
« Suédois, pourquoi ne comprenez-vous pas que les Somaliens et les autres musulmans sont ici pour s’emparer de votre pays ? » prévient l’ex-Musulmane Mona Walter. Leila Ali Elmi, une Somalienne de 30 ans, a été élue au Parlement suédois dimanche dernier. Elle a fait campagne en somali sans prononcer un seul mot en suédois.
La majorité des Suédois croit toujours que tous ceux qui viennent en Suède adopteront les valeurs suédoises et sont impatients de faire partie de notre société, d’embrasser tout ce qui est suédois et de s’appeler Suédois.
[dreuz-paypal]
Alors que nous croyons ou prétendons que tout fonctionnera ensuite pour le mieux, les musulmans gagnent lentement de plus en plus de terrain.

Le fait que Leila Ali Elmi ait remporté l’un des deux sièges parlementaires sur la liste de Göteborg a même surpris son propre parti. Le Parti Vert l’avait inscrite au 21e rang, ce qui signifie normalement qu’elle n’avait aucune chance d’être élue députée. Mais Leila Ali Elmi vit dans la zone de non-droit de Hammarkullen, où vivent des milliers de Somaliens, et elle a mené toute sa campagne en somali. Elle a obtenu 1 467 voix, ce qui fait d’elle la femme politique Verte la plus populaire de Göteborg.
Leila Ali Elmi: « Je ne sais pas ce que je veux accomplir »
Lors d’une entrevue à la radio publique suédoise, on a demandé à Leila Ali Elmi ce qu’elle voulait accomplir au Parlement. Alors qu’elle est élue dans un parti écologiste, elle n’a pas dit un mot des questions environnementales :
« Je ne sais pas ce que je veux accomplir. L’important pour moi, c’est que nous [les Somaliens] soyons représentés, c’est super important. Je veux que « la zone » ait une voix au parlement. »
On lui a également demandé pourquoi elle a écrit sur Facebook qu’elle ne voulait représenter que les Somaliens.
« Les Suédois somaliens sont des citoyens suédois et nous avons des questions spécifiques,comme les difficultés et la discrimination. Nous avons besoin d’une voix. »
Mona Walter : « j’ai tenté d’expliquer aux Suédois l’objectif des musulmans, ils se détournent »

Mona Walter est également somalienne. Elle est arrivée en Suède dans les années 90. En Somalie, elle n’avait jamais été religieuse, mais ici elle était plus ou moins obligée d’aller à la mosquée et de porter un hijab. Après quelques années, elle s’est rebellée, a quitté l’Islam et est devenue athée. Finalement, elle finit par croire en Jésus et se convertit au christianisme.
« Pendant de nombreuses années, j’ai essayé de faire comprendre aux Suédois ce qu’est l’objectif musulman : prendre le pouvoir dans votre pays. La première chose qu’ils feront sera d’exiger des tribunaux de la sharia, tout comme au Royaume-Uni. »
Mais les médias grand public ne veulent pas écouter Mona Walter. Ils la qualifient de « controversée » et la plupart des Suédois se détournent de son message, qu’ils jugent trop effrayant.
« Les Suédois sont tellement convaincus que les lois suédoises s’appliqueront toujours dans leur pays. Mais demandez à n’importe quel Anglais s’il y a 30 ans, il aurait cru que la Grande-Bretagne aurait des tribunaux légaux de la sharia en 2018. Personne n’aurait cru que c’était possible.
Si la Suède reconnaît les tribunaux de la sharia, les musulmans auront de nouvelles exigences, comme la permission de diriger leurs propres enclaves sans ingérence de la société suédoise. L’objectif final est que la sharia domine toute la Suède. S’il reste des Suédois blonds et aux yeux bleus, peu importe – ils seront tous derrière les niqabs et les burkas d’ici là. »
De nombreux commentateurs suédois disent que Leila Ali Elmi n’aura aucune chance de changer les choses puisque les députés suédois suivent toujours les ordres du parti. D’après Mona Walter, ils se trompent.
« Vous avez les montres, mais nous avons le temps »
« Ce que les députés musulmans veulent, c’est changer les lois pour que les musulmans en Suède obtiennent l’autorisation de vivre selon la sharia. Ils veulent gouverner leurs propres régions sans avoir à obéir aux lois laïques de la Suède. C’est l’objectif à long terme, et l’Islam a beaucoup de patience. Comme on dit dans l’islam : ‘Vous avez les montres, mais nous avons le temps ».
2106 votants national-socialisme font plus peur qu’un million de musulmans
Avant les élections du 9 septembre, la plupart des journalistes étaient hystériques à propos du Mouvement de résistance nordique du parti nazi. Ils ont obtenu 2 106 voix, ce qui montre clairement que les Suédois ne sont pas intéressés par le national-socialisme. Mais personne ne semble effrayé par le fait que nous avons maintenant environ un million de musulmans dans le pays, dont beaucoup ont infiltré les partis politiques pour promouvoir leurs propres intérêts.
La question est de savoir quand les musulmans formeront leur propre parti en Suède.
En Belgique, le Parti de l’Islam a connu un grand succès ces dernières années, avec des objectifs politiques tels que faire du pays un « Etat 100% islamique » et introduire la sharia. On dit que la Belgique aura une majorité musulmane dans seulement 12 ans. Les médias nient, et attaquent ceux qui l’affirment. Quand cela arrivera, ils ne présenteront pas leurs excuses.
Mona Walter :
« La seule solution pour la Suède est de commencer le rapatriement massif de ceux qui pensent que tout ici est « haram » [interdit], de ceux qui ne veulent pas s’intégrer dans la société, et de ceux qui refusent de s’assimiler.
Si nous ne le faisons pas, l’Islam prendra le pouvoir dans 50 ans.
La démographie est très claire – dans 100 ans, c’est la fin de la partie. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
C’est du n’importe quoi…le monde à l’envers…le règne de la connerie. C ‘est la déliquescence intellectuelle et la fin du peuple suédois pour bientôt.
Les pires gauchiottes suédois responsables, encore eux !
D’accord avec vous petergre, le peuple Suèdois est un peuple de purs gauchistes et perso, je ne les plaindrais surement pas. Ils vont avoir ce qu’ils ont semé c’est a dire leur disparition en tant que peuple et l’esclavage entant qu’individus
C’est bien pire …. quasi 100% des femmes « somaliennes » sont … excisées dans ces pays d’amour et de paix (paraît-il !)
Mais je rassure, l’excision est halal (autorisée) d’après un ou plusieurs « hadits »
(et mieux carrément obligatoire …. car le mode impératif est utilisé !!!)
En route pour l’innommable !!!!
Merci la gauche, merci les « féministes » !!!!
Sorry pas « encore eux » mais ENCORE ELLES »
Astérix disait ** ils sont fou ses Romains ** …. moi je dit ** ils sont fou ses Suèdois **
Ça avance partout avec un simple tube de » Vaseline » au lieu et place , d’un fusil ou couteau….
A qui la suite….
De l’ignorance, mais aussi beaucoup de lâcheté. Les gens ont peur de ce qu’ils entrevoient, alors ils ne veulent pas savoir.
Pourtant, comme dit le proverbe : la peur n’évite pas le danger !
C’est donc de la crétinerie, de la part des Suédois.
C’est aussi de l’irresponsabilité envers leurs enfants, envers leurs descendants, qui à cause de leur lâcheté seront soumis à la charia.
Tant pis pour les Suédois. Ils ont choisi leur destin de dhimmis
Les Suédois sont-ils pire que les Français? Force est de le constater, et pourtant, les Français… c’est pô terrible…!!!!
Par contre, bravo à cette Mona Walter, qui pourtant Somalienne d’origine a finalement tout compris sur son ancienne religion…!!!
On se demandera encore pourquoi l’Europe va si mal????
Elle allait très bien, quand il n’y avait que les Européens…
à force de faire de l’importation d’un produit complètement faux et dangereux…. elle va très mal, mais le pire étant que ça n’est pas fini…
Etant donné que les Présidents Français sont tous plus ou moins, et plutôt plus des vendus à la cause Muzz… pour le fric, bien entendu… car s’ils ne touchaient plus rien… je doute qu’ils continueraient à nous enfumer…
J’ai envie de crier :
« » » » » » » »Jésus reviens… » » » » » » » » » »
Il y a une majorité de veaux en France, qui fait tache d’huile jusqu’en Suède. Pour plagier un humoriste bien connu; il y a de plus en plus de cons chaque année et ceux de l’année prochaine son déjà arrivés.
Si les Suédois sont assez cons pour élire quelqu’un qui ne parle pas leur langue, c’est leur problème. Et il est grave.
A mon avis, la Suède va devenir une terre d’Islam très rapidement.
ILS PRENNENT PLACE …….
ILS ATTENDENT LE BON MOMENT ….
ET NOUS, NOUS REGARDONS …. QU’ATTENDONS NOUS ?????
Ecoeurant de tristesse de constater que nos reels compatriotes se mettent au niveau de ces consanguins !
Et dire que depuis des décennies , la sociale démocratie suédoise nous était vendue comme le nec plus ultra de l’humanisme , des droits de l’homme etc ..que du bonheur . C’est à présent le modèle de la cécité intégrale et du déni de réalité . celle de l’invasion heureuse , mes enfants seront des esclaves mais « enrichis de la différence » , quel magnifique projet de société ! La France est sur la même ligne .
Quand on est con, on est con ! Et les Suédois sont super-cons ! Ils s’accrochent tellement à leur « ouverture d’esprit légendaire » que cela devient pathétique ! Que font la droite et l’extrême-droite pour endiguer cette gangrène muzz ?
Les bien-pensants comparent le devoir d’accueil des musulmans à l’accueil des juifs d’Europe Centrale pendant ou après la seconde guerre mondiale.
La différence c’est que les juifs roumains, polonais, russes, hongrois, etc. sont en France pour y rester, pour s’imprégner de la culture française, se fondre dans le peuple français, respecter les lois françaises. Ce qui n’implique pas la renonciation à sa culture d’origine, mais dans le cadre familial seulement.
Ce fût également le cas des espagnols fuyant la dictature de Franco ou les portugais avec Salazar.
Leurs enfants sont français et défendent la France et sa culture avec acharnement. Ils se sont appropriés « nos ancêtres les Gaulois ».
Ils respectent la culture judéo-chrétienne de la France ainsi que les monuments.
Notre Ministre de la Culture, sur ce point sur les pas de son prédécesseur (sa prédécessrice, sa prédécesseuse, sa prédécesseure) considère que les enfants des arabophones sont susceptibles de retourner dans leur pays d’origine (normal, ils considèrent la France comme l’ancien pays colonisateur), donc ils sont susceptibles de vouloir apprendre leur langue d’origine à l’école, contrairement aux enfants des roumains, russes, polonais, qui apprennent la langue de leurs parents dans le cadre familial, parce que, eux, tiennent à rester en France.
la même chose arrive en france, sauf qu’ils parlent français!
quant à la télévision d’état france24, le prénom et nom des présentatrice est affiché quelques secondes, regardez vite, elles sont en très grande majorité
C’est navrant d’assister au suicide d’un pays.
Mais ne vivons-nous pas le suicide du nôtre ?
La moindre des choses, c’est d’apprendre la langue du pays dans lequel on a décidé d’habiter et de faire souche.
Il faut parler la langue du pays d’accueil, obéir à ses lois et adopter ses coutumes.
S’y refuser, c’est vouloir coloniser le pays d’accueil.
Maintenant, que dire des accueillants qui laissent faire cette colonisation masquée ?
Ils sont traîtres à leur pays, bien plus gravement que le communiste Audin torturé à mort par l’armée française durant la Guerre d’Algérie.
Loco Grande raison, car Loco c`est fou dans une des langues d`Eurabia
et cela vas arriver bientôt en France !!!!!!!!!!!!!!!!!aux armes citoyens si il reste encore des FRANÇAIS ????????????????????????????
Pour ceux qui ont l esprit ouvert ,,la gueoula prochaine ,,(je ne suis pas temoin mais ouvert .)
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1977044
Eurabia?? Le Monde a l`envers comme pauvre Suede qui n`existe plus. On doite porte la Burka, parler l`arabe, ( sans mot en suedoise), et ca suffi pour etre une de putee dans le Parlement. Meme chose dans les autres pais car Eurabia appartienne aux musulmans, Terre d`Islam
Dans quelques années les suédois viendront se réfugier en France car chassés de leur pays
Hélas la France s’islamise aussi. Il y aurait déjà entre 15 et 20 millions de musulmans. Le seuil critique est dépassé. Même en Belgique il y a deux partis islamiques qui se présentent aux élections communales qui prônent la charia. Et dans le parti du PS à Bruxelles il faut voir les noms des membres. C’est hallucinant !
En Belgique c’est la version « Titanic » version » Dinky-toys ( pour ceux qui s’enh souviennent ).
Mais, oyez, oyez mon bon peuple, dormez tranquille, nos élites veillent !
Tous les marchants politiques de sommeil vous plongeront dans une léthargie heureuse pour une fin malheureuse.
Croyez vous que la France sera Epargne de ici las
L’Islam est né dans une petite famille il y a sept siècles. L’arabe était un patois compris par un petit groupe de personnes ignares et primitives.
En 2018 où en sont l’islam et l’arabe?
Prenons une mappemonde et amusons.nous à suivre le tracé de l’évolution de cet Arabo-islam. Et il n y a pas photo. Le résultat est dans : Fatalité, bêtise humaine ou…syndrome de Stockholm!!??
That is the question
La fatma ne parle pas un mot de la langue nationale et est élue sur une liste écolo.
Cela en dit long sur la politique suédoise, verte (comme momo) à l’extérieure et rouge à l’intérieur(la gauche du bien).Vraiment de fins politiciens au service de leur pays !
Vivement que la Suède disparaisse dans l’islam, il sera toujours temps de la reconquérir ensuite… Mais cela ne sera peut-être pas nécessaire, vu qu’après le passage mahométan, il ne reste pas grand chose en général. Il est même possible que la clique à momo déguerpisse dès qu’elle aura tout détruit…
Rappelez-vous le tollé contre Trump pour avoir osé dire la vérité sur la Suède !
Le mythe du viking a viré LGBT.
Ben c’est pas grave ! moi je vais aller me faire élire dans un pays d’Afrique (un pays qui possède pas mal de richesses si possible) je pense notamment à la Guinée équatoriale, dont un des ministres, le fils du président de Guinée équatoriale, Teodorin Obiang Nguema, se promène avec 16 millions de dollars….je gagnerai enfin très bien ma vie en tant qu’élue!
Si les suédois marchent sur la tête, c’est leur problème!
Ah une question quand même : si j’échoue en Guinée, j’aurai le droit de me présenter en Suède, en faisant une campagne en français?
ça paie bien d’être élu en Suède?
Quand on a l’esprit aussi ouvert que les Suédois, on n’a plus de limites, on ne sait plus qui on est, on n’a plus de repères, on est déboussolé: un esprit ouvert sans limites d’aucune sorte, sans définition, est comparable à un pays sans frontières.
Ce sont alors les groupes qui ont justement des limites et des repères précis qui peuvent s’imposer et prendre l’ascendant, tels justement les musulmans. C’est exactement ce qui se passe en Suède. En France également, quoique dans une moindre mesure, du moins jusqu’à présent.
La Suède est maintenant bien engagée pour devenir un état afro-musulman.
La majorité des Suédois semblent l’avoir voulu ainsi. Donc, d’une certaine manière, tant pis pour eux. Mais il y a tout de même un problème car ce nouvel état afro-musulman ne manquera pas des effets néfastes sur le reste de l’Europe, car aucun pays d’Europe ne vit en vase clos. On peut parier qu’il deviendra une plateforme de formation djihadiste qui enverra ses soldats d’Allah mener des opérations dans les autres pays occidentaux. En effet, le projet islamique, c’est la conquête de la totalité de l’Europe.
Desjours
Bien vu, non seulement la Suède pourra devenir la base arrière du djihad mais en plus la vitrine de la conquête islamique de l’Europe.
Pour mémoire, avant la Belgique faisait office de base arrière pour le djihad, raison pour laquelle il n’y a eu aucun attentat pendant des dizaines d’années. Cela a changé avec l’attentat au Musée Juif. Pour l’anecdote, je me souviens d’une conversation avec un gradé de la gendarmerie belge (avant 2000) à qui je confiais mon inquiétude quant à la montée du terrorisme djihadiste et le fait que la Belgique était clairement une base arrière. Je lui demandai si cela ne l’inquiétait pas et si il ne fallait pas s’attaquer à ce problème. Il me répondit platement que tant que les attentats n’avaient pas lieu en Belgique tout allait bien… En d’autres termes il n’en avait rien à cirer, la menace ne le concernait pas…
Alors aujourd’hui, qui se soucie du sort de la Suède ? C’est tellement loin de la Belgique ou de la France et en plus on n’en parle même pas dans les médias !
Christopher Dee,
Nous sommes d’accord.
Fort intéressante , cette anecdote de la réaction du policier belge, car elle met bien en relief combien l’UNION européenne est d’abord une forme de pouvoir d’une petite élite qui, elle aussi, — comme cela est démontré quotidiennement depuis l’invasion massive du continent par les populations africaines et musulmanes — n’en a rien à cirer de ce qui nous arrive.
En fait, ce qui arrive en Suède devrait nous préoccuper profondément. C’est très grave.
Correction à mon commentaire de 20:08:
ne manquera pas d’avoir des effets néfastes
au lieu de:
ne manquera pas des effets néfastes
Les medias sont responsables dans bien des cas de ce qui arrive autour du monde y compris en Suède aux US en Europe et Australie.
Le « profiling » des sites web(surtout avec Facebook) permet maintenant de choisir quel article doit être sélectionné / ou être visible ou pas pour chaque type de lecteur et même chose pour les commentaires ce qui n’est pas le cas pour Dreux le commentaire est visible ou non pour tout le monde et ditto pour les articles.
La gauche Australienne est comme les US et utilise déjà malheureusement le profiling sur un site construit avec des dollars des contribuables.
Si vous voulez le tester allez sur le site ci-dessous et cherchez les articles sur Donald Trump, les articles sont choisis et seulement certains peuvent être commenté placé un commentaire supportant Trump il ne sera visible que pour vous!!
https://thenewdaily.com.au/
Sorry, lire…
« Si vous voulez le tester allez sur le site ci-dessous et cherchez les articles sur Donald Trump, les articles sont choisis pour vous et seulement certains peuvent être commentés.
Placez un commentaire supportant Trump, ce commentaire ne sera probablement visible que pour vous surtout si vous démontrez un point en sa faveur!!