FLASH
[20/02/2019] L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 11 octobre 2018

« Londres est plus islamique que de nombreux pays musulmans réunis », a déclaré Maulana Syed Raza Raza Rizvi, prédicateur islamique, dans la Saudi Gazette (1).

Des nouvelles mosquées font leur apparition dans toute la Grande-Bretagne, en particulier dans sa capitale, Londres. Les tribunaux de la charia de Londres fonctionnent à plein ; ils rendent des décisions légales pour la population musulmane de Londres, qui ne cesse de croître. Et le maire de Londres est musulman.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les églises sont certes encore plus nombreuses que les mosquées en Grande-Bretagne, mais les mosquées deviennent surpeuplées tandis que les églises se vident. Il y a cinq ans, le Daily Mail publiait des photos (ci-dessus) d’églises et de scènes de prière à Londres. La différence était étonnante.

L’église St Mary’s n’avait que 12 personnes qui assistaient à la messe. Alors qu’à proximité, la mosquée de Spitalfields, il y avait plus des centaines de musulmans dehors, et la mosquée était pleine à craquer.

  • Depuis 2001, 500 églises londoniennes de toutes confessions ont été transformées en résidences privées.
  • Pendant ce temps, des mosquées ont fait leur apparition dans tout Londres.
  • De 2012 à 2014, le nombre de Britanniques qui se sont identifiés comme musulmans a augmenté de plus d’un million.

« Les terroristes ne supportent pas le multiculturalisme londonien », a déclaré Sadiq Khan, maire de Londres, après l’attentat terroriste meurtrier perpétré à Westminster l’année dernière.

Les fidèles réguliers des églises diminuent à un rythme tel que d’ici une génération, leur nombre sera trois fois inférieur à celui des musulmans qui fréquentent régulièrement une mosquée le vendredi.

Les tribunaux islamiques de Londres, en parallèle avec les tribunaux britanniques, inquiètent beaucoup les Britanniques. Grâce à la loi britannique sur l’arbitrage et au système de règlement extrajudiciaire des différends, les tribunaux de la charia peuvent fonctionner en Grande-Bretagne en toute légalité.

Comme Londres devient de plus en plus islamique, on peut se demander quand ils renommeront la ville « Londonistan ». Ce n’est peut-être pas si loin….

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) http://saudigazette.com.sa/article/545051/World/Europe/Muslim-London-423-new-mosques-100-Shariah-courts

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :