FLASH
[19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 11 octobre 2018

« Londres est plus islamique que de nombreux pays musulmans réunis », a déclaré Maulana Syed Raza Raza Rizvi, prédicateur islamique, dans la Saudi Gazette (1).

Des nouvelles mosquées font leur apparition dans toute la Grande-Bretagne, en particulier dans sa capitale, Londres. Les tribunaux de la charia de Londres fonctionnent à plein ; ils rendent des décisions légales pour la population musulmane de Londres, qui ne cesse de croître. Et le maire de Londres est musulman.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les églises sont certes encore plus nombreuses que les mosquées en Grande-Bretagne, mais les mosquées deviennent surpeuplées tandis que les églises se vident. Il y a cinq ans, le Daily Mail publiait des photos (ci-dessus) d’églises et de scènes de prière à Londres. La différence était étonnante.

L’église St Mary’s n’avait que 12 personnes qui assistaient à la messe. Alors qu’à proximité, la mosquée de Spitalfields, il y avait plus des centaines de musulmans dehors, et la mosquée était pleine à craquer.

  • Depuis 2001, 500 églises londoniennes de toutes confessions ont été transformées en résidences privées.
  • Pendant ce temps, des mosquées ont fait leur apparition dans tout Londres.
  • De 2012 à 2014, le nombre de Britanniques qui se sont identifiés comme musulmans a augmenté de plus d’un million.

« Les terroristes ne supportent pas le multiculturalisme londonien », a déclaré Sadiq Khan, maire de Londres, après l’attentat terroriste meurtrier perpétré à Westminster l’année dernière.

Les fidèles réguliers des églises diminuent à un rythme tel que d’ici une génération, leur nombre sera trois fois inférieur à celui des musulmans qui fréquentent régulièrement une mosquée le vendredi.

Les tribunaux islamiques de Londres, en parallèle avec les tribunaux britanniques, inquiètent beaucoup les Britanniques. Grâce à la loi britannique sur l’arbitrage et au système de règlement extrajudiciaire des différends, les tribunaux de la charia peuvent fonctionner en Grande-Bretagne en toute légalité.

Comme Londres devient de plus en plus islamique, on peut se demander quand ils renommeront la ville « Londonistan ». Ce n’est peut-être pas si loin….

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) http://saudigazette.com.sa/article/545051/World/Europe/Muslim-London-423-new-mosques-100-Shariah-courts

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz