Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 14 octobre 2018

Avec la bénédiction, et surtout l’aide financière, du gouvernement provisoire socialiste de Pedro Sanchez, le navire de l’ONG « Open Arms », avec la complicité des « passeurs mafieux », a reçu l’autorisation de recueillir à la limite des eaux territoriales marocaines, et de faire pénétrer illégalement en Espagne, plus de 700 migrants clandestins d’origine maghrébine et subsaharienne.

Ce sont 706 migrants qui ont été déposé sur les côtes andalouses par cette « ONG » accusée de trafic d’êtres humains (Source le média « Casoaislado »).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Jeudi matin, une première fournée de 140 migrants subsahariens transportés jusqu’au port de Motril, puis 106 lors d’une seconde traversée et enfin 460 autres migrants débarqués par le navire du sauvetage maritime à Malaga.

Ces migrants illégaux ont été transportés avec des autocars loués pour la circonstance à l’entreprise de transports « Olmedo », sans le moindre contrôle sanitaire, ni pour les passagers, ni pour le conducteur, ni pour les policiers qui voyageaient dans le même véhicule. Aucune vaccination ni aucun traitement pour tenter d’éviter les possibles épidémies.

Cette politique permissive d’immigration des socialistes, appuyée par l’extrême gauche Podemos, est dénoncée vigoureusement par le parti populiste « VOX España », quasiment inconnu jusqu’à 2017, et qui progresse d’une manière spectaculaire.

Plus de 10.000 partisans ont assisté à la manifestation du « Palacio Vistalegre », dans l’une des régions favorables jusqu’à présent à Podemos et 3000 personnes n’ont pas pu pénétrer dans la salle et ont dû assister à l’extérieur sur un écran géant.

Rocio Manosterio, présidente de « Vox » Madrid, à, en préambule, réclamé la prison pour Puigdémont, dès son entrée en Espagne, provoquant les applaudissements de toute l’assistance.

Puis ce fut le tour de Jorge Campos, président du parti « Actua », qui se présente en coalition avec « Vox España » pour les Iles Baléares.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il a rappelé les « 100 mesures proposées par VOX pour que l’Espagne vive ».

Enfin, le leader de « VOX España », Santiago Abascal, a annoncé une lutte féroce avec l’extrême gauche « qui n’aime pas l’Espagne », qui souhaite une « Espagne morte », et ne rencontre aucune opposition véritable et sérieuse avec la droite « cobarde », que ce soit le PP ou Ciudadanos !

De nombreuses personnalités nationales ont assisté avec un respectueux silence à l’Hymne national avant de scander « Viva España ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :