
La jeune mère de famille a été placée en garde à vue, puis sous contrôle judiciaire, après avoir blessé le malvoyant à l’épaule.
Une jeune mère de 23 ans a été placée sous contrôle judiciaire à Perpignan (Pyrénées-Orientales) après une agression mercredi dans la ville. Bousculée par un homme malvoyant place Jean-Jaurès, celle-ci l’aurait agressé à l’aide d’un couteau dissimulé dans sa poussette, comme le relate le journal local L’Indépendant.
Après la bousculade, les deux piétons se seraient « copieusement insultés » dans la rue avant d’en être venus aux mains. Plusieurs témoins auraient même tenté de les séparer.
Une plaie de 3 cm à l’épaule
L’homme, âgé de 31 ans, a ensuite été poignardé à l’épaule. Il souffre d’une plaie ouverte de 3 cm et a été hospitalisé. La jeune femme, quant à elle, a été immédiatement interpellée et placée en garde à vue.
Celle-ci a expliqué qu’elle détenait une arme sur elle car elle avait été précédemment victime d’une agression en ville.
Source : Leparisien
Etes-vous certains que ça n’est pas le non-voyant qui a été condamné?
Dans ce pays foutoir, on peut s’attendre à n’importe quoi.
absolument d’accord avec vous et si ce n’est pas lui ce n’est pas normal
si même les femmes se mettent à vouloir égorger…
cette « déséquilibrée » s’imagine pouvoir se taper 72 vierges au paradis d’allah en cas de bavure policière?
72 puceau vous voulez dire. Malheureusement je ne crois pas qu’une telle récompense soit prévue par le coran
tiens, ce serait une première une LGBT muzz pour les 72 vierges !
Apparemment, tous les prétextes sont bons pour jouer du couteau.
Si ça continue, ça va devenir banal.
Le coutelas a été mis en garde à vue ?
Nom de la criminelle ?
Qui , dans un pays occidental ,hommes où femmes , penseraient à sortir armé d’un couteau ,style de boucher ? Quoique nous aussi il va falloir sortir bien équipé…… Il est gd temps de se prendre en main et dégager cette pourriture de nos pays !
Z’avez rien compris, c’est le malvoyant, qui vu son handicap c’est jeté sur le couteau de la brave dame qui épluchait ses patates en trimbalant la poussette d’un futur gentil petit gamin, qui demain chantera Allawakbar.
Le malvoyant devrait être en garde vue et interdit de circuler.
IN.CRO.YA.BLE !!!!! elle se promène avec un couteau dans sa poussette
et plante le premier quidam venu !!!!!
Quelle est belle cette France ……..
Qu’allons nous laisser à nos enfants et petits enfants ????
Il est grand temps de réagir .
Le couteau était dissimulé dans la poussette…sans doute pour le cas où elle rencontrerait un mouton dans la rue afin de l’ égorger pour la fête ; à défaut de trouver un mouton… elle se contenterait d’un aveugle ( pas vu, pas pris); une fois désossé personne ne verra la différence dans l’assiette ; on peut tout imaginer et ne rien exclure…. souvenez-vous de l’Auberge Rouge ….. une histoire basée sur des faits réels qui fait frissonner d’horreur !
La maladie mentale incurable a été installée en Europe par la gauche caviar précédée des faiseuses d’anges de 1975 qui détestaient la pilule parce que ce c’est pas assez trash et qu’il ne faut pas confondre avec les malheureuses enfermées dans un enfer dont elles ne pouvaient sortir malgré la modernité.