FLASH
[19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 octobre 2018

Sur Facebook, Renaud Camus pose la question suivante :

Quel est d’après vous le plus sûr indice de l’hébétude présentéiste, de l’effacement de l’histoire et du temps, de la Grande Déculturation ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il propose trois options :

  1. la civilisation des prénoms, le triomphe du prénom sur le nom
  2. la chute vertigineuse du prix des meubles anciens
  3. la victoire de la crémation sur l’enterrement.

Voici ma réponse :

Le peuple juif a survécu au peuple Romain, Grec, Perse, Egyptien, Babylonien qui étaient fort puissants et ont tous disparu. Au train où vont les choses chez vous, il semble que nous allions survivre au peuple européen.

Le peuple juif n’a aucune hébétude présentéiste. Retourné sur la terre de ses deux précédents royaumes et la ville de ses prières quotidiennes, il ne souffre certainement d’aucun « effacement de l’histoire et du temps », quant à la Grande Déculturation, la « Startup nation », à la point de la haute technologie et des Arts n’est trop affectée merci.

  1. Nous nous appelons par nos prénoms (téléphonez chez Goldstein import/export et demandez à parler à Mr Cohen, on vous demandera « lequel ? ». Répondez « David », on vous dira « oui mais lequel ? »)
  2. Nous ne sommes plus dans le métier des meubles anciens depuis que vous avez fait baisser les prix.
  3. La crémation est interdite par la loi juive.

La réponse est donc ailleurs, et je soutiens qu’elle se situe dans les racines Greco romaine que les Français affirment avoir, car on ne vit pas très longtemps avec des racines mortes. Les Américains se portent plutôt bien, mais leurs racines revendiquées sont judéo-chrétiennes, deux racines bien vivantes.

Quant aux Juifs, la question ne se pose pas, les racines sont chaque samedi au menu.

Quelle est votre réponse ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz