FLASH
[15/10/2018] 22 terroristes Palestiniens arrêtés en Judée-Samarie. Des armes, cartouches, munitions et propagande de haine saisis  |  3 Palestiniens armés de marteaux ont agressé le juge David Mintz à la Cour suprême. Il a réussi à s’échapper et s’est présenté devant le tribunal indemne  |  [14/10/2018] Un garçon de 12 ans blessé à mort à coups de barre de fer en Seine-Saint-Denis  |  L’Italie a expulsé 3 islamistes, dont l’un voulait tuer des « touristes blancs » (entendre par là chrétiens)  |  Elections en Bavière : revers historique des alliés de Merkel. Ceux que les médias appellent « l’extrême droite » entrent au parlement régional selon les premières estimations  |  Conseiller économique de Trump: « Je pense que le rapport de l’ONU surestime les conséquences du changement climatique »  |  Un directeur de lycée a été viré pour avoir forcé un étudiant à retirer son T-shirt Trump lors d’un match de foot  |  Nick Conrad ne sera pas poursuivi – si vous croyez en la justice de ce pays, il vous manque une case  |  Religion de paix en Somalie : 19 morts, 12 blessés dans un double attentat commis par 2 bons musulmans, 1 an après l’attentat qui a fait 500 morts  |  [12/10/2018] 1 groupe de terroristes palestiniens a franchi la clôture de sécurité de Gaza en Israël, tenté de prendre une tour de guet. 1 sniper a tué au moins 3 terroristes  |  Paris : Les gendarmes mobiles aspergés de gaz lacrymogène durant la manifestation pour la défense du -modèle social-  |  Ille-et-Vilaine : Une femme a été aspergée d’acide en pleine rue, elle est grièvement blessée – l’ethnie du monstre n’est pas mentionnée  |  [11/10/2018] Sauf erreur, le parti auquel appartient le président a conservé 3 fois dans toute l’histoire des Etats-Unis la majorité au Congrès lors des élections de mi-mandat  |  « Cet homme ne s’arrête jamais ! » Trump a annoncé sa 18e vague de nomination de juges à la magistrature hier soir, 4 jours seulement après la confirmation du juge Kavanaugh  |  Que ce soit la droite ou la gauche, la France a une économie socialiste. Résultat du socialisme, elle a 9 millions de pauvres  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 8 octobre 2018

Mahathir Mohamad a également affirmé que 4 millions de Juifs, et non 6, avaient été tués durant la Shoah et affirmé qu’Israël était responsable des malheurs du Moyen-Orient

Mahathir Mohamad, Premier ministre de Malaisie qui n’a jamais caché son antisémitisme, a répété son affirmation des années 1970 que les Juifs ont le « nez crochu ». Il a également indiqué que le nombre de Juifs assassinés pendant la Shoah n’était pas de six millions.

« Ils ont le nez crochu », a-t-il insisté lors d’une entretien accordé à la BBC au cours d’une visite au Royaume-Uni, après que Zeinab Badawi, la journaliste qui l’accueillait, lui a demandé pourquoi il utilisait un tel langage, selon Reuters.

Lorsqu’elle a noté que de nombreux téléspectateurs trouveraient ses propos offensants, il a rétorqué que « beaucoup de gens trouvent que les Malaisiens ont un gros nez. Nous n’avons pas fait d’objection, nous ne sommes pas entrés en guerre pour ça ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’interview diffusée dans l’émission « Hard Talk », à la BBC, a été diffusée mardi dans l’après-midi.

Dans son livre écrit en 1970, « Le dilemme malais », Mahathir avait écrit que « les Juifs n’ont pas simplement le nez crochu mais ils comprennent également l’argent d’instinct », reprenant deux stéréotypes antisémites qui avaient été utilisés par les nazis pour déshumaniser les Juifs.

Mahathir a également clamé que le consensus des historiens portant sur l’assassinat de six millions de Juifs pendant la Shoah était faux, déterminant le nombre de victimes à seulement quatre millions.

Mahathir, partisan de longue date de la cause palestinienne, a également attribué à Israël la responsabilité des malheurs du Moyen-Orient.

« Pour dire la vérité, le problème au Moyen-Orient a commencé avec la création d’Israël. C’est la vérité. Mais je ne peux pas le dire », a-t-il ajouté.

La semaine dernière, Mahathir a utilisé son discours devant l’Assemblée générale des Nations unies pour critiquer Israël, affirmant que la communauté internationale « récompense » l’Etat juif pour ses violations présumées du droit international et son « terrorisme » envers les Palestiniens.

Mahathir a récemment suscité l’indignation au Royaume-Uni après qu’il a été invité à s’exprimer devant le centre d’études islamiques d’Oxford et le prestigieux Think-tank Chatham House. Il a aussi visité l’Imperial College de Londres.

Selon le Daily Mail, le Premier ministre malaisien n’a pas été une seule fois interpellé pour ses déclarations et certitudes farouchement antisémites. Les groupes juifs ont exprimé, pour leur part, leur colère devant cette visite.

« Il est vraiment déplorable qu’à un moment où l’antisémitisme est tellement vivace, un homme qui s’enorgueillit d’être antisémite soit ainsi courtisé », a commenté Gideon Falter, président de l’organisation Campaign Against Anti-Semitism, des propos repris par le Daily Mail.

« Il est de la même manière impardonnable qu’il ait été invité à visiter nos institutions d’éducation les plus éminentes et à partager ses opinions avec les étudiants », a-t-il ajouté.

Dans une interview accordée à l »Associated Press au mois d’août, Mohamad, 93 ans, défenseur de longue date des causes palestiniennes, avait été interrogé sur ses déclarations passées considérées comme antisémites.

« Nous devons pouvoir critiquer n’importe qui », avait-il répondu, avant de s’en prendre aux lois qui pénalisent le négationnisme de l’ampleur de la Shoah.

« Antisémite est un terme qui a été inventé pour empêcher la critique des Juifs quand ils font des choses répréhensibles », avait-il poursuivi.

Prime Minister @chedetofficial visited Imperial earlier today as we celebrated our thriving Malaysian connections https://t.co/QhOqhpXJ9Q pic.twitter.com/qda2b9gXxV

— Imperial College (@imperialcollege) September 24, 2018

Mahathir avait mené sa coalition d’opposition Pakatan Harapan (Alliance de l’espoir) à une victoire surprise lors des élections nationales au mois de mai dernier. Il est une personnalité absolument incontournable en Malaisie, dotée d’une influence qui a dominé la politique de ce pays multi-ethnique depuis la guerre froide jusqu’au nouveau millénaire. Il a déjà été Premier ministre pendant 22 ans, son dernier mandat s’achevant en 2003.

Il est également tristement célèbre pour son antisémitisme non-dissimulé. Il avait écrit en 2012 sur son blog personnel que « les Juifs dirigent ce monde par procuration », a fait savoir l’Associated Press.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Dans un discours prononcé en 2003 devant les leaders des nations à majorité musulmane lors d’un sommet de l’organisation de la conférence islamique à Kuala Lumpur, il avait appelé « 1,3 milliard de musulmans » à s’unir pour une « contre-attaque » contre les « quelques millions de Juifs » qui les avaient vaincus. Il avait également suggéré que les Juifs cherchaient à « éradiquer » les musulmans du monde entier et utilisé la Shoah comme exemple à imiter par les musulmans.

« 1,3 milliard de musulmans ne peuvent être vaincus par quelques millions de Juifs », avait-il dit dans son discours.

« Il doit y avoir un moyen. Et nous ne trouverons ce moyen que si nous prenons le temps de réfléchir, d’évaluer nos faiblesses et nos forces, de planifier, d’établir des stratégies puis de contre-attaquer. Nous sommes en fait très forts. 1,3 million d’individus ne peuvent pas être simplement éradiqués. Les Européens ont tué six millions de Juifs sur 12 millions ».

Il a également déclaré que « je suis heureux d’être considéré comme antisémite […] Comment cela peut-il être autrement, lorsque les Juifs qui parlent si souvent de toutes les horreurs qu’ils ont subies pendant la Shoah montrent la même cruauté et la même dureté de coeur que les nazis, pas seulement envers leurs ennemis mais aussi envers leurs alliés, s’ils devaient montrer une velléité de mettre un terme au meurtre gratuit de leurs ennemis palestiniens ».

Source : Timesofisrael

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz