FLASH
[18/12/2018] Depuis son passage télé, l’ancienne journaliste de Charlie hebdo, @ZinebElRhazoui reçoit des centaines de menaces de mort, d’appels à la violence et au viol de la part de personnes de gauche et musulmans qui disent que l’extrême droite est fasciste  |  En pleine crise des #Giletsjaunes, Macron annonce 500 millions d’€ d’aides à l’Afrique – et un bras d’honneur aux Français  |  7 colons arabes israéliens suspectés de terrorisme ont été arrêtés dans le quartier Issawiya de Jérusalem par l’armée israélienne  |  Quand les élites sortent du bois et craignent la démocratie : Pour Olivier Duhamel, « le référendum d’initiative citoyenne est ‘extrêmement dangereux »  |  #Giletsjaunes : Plainte déposée contre Macron pour mise en danger de la vie d’autrui, violences volontaires avec arme, et racket  |  Et bien il va vous faire marron, Macron: La dette de la France devrait frôler les 100 % du PIB en 2019  |  Maroc : 2 touristes ont été égorgées au sud de Marrakech. 1 suspect a été arrêté, ses complices sont recherchés  |  Amandeep Bhogal, candidat conservateur: « Pour atteindre la prospérité il faut 4 composantes : Le droit de propriété. La primauté du droit. La liberté d’expression. La démocratie. Dans l’UE, 1 manque et sape les 3 autres – la démocratie »  |  [17/12/2018] Amnesty International alerte sur « de nombreux cas de recours excessifs à la force par des policiers » lors des manifestations des #Giletsjaunes  |  ONU vient de confirmer que le Liban a violé: la résolution 1701, la souveraineté israélienne, et 4 tunnels découverts. Il manque dans leur déclaration : qui a creusé ces tunnels ? Réponse : le Hezbollah  |  France 2 et Le Monde ne publierons pas ça – Ayatollah iranien Sadiqi, sermon du vendredi : « Plus de 100 ans de domination du monde par les démocraties libérales ont pris fin. L’humanité doit maintenant chercher un nouveau modèle inspiré par notre révolution islamique »  |  [16/12/2018] Attentat de Strasbourg : une 5e victime a perdu la vie  |  La hausse de 100 euros pour les salariés au Smic pourrait être reportée à juin. Les primes et les hausses de la fonction publique passent avant  |  France Inter interviewe un président de la confédération des commerçants indépendants anti #GiletsJaunes – sans préciser qu’il est le référent LREM de la Lozère – et rien dans le Décodex  |  Bruxelles : les manifestants contre la pacte de Marrakech sont 5 fois plus nombreux que ceux en sa faveur. A Paris, on les cherche, en vain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 octobre 2018

logo3-dreuz

Allez-vous les laisser étouffer Dreuz info, la principale voix conservatrice en langue française ? Dreuz dérange énormément et l’objectif est de nous faire disparaître de l’internet.

Les coups pour nous faire taire arrivent de tous les côtés.

La gauche est aux abois, tout est bon pour faire disparaître les médias influents qui ne suivent pas leur ligne idéologique.

Allez-vous les laisser nous faire disparaître ? Sans votre aide financière, nous n’existons pas.

  • Google, qui représente 80% du trafic publicitaire sur Internet, a bloqué notre compte, nous coupant de ressources vitales, suite aux dénonciations de fascistes de gauche destinées à nous asphyxier financièrement.
  • Twitter bloque 50% de nos messages. Facebook 40%.
  • Renaud Camus a dit dans un tweet que la justice française poursuit Dreuz.info pour avoir publié une vidéo YouTube. Là aussi, ce harcèlement judiciaire est destiné à faire taire toute opinion qui n’est pas de gauche.

Dans un tel contexte, nous ne pouvons compter que sur nos lecteurs. Et il nous reste trois mois pour boucler notre budget de l’année.

Alors que nous avons deux fois plus besoin de vous, nous avons reçu moins que l’an passé, 5200 euros pour notre dernier appel, ce qui est très insuffisant pour tenir. Est-ce comme un message de la majorité de nos lecteurs, pour nous dire que leurs idées ne méritent pas d’être défendues ?

Nous avons besoin de vous, de votre soutien.

Nos dépenses pour 2018 ont légèrement augmenté par rapport à 2017 en raison d’une augmentation dans l’intensité et la violence des attaques DDoS, qui nous a obligé à changer de serveur en février.

Exprimé en euros, nos dépenses restent très modestes par rapport au nombre de visiteurs (1,7 million par mois en moyenne sur un an) à 26.000 euros pour l’hébergement, sécurisation sur-renforcée du site, consultations et frais d’avocats, modérateurs, traducteurs, frais techniques, abonnements, application Androïd*…

Votre soutien – sous forme d’abonnement mensuel ou ponctuel – par Paypal ou par carte bancaire, nous est indispensable, car nous existons pour vous, mais aussi par vous.

Une autre façon importante de nous soutenir est de parler de Dreuz autour de vous, de faire inscrire vos amis à notre Newsletter – elle est toujours gratuite – de nous suivre sur Twitter et Facebook, de partager nos tweets et nos articles, de transmettre nos articles par email : le buzz est le moyen le plus puissant pour diffuser l’information dont les grands médias ne veulent pas.

Merci de votre soutien,

La rédaction.

Pour faire votre don, plusieurs solutions :

Ici, dans la monnaie de votre choix, depuis n’importe quel pays du monde, et pour le montant que vous choisissez :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ici également :


Ou, si vous souhaitrez souscrire un montant mensuel de 5€ par mois (que vous pouvez annuler à tout moment) :




* L’application Dreuz.info pour iPhone a été rejetée par l’App Store pour des prétextes futiles, l’application pour Android a immédiatement été acceptée, mais pour l’instant, elle est bloquée. Plus vous serez nombreux à télécharger l’application, plus vous serez nombreux à nous donner une note 5 étoiles, plus nous serons visibles sur Google Play, et plus de gens nous découvrirons.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz