FLASH
[15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  |  Cologne: la police parle d’une prise d’otage à la gare  |  Breaking: coups de feu à la gare de Cologne. Quartier évacué  |  L’acteur Alec Baldwin appelle les démocrates à « renverser le gouvernement »- gauche pacifiste !  |  Les soldats israéliens ont déjoué une tentative d’attaque au couteau. Tsahal a ouvert le feu et le terroriste a été neutralisé et tué  |  Effet Trump : La monnaie saoudienne n’a jamais été aussi faible en deux ans – en raison de l’affaire Khashoggi  |  La frontière entre Israël et la Syrie a été ouverte pour la première fois en 4 ans  |  22 terroristes Palestiniens arrêtés en Judée-Samarie. Des armes, cartouches, munitions et propagande de haine saisis  |  3 Palestiniens armés de marteaux ont agressé le juge David Mintz à la Cour suprême. Il a réussi à s’échapper et s’est présenté devant le tribunal indemne  |  [14/10/2018] Un garçon de 12 ans blessé à mort à coups de barre de fer en Seine-Saint-Denis  |  L’Italie a expulsé 3 islamistes, dont l’un voulait tuer des « touristes blancs » (entendre par là chrétiens)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 8 octobre 2018

Les deux mystérieux auteurs du meurtre de l’ex-braqueur chevronné, ont été filmés par des caméras de vidéoprotection de la préfecture de police.

Il est 6 h 11, dimanche 7 octobre, avenue George-V dans le 8e arrondissement à Paris. Les premières lueurs du jour peinent à percer. Sur des images extraites du dispositif de vidéoprotection de la préfecture de police de Paris et que Le Point a pu se procurer, on distingue clairement une Smart, immatriculée en Allemagne, rouler au pas, avant de s’engager dans une contre-allée de cette avenue cossue de la capitale. Le conducteur, Sophiane Hamli, 42 ans, ancien braqueur chevronné, et son passager, Romain L., n’ont pas vu la moto qui les suit.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les deux hommes stationnent leur véhicule, et c’est à ce moment-là que tout bascule. Le pilote de la moto qui les traque accélère, son passager gicle du siège arrière avant de faire feu sur Sophiane Hamli et son passager. Dans un réflexe, le conducteur, très grièvement blessé par plusieurs projectiles, notamment à la tête, poursuit sa route sur quelques mètres avant de venir emboutir une voiture garée juste devant lui. Le tireur a, lui, déjà rejoint son complice resté en retrait.

Des investigations « très compliquées »

Sophiane Hamli, figure du grand banditisme, est décédé de ses blessures dimanche soir. L’état de santé de son passager est considéré comme particulièrement préoccupant. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Paris ont été chargés de remonter la piste des auteurs de cet assassinat. « Les investigations débutent, mais elles s’annoncent déjà très compliquées, souffle un haut fonctionnaire. C’est une exécution opérée par des professionnels. Ça faisait un moment qu’on n’avait pas eu un tel meurtre sur un membre du grand banditisme à Paris. Le mode opératoire, un tireur accompagné par le pilote d’une moto, se retrouve notamment dans les affaires de règlements de comptes en Corse. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Lepoint

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz