FLASH
[16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 14 octobre 2018

Avec la bénédiction, et surtout l’aide financière, du gouvernement provisoire socialiste de Pedro Sanchez, le navire de l’ONG « Open Arms », avec la complicité des « passeurs mafieux », a reçu l’autorisation de recueillir à la limite des eaux territoriales marocaines, et de faire pénétrer illégalement en Espagne, plus de 700 migrants clandestins d’origine maghrébine et subsaharienne.

Ce sont 706 migrants qui ont été déposé sur les côtes andalouses par cette « ONG » accusée de trafic d’êtres humains (Source le média « Casoaislado »).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Jeudi matin, une première fournée de 140 migrants subsahariens transportés jusqu’au port de Motril, puis 106 lors d’une seconde traversée et enfin 460 autres migrants débarqués par le navire du sauvetage maritime à Malaga.

Ces migrants illégaux ont été transportés avec des autocars loués pour la circonstance à l’entreprise de transports « Olmedo », sans le moindre contrôle sanitaire, ni pour les passagers, ni pour le conducteur, ni pour les policiers qui voyageaient dans le même véhicule. Aucune vaccination ni aucun traitement pour tenter d’éviter les possibles épidémies.

Cette politique permissive d’immigration des socialistes, appuyée par l’extrême gauche Podemos, est dénoncée vigoureusement par le parti populiste « VOX España », quasiment inconnu jusqu’à 2017, et qui progresse d’une manière spectaculaire.

Plus de 10.000 partisans ont assisté à la manifestation du « Palacio Vistalegre », dans l’une des régions favorables jusqu’à présent à Podemos et 3000 personnes n’ont pas pu pénétrer dans la salle et ont dû assister à l’extérieur sur un écran géant.

Rocio Manosterio, présidente de « Vox » Madrid, à, en préambule, réclamé la prison pour Puigdémont, dès son entrée en Espagne, provoquant les applaudissements de toute l’assistance.

Puis ce fut le tour de Jorge Campos, président du parti « Actua », qui se présente en coalition avec « Vox España » pour les Iles Baléares.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il a rappelé les « 100 mesures proposées par VOX pour que l’Espagne vive ».

Enfin, le leader de « VOX España », Santiago Abascal, a annoncé une lutte féroce avec l’extrême gauche « qui n’aime pas l’Espagne », qui souhaite une « Espagne morte », et ne rencontre aucune opposition véritable et sérieuse avec la droite « cobarde », que ce soit le PP ou Ciudadanos !

De nombreuses personnalités nationales ont assisté avec un respectueux silence à l’Hymne national avant de scander « Viva España ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz