Publié par Gaia - Dreuz le 4 septembre 2018

Notre époque est symptomatique des années de déclin que vit la France, cette dernière que nos élites mondialisées ont abandonné à la racaille souvent étrangère au détriment de l’indigène de France.

Souvent j’alerte mes compatriotes sur les dangers du laxisme d’Etat, de sa permissivité excessive, du versement excessif d’allocations en tout genre. Par ces politiques, on a créé des petits caïds, des chefs de bandes faisant régner la loi et la terreur dans des quartiers dits populaire.

Quand j’écris ces lignes nos formidables progressistes m’accusent de faire du populisme comme si le peuple avait une connotation négative dans leur bouche. Ils affirment que je joue avec les instincts humains les plus bas. Seulement, derrière ça des gens honnêtes souffrent. Des français travaillant, ne demandant pas la charité, élevant leurs enfants, payant des impôts. Ceux-là sont abandonnés sur l’autel de la mondialisation. Ils ne comptent pas n’étant pas assez diversité pour des dirigeants fanatisés par l’antiracisme et la culpabilisation victimaire.

[dreuz-paypal]

C’est l’histoire de cette jeune fille de 11 ans agressée physiquement et presque sexuellement même par des migrants souvent adultes cette fois-ci mineur, à Ouistreham dans le Calvados. Car en plus d’être des voyous la plupart d’entre eux sont des violeurs voulant asservir leurs bas instincts sur des enfants, les nôtres. Ce n’est pas rien, on ne parle pas là de comportements de gens responsables, civilisés, même si entre nous leur civilisation l’accepte mais pas la nôtre. Chez eux c’est une normalité, y a aucun problème. Comment souhaitez-vous accueillir ces gens ? Surtout que ceux-ci viennent par vagues entières, puisqu’en face ils sont plus d’1 milliards et demi et la démographie double tous les 20 ans.

Pour le coup je tiens à féliciter le maire Romain Bail de cette commune qui d’abord a décidé de lever l’omerta, car sans sa conférence de presse évidemment cette affaire aurait été cachée de tous, et puis de sa décision d’arrêter dans sa commune l’arrivée de migrants. Ce monsieur a pris une décision responsable puisqu’il a la volonté de protéger ses administrés.

Bien sûr encore une fois toute la gauche progressiste va dire que je n’écris que des mensonges malgré le lien et les informations de l’ensemble des journalistes mais ce sont les faits et ceux-ci sont têtus.

[dreuz-newsletter]

Le contrevenant évidemment a été placé non pas en prison comme la logique le voudrait mais au conseil départemental et à l’association France terre d’asile, évidemment on a minimisé son geste assurant qu’il n’avait aucunement de mauvaises intentions, et qu’il n’a pas touché la fillette. De toute façon c’est un gentil garçon, la vie est belle, il va être nourris, logé, et éduqué ici en France avec notre argent, pensant que nous avons là un futur Montaigne, ou un Einstein. Vos impôts permettront l’investissement sur sa personne.

Franchement lire ça chaque jour, ça en devient pénible, et je ne comprends toujours pas comment nous Français on a voté à 53% au 1er tour de la présidentielle pour cette gauche qui nous enfonce toujours plus dans la mouise. Je vous laisse seuls juges.

Source : Lagauchematuer

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous