Publié par Gaia - Dreuz le 18 septembre 2018

Un agent de la police locale de Bruxelles a été attaqué au couteau lundi au parc Maximilien. Il a été légèrement blessé.

Il n’y a aucune raison de penser que l’agression d’un policier survenue lundi matin au parc Maximilien ait une quelconque motivation terroriste, a indiqué le parquet de Bruxelles.

Des policiers patrouillaient dans les alentours du parc Maximilien quand ils ont aperçu un homme en train de dormir à hauteur du numéro 150 de la chaussée d’Anvers, au niveau de la tour WTC.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ils l’ont réveillé et l’intéressé a directement montré un couteau. Les policiers lui ont demandé à plusieurs reprises de laisser tomber son arme, mais il n’a pas obtempéré. Les policiers ont alors fait usage de gaz lacrymogène.

L’homme a ensuite attaqué un policier avec son couteau et l’a légèrement blessé à la tête. Un autre policier a alors ouvert le feu. Il a tiré trois coups de feu. Il a touché l’agresseur à deux reprises au thorax et à la jambe.

Deux enquêtes ont été ouvertes, une pour évaluer si le policier a fait usage de son arme à feu de manière légale et une sur l’agression au couteau en elle-même.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Lavenir

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading