FLASH
[15/10/2018] 22 terroristes Palestiniens arrêtés en Judée-Samarie. Des armes, cartouches, munitions et propagande de haine saisis  |  3 Palestiniens armés de marteaux ont agressé le juge David Mintz à la Cour suprême. Il a réussi à s’échapper et s’est présenté devant le tribunal indemne  |  [14/10/2018] Un garçon de 12 ans blessé à mort à coups de barre de fer en Seine-Saint-Denis  |  L’Italie a expulsé 3 islamistes, dont l’un voulait tuer des « touristes blancs » (entendre par là chrétiens)  |  Elections en Bavière : revers historique des alliés de Merkel. Ceux que les médias appellent « l’extrême droite » entrent au parlement régional selon les premières estimations  |  Conseiller économique de Trump: « Je pense que le rapport de l’ONU surestime les conséquences du changement climatique »  |  Un directeur de lycée a été viré pour avoir forcé un étudiant à retirer son T-shirt Trump lors d’un match de foot  |  Nick Conrad ne sera pas poursuivi – si vous croyez en la justice de ce pays, il vous manque une case  |  Religion de paix en Somalie : 19 morts, 12 blessés dans un double attentat commis par 2 bons musulmans, 1 an après l’attentat qui a fait 500 morts  |  [12/10/2018] 1 groupe de terroristes palestiniens a franchi la clôture de sécurité de Gaza en Israël, tenté de prendre une tour de guet. 1 sniper a tué au moins 3 terroristes  |  Paris : Les gendarmes mobiles aspergés de gaz lacrymogène durant la manifestation pour la défense du -modèle social-  |  Ille-et-Vilaine : Une femme a été aspergée d’acide en pleine rue, elle est grièvement blessée – l’ethnie du monstre n’est pas mentionnée  |  [11/10/2018] Sauf erreur, le parti auquel appartient le président a conservé 3 fois dans toute l’histoire des Etats-Unis la majorité au Congrès lors des élections de mi-mandat  |  « Cet homme ne s’arrête jamais ! » Trump a annoncé sa 18e vague de nomination de juges à la magistrature hier soir, 4 jours seulement après la confirmation du juge Kavanaugh  |  Que ce soit la droite ou la gauche, la France a une économie socialiste. Résultat du socialisme, elle a 9 millions de pauvres  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 12 octobre 2018

Qui peut parier un seule goutte d’urine de chameau que vous avez en Mahomet le modèle parfait, en Allah le plus divin des dieux, en islam la plus sublime des religions, que votre communauté soit placée par Allah sur la première marche du podium de l’humanité, et qu’avec votre saint livre vous avez un puits inépuisable de savoirs scientifiques ?

Ni les Grecs, ni les Babyloniens, ni les Sumériens, ni les Assyriens, ni les Romains, ni les Chinois, ni les Hindous,… ne font le poids devant vous.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Est-ce qu’ils seraient sortis des ténèbres si votre ombre ne planait pas déjà eux. Platon, Cicéron, Socrate, Bouddha, Confucius, Ptolémée, Aristote, tous étaient touchés par la grâce d’Allah.

Vous êtes ce phare qui éblouit l’humanité de toutes ces âneries.

Champions du monde toutes catégories du mensonge érigé en culte.religieux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La preuve par les faits, toutes les applications sur mon téléphone sont l’œuvre de votre génie.

Sans vous et grâce à vous le monde continuerait à végéter dans la barbarie et se soigner aux crachats de ses gourous.

Vous êtes notre chance, vous avez libéré la femme de la dictature des hommes et en avez fait son égale.

Vous avez aboli les discriminations entre les humains et démocratisé la vie politique, ouvert les écoles pour tous, construit des routes et des voies de navigation portuaires et aériennes.

Vous êtes les précurseurs de la conquête de l’espace.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Votre investissement dans le bien commun de l’humanité mérite d’être classé au patrimoine mondial.

Nous vous devons notre reconnaissance éternelle pour avoir fait de nous une humanité connectée.

Au temps de vos valeureux et trouve-tout aïeux l’espérance de vie était de 39 ans et aujourd’hui elle a plus que doublé fruit de vos incroyables talents en médecine.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz