FLASH
[10/12/2018] Après avoir voulu briser les sanctions américaines contre l’Iran, condamné Israël 8 fois à l’ONU, poussé les pays d’Europe centrale à ne pas déplacer leurs ambassades à Jérusalem, le CDU de Merkel refuse de geler des fonds pour le terrorisme palestinien  |  Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 11 octobre 2018

« Londres est plus islamique que de nombreux pays musulmans réunis », a déclaré Maulana Syed Raza Raza Rizvi, prédicateur islamique, dans la Saudi Gazette (1).

Des nouvelles mosquées font leur apparition dans toute la Grande-Bretagne, en particulier dans sa capitale, Londres. Les tribunaux de la charia de Londres fonctionnent à plein ; ils rendent des décisions légales pour la population musulmane de Londres, qui ne cesse de croître. Et le maire de Londres est musulman.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les églises sont certes encore plus nombreuses que les mosquées en Grande-Bretagne, mais les mosquées deviennent surpeuplées tandis que les églises se vident. Il y a cinq ans, le Daily Mail publiait des photos (ci-dessus) d’églises et de scènes de prière à Londres. La différence était étonnante.

L’église St Mary’s n’avait que 12 personnes qui assistaient à la messe. Alors qu’à proximité, la mosquée de Spitalfields, il y avait plus des centaines de musulmans dehors, et la mosquée était pleine à craquer.

  • Depuis 2001, 500 églises londoniennes de toutes confessions ont été transformées en résidences privées.
  • Pendant ce temps, des mosquées ont fait leur apparition dans tout Londres.
  • De 2012 à 2014, le nombre de Britanniques qui se sont identifiés comme musulmans a augmenté de plus d’un million.

« Les terroristes ne supportent pas le multiculturalisme londonien », a déclaré Sadiq Khan, maire de Londres, après l’attentat terroriste meurtrier perpétré à Westminster l’année dernière.

Les fidèles réguliers des églises diminuent à un rythme tel que d’ici une génération, leur nombre sera trois fois inférieur à celui des musulmans qui fréquentent régulièrement une mosquée le vendredi.

Les tribunaux islamiques de Londres, en parallèle avec les tribunaux britanniques, inquiètent beaucoup les Britanniques. Grâce à la loi britannique sur l’arbitrage et au système de règlement extrajudiciaire des différends, les tribunaux de la charia peuvent fonctionner en Grande-Bretagne en toute légalité.

Comme Londres devient de plus en plus islamique, on peut se demander quand ils renommeront la ville « Londonistan ». Ce n’est peut-être pas si loin….

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) http://saudigazette.com.sa/article/545051/World/Europe/Muslim-London-423-new-mosques-100-Shariah-courts

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz