Publié par Gaia - Dreuz le 5 septembre 2018

A son retour de vacances, un employé de confession juive du centre Georges-Pompidou a eu la surprise de trouver une croix gammée taguée sur un tableau de son bureau.

« L’occupant du bureau a porté plainte, rapporte BFMTV. La toile profanée est signée du nom de sa collègue, Odile Berthe, responsable juridique et administrative ».

[dreuz-paypal]

De son côté, le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a également annoncé avoir porter plainte auprès du procureur de la République de Paris.

« Selon les premiers éléments de l’enquête, précise la chaîne d’information en continu, les faits se sont déroulés entre le 10 et le 29 août. ‘Un ou plusieurs individus se sont introduits sans effraction’, explique une source policière, précisant que le bureau n’était pas fermé à clé. »

L’enquête a été confiée au commissariat du 4e arrondissement de Paris.

[dreuz-newsletter]

Source : Antisemitism

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous