve est faite avec ce zéro neuroné.
Et pour les mous du genou, je précise: Ce rap (rape?) est un appel au meurtres, c’est prie qu’une simple provocation a la haine raciale.
C’EST DU PENAL !
@ GB77930
Je ne crois pas… je mets un bémol : l’Afrique ne s’est jamais « débarrassée » de cette racaille-là vu qu’il est né en France à Noisy (93). Je suis convaincu que ses parents sont de respectables camerounais, parlant le légendaire et excellent français de l’Afrique francophone, et sont très certainement de bons chrétiens pratiquants.
Par contre, il faut toute la socialo-culture française et son Éradication Nationale à la sauce gauchosphère pour faire éclore un pareil ectoplasme.
Si ces saletés ont autant d’audace, c’est parce qu’ils savent qu’il ne risquent rien, ou si peu.
À la justice de leur prouver le contraire.
Oui l’arceau ils sait bien que les blancs sont trop tolérants et pardonnent tous.Il va pas dire pendez les bébés musulmans même si ceux -ci ont pratiqués la tarte des negres ,trop dangereux pas envie de termi et 4 pieds sous terre .Les muzz sont pas des agneaux dociles ce sont des hyènes prêtent à vous égorger pour offense à l’islam .
le racisme anti blanc n’existe pas!
ont ils décrété en haut lieu! d’ailleurs me ministre collomb qui se dit offusqué, a t-il porté plainte?
Il va s’en sortir en évoquant la liberté de culte, vous avez bien, cette religion d’amour et de paix éternelle : la haine de « l’autre ».
On n’a pas même le droit de penser tout bas ce qu’il scande à plein tube comme un tribal.
Expulsion + persona non gratta à vie. Idem pour TOUS aux moindres propos (racistes).
C’est tout de même intéressant ce choeur de vierges effarouchées… Conrad démontre que la logique de notre époque, poussée à son comble, aboutit à cela. A force de xénophilie, d’antiracisme, de politiquement correct, d’accueil de ce que l’on désigne du terme générique de « migrants », voilà le résultat. Je pense qu’il ne doit pas être emprisonné, à la rigueur expulsé de France et sa chanson censurée. Après tout Jean Ferrat, qui fit l’apologie de régimes génocidaires (Viet-nam communiste), n’a pas pour autant croupi en tôle (je précise que Conrad est en première approche, autrement moins talentueux que Ferrat)
Votre mansuétude vous honore, mais ajoutons que ce genre de diatribe haineuse participe pleinement à l’invasion mahométane en cours. Ce n’est pas une chanson, c’est un appel au pogrom, au génocide. Alors si vous estimez qu’il ne devrait pas aller en prison, je doute de la qualité de votre jugement…
Bestof; sortez de ce corps de gaucho-islamo-bobo !
Enfin, @christopher.dee, vous admettrez que c’est bien et c’est même salutaire de contrer ce type de gugusse du même style que l’autre ordure (Médine) mais ça leur fait plutôt de la pub et ça ne résout pas le problème de fond. Et ne vous inquiétez pas, je suis très loin d’être gaucho-islamo-bobo, c’est tout ce que je conchie, même !
Bestof, je vous charrie, mais no offense.
Je tiens simplement à vous faire comprendre que trop de mansuétude envers des crapules ne peut que les conforter dans leur combat/délire.
Ce pote à dieudonné mérite de rejoindre ses frères en islam, en taule et après direction Cameroun. La case prison n’est pas une alternative inutile devant un appel au crime des faces de craie… Il faut arrêter de relativiser le danger en punissant mollement les ennemis, qui eux ne relativisent pas leur volonté criminelle.
Oui, mais Jean Ferrat argumentait ses prises de positions politiques. L’époque le permettait parce que les crimes de Staline ne pouvaient exister dans un monde néo-communiste largement idéalisé et donc fantasmé. « L’archipel du Goulag » a définitivement enterré toutes les illusions de la lutte des classes .
De nos jours, l’argumentation a fait place à l’éructation haineuse et pour employer un terme que la gauche vénère, nauséabonde.
Quand ce débile profond appelé Nick Connard verse dans la vengeance de la négritude supposée bafouée c’est un appel au meurtre pur et simple.
Mais, il se trouvera bien des magistrats qui n’y verront qu’une forme d’expression malheureuse dans une société vouée aux gémonies de la colonisation.
De vertueux baveux qui vous expliqueront que les propos de ce triste sire relèvent de la création artistique et de la liberté d’expression.
Je souhaiterai donc que la Justice fasse preuve du même sens de création artistique en condamnant l’auteur de cet appel au meurtre aux cinq années d’emprisonnement prévu par la Loi et aux 45,000€d’amendes.
De plus, jouissant d’une double nationalité, le sieur perdrait sa nationalité française et devrait être expulsé au terme de sa peine sans aucune possibilité de tour sur le territoire national.
Cet individu l’a dit lui-même son clip « artistique « manifeste en réalité « son amour » , comme son collègue Médine . Comme ces assassins qui disent au juge -« oui j’ai tué ma femme parce que je l’aimais » . La preuve qu’il y a dans notre pays plusieurs logiciels éthique , celui là est une véritable déclaration de guerre et un appel au meurtre malgré toutes les justifications .
Ce que mériterai ce cafard, c’est qu’un contrat soit mis sur sa tête. Toujours est il que les seuls sanctions contre ce raciste, nazi noir est la saisie de tous ses biens et comptes sans oublier de l’expulser de France avec interdiction à vie de territoire. Dans cette histoire il faut également condamner ceux qui ont participé à ce clip ( figurants, producteurs de clip et le réseau social Twitter qui a permis la vision de cette merde). Dommage qu’il n’y ai pas une plainte commune en ligne qui permettrait de demander des dommages morals contre ce nazi noir.
Pour ma part, il faudra que nos Gouvernants, lui fasse subir ce qu’il souhaite aux » Blancs »
Mais malheureusement, une maladie incurable les en empêche.
Le. laxisme….
Quelqu’un connait cette maladie.
Chere Gaia, pure curiosite. Aucun des mes comments n`est suffi bon pour l`ecrire ????
J’ai pu voir le long clip de Nique -pardon Nick- Conrad sur Youtube avant qu’il soit retiré. Près de 10 minutes d’ordure intégrale: un Blanc est enlevé arbitrairement dans la rue par des Blacks la nuit, et enfoui dans le coffre d’une Mercedes. Celle-ci s’engouffre dans un parking en sous-sol et on fait sortir la malheureuse victime pour lui enfoncer un canon de revolver dans la bouche en lui disant: « suce donc, les Blancs aiment ça ». Puis on lui donne 2 secondes pour courir vers la porte, prétexte à considérations sur la prétendue supériorité de l’ADN des Noirs, notamment pour la course (référence à Hosein Bolt), et on lui tire dessus. Il s’écroule, le dos ensanglanté. Après cela la bande de joyeux drilles l’oblige à placer ses mâchoires sur l’angle du trottoir histoire de lui casser un peu les dents, puis on lui passe la corde au cou. Et pendant tout ce temps, l’on chante le leitmotiv: « entrez dans les crèches, tuez les bébés, occupez-vous des parents: pendez tous les Blancs », etc.. A de nombreuses reprises apparaît le sigle TLB, acronyme de « Tuez Les Blancs » (on pourrait retourner ça en : »Tirez les Bamboulas », mais ce serait tomber dans le jeu débile de ces abrutis).
Le sympathique petit jeune auteur de ce joli rap est très probablement de nationalité française en vertu de la soi-disant « loi du sol » (né dans le 93), alors pour l’expulsion prônée à cor et à cri par plus d’un sur cette tribune : tintin. Je serais plutôt d’accord avec CLV quant à l’opportunité d’un « contrat » sur sa face de rat.
Ce que vous décrivez, Hagatani, est une abomination.
Je suis atterrée.
Jusqu’à quand devrons nous supporter les injures de tous ces parasites qui vivent à nos crochets ?
Il mérite l’interdiction de se produire désormais en public, l’obligation de s’excuser pour ne pas voir augmenter l’énorme amende qui lui pend au nez, et 10 ans de travail d’intérêt général.
Si on lui applique ce traitement, il baissera pavillon.