Quantcast
FLASH
[20/08/2019] Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 11 octobre 2018

« Londres est plus islamique que de nombreux pays musulmans réunis », a déclaré Maulana Syed Raza Raza Rizvi, prédicateur islamique, dans la Saudi Gazette (1).

Des nouvelles mosquées font leur apparition dans toute la Grande-Bretagne, en particulier dans sa capitale, Londres. Les tribunaux de la charia de Londres fonctionnent à plein ; ils rendent des décisions légales pour la population musulmane de Londres, qui ne cesse de croître. Et le maire de Londres est musulman.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les églises sont certes encore plus nombreuses que les mosquées en Grande-Bretagne, mais les mosquées deviennent surpeuplées tandis que les églises se vident. Il y a cinq ans, le Daily Mail publiait des photos (ci-dessus) d’églises et de scènes de prière à Londres. La différence était étonnante.

L’église St Mary’s n’avait que 12 personnes qui assistaient à la messe. Alors qu’à proximité, la mosquée de Spitalfields, il y avait plus des centaines de musulmans dehors, et la mosquée était pleine à craquer.

  • Depuis 2001, 500 églises londoniennes de toutes confessions ont été transformées en résidences privées.
  • Pendant ce temps, des mosquées ont fait leur apparition dans tout Londres.
  • De 2012 à 2014, le nombre de Britanniques qui se sont identifiés comme musulmans a augmenté de plus d’un million.

« Les terroristes ne supportent pas le multiculturalisme londonien », a déclaré Sadiq Khan, maire de Londres, après l’attentat terroriste meurtrier perpétré à Westminster l’année dernière.

Les fidèles réguliers des églises diminuent à un rythme tel que d’ici une génération, leur nombre sera trois fois inférieur à celui des musulmans qui fréquentent régulièrement une mosquée le vendredi.

Les tribunaux islamiques de Londres, en parallèle avec les tribunaux britanniques, inquiètent beaucoup les Britanniques. Grâce à la loi britannique sur l’arbitrage et au système de règlement extrajudiciaire des différends, les tribunaux de la charia peuvent fonctionner en Grande-Bretagne en toute légalité.

Comme Londres devient de plus en plus islamique, on peut se demander quand ils renommeront la ville « Londonistan ». Ce n’est peut-être pas si loin….

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) http://saudigazette.com.sa/article/545051/World/Europe/Muslim-London-423-new-mosques-100-Shariah-courts

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz