FLASH
[10/12/2018] Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 10 octobre 2018

Meyer Habib
Député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger
Chypre – Grèce – Israël – Italie – Malte – Saint-Marin – Turquie – Vatican
Vice-président de la Commission des Affaires étrangères

Paris, le 10 octobre 2018

Communiqué de presse

Meyer Habib (UDI, Agir et Indépendants) : Envoyé spécial (France 2) sur « les estropiés de Gaza » : halte à la haine d’Israël et à la propagande anti-israélienne sur le service public ! Elle tue ! »

Depuis 48 heures, je suis saisi par de très nombreux administrés, choqués et indignés par les images de la bande-annonce d’Envoyé spécial sur la « jeunesse estropiée » de Gaza programmée jeudi soir en prime time sur France 2.

Cela a été prouvé et reconnu, y compris par les dignitaires du Hamas : la quasi-totalité des jeunes tués ou blessés étaient des activistes du Hamas, envoyés à la mort par l’organisation djihadiste.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Mais il n’est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir… Et certains médias, notamment publics, s’obstinent à diaboliser Israël et relayer la propagande du Hamas.

18 ans après le scandale Al-Dura, le service public de l’information s’obstine à criminaliser Israël et à relayer l’ignoble propagande islamiste.

Cette obsession viscérale anti-israélienne est plus indécente et écœurante encore alors que sont à peine enterrés Kim, 28 ans, jeune maman d’un bébé de 18 mois et Ziv, 33 ans, père de 3 enfants, lâchement assassinés dimanche dernier à Barkan par un collègue de travail palestinien, qui était parfaitement intégré à l’entreprise et ce, dans l’indifférence quasi-générale des grands médias nationaux!

Où étaient les caméras de France 2 quand des milliers d’Israéliens étaient paralysés, handicapés, traumatisés à vie par des attentats aveugles contre des civils orchestrés au plus haut niveau de l’Autorité palestinienne ?

Cette politique éditoriale est irresponsable ! Elle attise la haine d’Israël et prépare le terrain pour de futurs violences antisémites, si ce n’est un attentat. Ont-ils déjà oublié que Toulouse, l’HyperCasher étaient directement motivés par la détestation d’Israël ?

J’ai mal à ma France.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz