Quantcast
FLASH
[21/11/2019] Israeli AG a décidé : Le Premier ministre israélien Netanyahou sera inculpé de corruption dans l’affaire 4000 et d’abus de confiance dans les affaires 1000 et 2000  |  Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté le gouverneur de l’Autorité palestinienne de Jérusalem, Adnan Ghaith, après avoir effectué un raid à son domicile dans le quartier Silwan de Jérusalem  |  [20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 5 octobre 2018


Dans une interview accordée à un magazine conservateur allemand, Tichys Einblick (1), un réfugié syrien parle des intentions réelles des réfugiés qui sont venus en Allemagne.

L’éditeur allemand a changé son nom en « Paul » pour sa protection.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« En fait, la plupart de ces réfugiés sont venus en Europe en général et en Allemagne en particulier, non pas parce que leur vie était menacée, non pas parce qu’ils étaient réprimés, persécutés, opprimés ou à cause de discrimination raciale ou sectaire, (…) Ils sont venus ici pour de nombreuses autres raisons, » explique Paul.

Quand on lui demande ce qu’il veut dire par là, il répond :

« La première raison est clairement religieuse. La deuxième raison est financière. Ils sont venus en Allemagne avec la certitude absolue que c’est voulu par leur Dieu, le seul Dieu (Allah).

Leur Dieu, le Dieu musulman, parce qu’ils croient que la religion de Dieu est l’Islam, et que les adeptes de toutes les autres religions sont des infidèles et méritent d’être tués.

« D’un point de vue religieux, tout est voulu. La religion permet à un homme de marier jusqu’à quatre femmes et d’avoir plusieurs enfants. Ce n’est aussi un secret pour personne que la plupart des réfugiés sont des musulmans sunnites », ajoute-t-il.

« Ils font un calcul simple, ils sont convaincus que la situation d’ici deux ou trois décennies sera complètement changée, et qu’elle les soutiendra. »

« Tout en haut de leurs priorités, par ordre d’importance, se trouve la prise du Vatican pour voir le drapeau de l’Islam flotter sur le dôme de Saint Pierre. »

Les musulmans modérés élèvent à peine la voix contre les musulmans traditionalistes – par peur.
Selon Paul, il s’agit pour eux de dominer et de détruire le christianisme :

« Ils sont convaincus qu’ils ont le mandat de répandre leur foi, l’Islam, en Europe, et d’ouvrir grand les portes, ce dont ils n’ont guère besoin, car les portes sont déjà grandes ouvertes.

Tout en haut de leurs priorités, par ordre d’importance, se trouve la prise du Vatican pour voir le drapeau de l’Islam flotter sur le dôme de Saint Pierre, et pour faire disparaître tout ce qui rappelle les chrétiens ou le christianisme. »

Il affirme qu’une grande partie de la crise des migrants est « organisée » :

« L’une des raisons est la situation démographique en Allemagne, il y avait une poussée pour envoyer des gens en Allemagne.

L’Allemagne avait besoin d’immigrés, parce que la plupart des sociétés européennes étaient vieilles et vieillissantes et que les naissances étaient également inversées.

Les réfugiés savent où ils sont allés. Ils veulent donc défier l’Allemagne et l’Europe. Les musulmans modérés élèvent à peine la voix contre les musulmans conservateurs, par peur. »

Paul est en Allemagne depuis environ trois ans. Ce n’est que récemment qu’il a obtenu son statut de réfugié reconnu pendant un an, avec protection subsidiaire. Paul est psychologue et a travaillé comme spécialiste des technologies de l’information pour une ville syrienne.

« Malheureusement, je ne peux pas regarder l’avenir avec autant d’optimisme », dit-il. « J’en ai trop fait l’expérience, je connais les gens de ma région, et je les connais ici aussi. Le plus grand défi serait que l’Allemagne renforce ses lois et sa constitution, et qu’elle ne cède pas et ne réponde pas ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) https://www.tichyseinblick.de/meinungen/ein-bisschen-klartext-viel-traurigkeit-und-angst/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz