FLASH
[21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 12 octobre 2018

Qui peut parier un seule goutte d’urine de chameau que vous avez en Mahomet le modèle parfait, en Allah le plus divin des dieux, en islam la plus sublime des religions, que votre communauté soit placée par Allah sur la première marche du podium de l’humanité, et qu’avec votre saint livre vous avez un puits inépuisable de savoirs scientifiques ?

Ni les Grecs, ni les Babyloniens, ni les Sumériens, ni les Assyriens, ni les Romains, ni les Chinois, ni les Hindous,… ne font le poids devant vous.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Est-ce qu’ils seraient sortis des ténèbres si votre ombre ne planait pas déjà eux. Platon, Cicéron, Socrate, Bouddha, Confucius, Ptolémée, Aristote, tous étaient touchés par la grâce d’Allah.

Vous êtes ce phare qui éblouit l’humanité de toutes ces âneries.

Champions du monde toutes catégories du mensonge érigé en culte.religieux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La preuve par les faits, toutes les applications sur mon téléphone sont l’œuvre de votre génie.

Sans vous et grâce à vous le monde continuerait à végéter dans la barbarie et se soigner aux crachats de ses gourous.

Vous êtes notre chance, vous avez libéré la femme de la dictature des hommes et en avez fait son égale.

Vous avez aboli les discriminations entre les humains et démocratisé la vie politique, ouvert les écoles pour tous, construit des routes et des voies de navigation portuaires et aériennes.

Vous êtes les précurseurs de la conquête de l’espace.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Votre investissement dans le bien commun de l’humanité mérite d’être classé au patrimoine mondial.

Nous vous devons notre reconnaissance éternelle pour avoir fait de nous une humanité connectée.

Au temps de vos valeureux et trouve-tout aïeux l’espérance de vie était de 39 ans et aujourd’hui elle a plus que doublé fruit de vos incroyables talents en médecine.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz