FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 octobre 2018

Sur Facebook, Renaud Camus pose la question suivante :

Quel est d’après vous le plus sûr indice de l’hébétude présentéiste, de l’effacement de l’histoire et du temps, de la Grande Déculturation ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il propose trois options :

  1. la civilisation des prénoms, le triomphe du prénom sur le nom
  2. la chute vertigineuse du prix des meubles anciens
  3. la victoire de la crémation sur l’enterrement.

Voici ma réponse :

Le peuple juif a survécu au peuple Romain, Grec, Perse, Egyptien, Babylonien qui étaient fort puissants et ont tous disparu. Au train où vont les choses chez vous, il semble que nous allions survivre au peuple européen.

Le peuple juif n’a aucune hébétude présentéiste. Retourné sur la terre de ses deux précédents royaumes et la ville de ses prières quotidiennes, il ne souffre certainement d’aucun « effacement de l’histoire et du temps », quant à la Grande Déculturation, la « Startup nation », à la point de la haute technologie et des Arts n’est trop affectée merci.

  1. Nous nous appelons par nos prénoms (téléphonez chez Goldstein import/export et demandez à parler à Mr Cohen, on vous demandera « lequel ? ». Répondez « David », on vous dira « oui mais lequel ? »)
  2. Nous ne sommes plus dans le métier des meubles anciens depuis que vous avez fait baisser les prix.
  3. La crémation est interdite par la loi juive.

La réponse est donc ailleurs, et je soutiens qu’elle se situe dans les racines Greco romaine que les Français affirment avoir, car on ne vit pas très longtemps avec des racines mortes. Les Américains se portent plutôt bien, mais leurs racines revendiquées sont judéo-chrétiennes, deux racines bien vivantes.

Quant aux Juifs, la question ne se pose pas, les racines sont chaque samedi au menu.

Quelle est votre réponse ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz