FLASH
[18/11/2018] Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 octobre 2018

logo3-dreuz

Allez-vous les laisser étouffer Dreuz info, la principale voix conservatrice en langue française ? Dreuz dérange énormément et l’objectif est de nous faire disparaître de l’internet.

Les coups pour nous faire taire arrivent de tous les côtés.

La gauche est aux abois, tout est bon pour faire disparaître les médias influents qui ne suivent pas leur ligne idéologique.

Allez-vous les laisser nous faire disparaître ? Sans votre aide financière, nous n’existons pas.

  • Google, qui représente 80% du trafic publicitaire sur Internet, a bloqué notre compte, nous coupant de ressources vitales, suite aux dénonciations de fascistes de gauche destinées à nous asphyxier financièrement.
  • Twitter bloque 50% de nos messages. Facebook 40%.
  • Renaud Camus a dit dans un tweet que la justice française poursuit Dreuz.info pour avoir publié une vidéo YouTube. Là aussi, ce harcèlement judiciaire est destiné à faire taire toute opinion qui n’est pas de gauche.

Dans un tel contexte, nous ne pouvons compter que sur nos lecteurs. Et il nous reste trois mois pour boucler notre budget de l’année.

Alors que nous avons deux fois plus besoin de vous, nous avons reçu moins que l’an passé, 5200 euros pour notre dernier appel, ce qui est très insuffisant pour tenir. Est-ce comme un message de la majorité de nos lecteurs, pour nous dire que leurs idées ne méritent pas d’être défendues ?

Nous avons besoin de vous, de votre soutien.

Nos dépenses pour 2018 ont légèrement augmenté par rapport à 2017 en raison d’une augmentation dans l’intensité et la violence des attaques DDoS, qui nous a obligé à changer de serveur en février.

Exprimé en euros, nos dépenses restent très modestes par rapport au nombre de visiteurs (1,7 million par mois en moyenne sur un an) à 26.000 euros pour l’hébergement, sécurisation sur-renforcée du site, consultations et frais d’avocats, modérateurs, traducteurs, frais techniques, abonnements, application Androïd*…

Votre soutien – sous forme d’abonnement mensuel ou ponctuel – par Paypal ou par carte bancaire, nous est indispensable, car nous existons pour vous, mais aussi par vous.

Une autre façon importante de nous soutenir est de parler de Dreuz autour de vous, de faire inscrire vos amis à notre Newsletter – elle est toujours gratuite – de nous suivre sur Twitter et Facebook, de partager nos tweets et nos articles, de transmettre nos articles par email : le buzz est le moyen le plus puissant pour diffuser l’information dont les grands médias ne veulent pas.

Merci de votre soutien,

La rédaction.

Pour faire votre don, plusieurs solutions :

Ici, dans la monnaie de votre choix, depuis n’importe quel pays du monde, et pour le montant que vous choisissez :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ici également :


Ou, si vous souhaitrez souscrire un montant mensuel de 5€ par mois (que vous pouvez annuler à tout moment) :




* L’application Dreuz.info pour iPhone a été rejetée par l’App Store pour des prétextes futiles, l’application pour Android a immédiatement été acceptée, mais pour l’instant, elle est bloquée. Plus vous serez nombreux à télécharger l’application, plus vous serez nombreux à nous donner une note 5 étoiles, plus nous serons visibles sur Google Play, et plus de gens nous découvrirons.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz