Nous poursuivons ici la série d’articles-feuilletons sur le lien entre le « rapislamisme » et la culture jihadiste qui grandit chaque jour dans les « banlieues de l’islam de France ».
D’évidence, dans ces « quartiers » pudiquement qualifiés de sensibles, domine une contre-culture anti-occidentale, francophobe, christianophobe, judéophobe, antirépublicaine et prérévolutionnaire qui fait en fin de compte le lit de l’islamisme de type sécessionniste et jihadiste. Cet apprentissage de la haine raciale et civilisationnelle envers le Gaullois, la « France coloniale », les « mécréants », les « Juifs-sionistes » ou les « croisés chrétiens », est défendue, excusée ou relativisés par des pseudo « sociologues » spécialistes des « arts alternatifs » ou « dissidents », des « spécialistes des banlieues » ou autres des militants de l’Ultra-gauche « indigénistes » défenseurs des groupes victimaires « racisés » … Nous soutenons pour notre part que les appels purs et simple aux meurtres barbares et à la haine la plus décomplexée envers les Occidentaux « responsables de tous les maux des musulmans », n’est pas neutre ou à prendre au second degré sous prétexte qu’il s’agirait d’art. Les visages haineux des « rapislamistes », leurs paroles dénuées d’humour et d’ironie, les tonalités graves et martiales sans équivoques de leurs tubes n’évoquent pas une insolence pardonnable et même appréciable à la Brassens, qui critiquait lui aussi les Flics, mais une haine absolue et un racialisme décomplexé autant qu’absolu. Il suffit de voir les comportements criminels de nombre de rappeurs dans leur vie privée, de scruter les profils de nombreux ex-rappeurs devenus jihadistes tout comme la passion pour le rap de tant de jihadistes, pour réaliser la gravité de ce phénomène « artistique » singulier qu’est le rap haineux anti-occidental. Notre conviction est qu’avec la culpabilisation-diabolisation permanente des Européens orchestrée par la gauche néo-tiersmondiste qui légitime la haine anti-occidentale, avec les prisons et les prédications d’imams salafistes ou autres appels au jihad, à la Charià et aux Califat lancés sur les réseaux sociaux, la mode néo-barbare du « rapislamisme » est plus que jamais l’un des terreaux d’incubation majeurs du jihadisme, un « facilitateur » de néo-barbarie islamiste.
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Nous avons passé en revue, dans le feuilleton précédent, un certain nombre de groupes de rap français et européens littéralement spécialisés dans les appels à la haine les plus décomplexés à humilier, punir, frapper, dominer et même tuer les Occidentaux. Nous avons vu que le phénomène du rap haineux anti-flics, anti-occidental évoluant vers l’islamisme révolutionnaire n’est pas nouveau. Dans le sillage de la contestation anti-système et anti-ségrégation du mouvement afro-américain exprimé notamment au moyen de la culture hip-up, l’un des premiers groupes rap radicaux islamisés à avoir donné le ton aux Etats-Unis fut Public Ennemy. Le groupe se fit connaître pour leurs appels à la violence envers les flics, les Blancs, les juifs et pour leur admiration envers Malcom X et le célèbre prédicateur noir américain Louis Farrakhan, surnommé le « Hitler noir-islamiste » en raison de son idéologie suprémaciste, islamiste, raciste et se son admiration décomplexée pour Hitler dont il partageait la même haine envers les Juifs… De Kool Herc à Public Enemy, Rakim en passant par Mos Def, le hip-hop des années 80 et 90 a été influencé, directement ou indirectement, par les idées révolutionnaires black-islamistes suprémacistes et anti-occidentales de Malcolm X et Louis Farrakhan. Des décennies plus tard, cette mode du « black-muslim rap » ou du « rapislamiste » n’est plus confinée à des seuls publics ou artistes marginaux mais elle s’est vulgarisée au point que les appels à la haine envers les Occidentaux blancs-judéo-chrétiens sont carrément rentrés dans les mœurs et n’ont presque jamais suscité de levée de boucliers jusqu’à l’affaire Nick Conrad, ce rappeur inconnu dont les provocations et appels à « tuer » les bébés blancs » ont choqué l’opinion de manière inédite récemment. Cette course à la radicalité et cette justification perverse de la haine anti-Blancs et envers les non-musulmans sous couvert de « dénonciation inversée » de la « domination des Blancs-occidentaux » a sans surprise crée une véritable contre-culture révolutionnaire faite de violence et d’appels à détruire l’ordre établi et ses supposés « dominateurs » occidentaux. Et le fait que ce programme haineux et subversif soit conçu au nom de l’identité islamique a conduit naturellement nombre de rappeurs, ex-chanteurs de rap ou fans de cet « art » à rejoindre en toute logique les rangs de groupes jihadistes, même si Daech condamne officiellement la musique rap comme tous les arts musicaux venus d’Occident. La banalisation de cette culture néo-barbare, haineuse exprimée au nom de l’étendard islamique a été le fait tant des politiques, qui n’ont pas osé paraître « réac » en prenant position, les juges, souvent laxistes et qui ont mis de vrais appels à la haine raciale et religieuse sous le compte de la « contestation culturelle et l’expression artistique libre », et les médias, qui ont vu dans cet art même dans ses versions les plus haineuses, un levier d’audimat et donc d’argent. Quant aux professionnels de « l’antiracisme », ils ont continué à nier purement et simplement l’évidence du racisme anti-Blancs, anti-chrétiens, anti-Occidental, judéophobe véhiculé de façon massive et totalement décomplexée par le « rapislamisme » et le hip-up, au nom du maintien du postulat selon lequel le seul « vrai » racisme ne peut venir que des Occidentaux dominateurs et donc des Blancs-judéo-chrétiens croisés, sionistes et ex-colonisateurs. Ainsi, les journaux, associations « anti-racistes » et autres belles âmes « vigilantes » comme les journalistes de la revue Inrockuptibles, habitués à diaboliser Nadine Zemmour, Nadine Morano ou l’académicien Finkierlkraut pour des propos « stigmatisant » les immigrés, n’ont jamais dénoncé les paroles du rappeur Booba dont des extraits de ses tubes devraient normalement tomber sous le coup de la loi. Ecoutons par exemple ce morceau choisi très poétique de Booba: ‘Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile’ (…). Alors Nadine Morano c’est le Ku Klux Klan et Booba, c’est Rimbaud, c’est ça?” (« Le Bitume avec une plume», 2002). Citons aussi l’extrait de la chanson «meurtre légal» du groupe « Smala » : « Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale, oeil pour oeil dent pour dent, organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français, ndlr) c’est toi qui perds….Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors ». On peut aussi rappeler les appels à tuer des policiers présents dans la chanson «Violence/délinquance» du groupe Lunatic qui fait l’apologie du terrorisme et s’auto-félicite d’inciter à la violence : « J’aime voir des CRS morts. J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers. Un jour j’te souris, Un jour j’te crève. J’perds mon temps à m’dire qu’j’finirais bien par leur tirer d’ssus. Lunatic dans la violence incite ».
De Booba à Médine
Récemment, on a beaucoup parlé dans les médias et les tribunaux des deux chanteurs rap ennemis, Kaaris et Booba, qui ont prouvé par la rixe entre leurs deux « clans » respectifs survenue en septembre dernier en plein aéroport, que leurs appels à la haine « artistiques » ne sont pas seulement allégoriques mais correspondent bien à un état d’esprit néo-barbare. Pour ce qui est de Booba, le plus riche et célèbre des deux rappeurs, il dénonce le racisme occidental et français, mais il fait l’éloge du terroriste franco-algérien Mohamed Merah (dont son propre frère aîné a reconnu qu’il a été élevé dans le double racisme obsessionnel envers les juifs et les Français « de souche »). Ainsi Dans une de ses chansons («Porsche Panamera»), Booba crée un pont entre le rap afro et le rapislamiste pro-terroriste puisqu’il y présente Mohamed Mérah comme un homme qui poursuit une « cause » et qui est donc béni par Dieu pour sa violence : «On canarde tout pour une cause, Mohamed Merah», «Allah y rahmo Dieu ait son âme car seul le crime paie», «Bang Bang dans vos têtes, on vous rafale on a l’seum comme Merah»…
On se rappelle aussi des paroles du groupe Sexion d’Assaut qui appelle dans un de ses clips les jeunes à mutiler et à massacrer les homosexuels de cette façon plus qu’explicite et qui peut autant plaire à des esprits néo-barbares « orange mécanique » qu’à des jihadistes authentiques : «Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent, coupe-leur le pénis, laisse-les morts sur le périph»…
Enfin, il est intéressant aussi de revenir sur Médine, le rappeur dont le nom renvoie à la ville d’Arabie (Yatrib, Médine, l’un des 2 lieux sacrés de l’islam), où Mahomet devint un chef politique et guerrier polygame par opposition à La Mecque où il avait été un chef spirituel pacifique monogame). Ici, on a affaire à un style de « rapislamisme » encore plus idéologiquement pensé que les groupes précédents, dont l’islamisme était plus identitaire et constituait un support comme un autre d’une révolte haineuse. Avec Médine, qui a fait plus de 620 000 vues avec son album “Don’t Laïk”, on est loin du nihilisme ou d’un simple esprit néo-tribal ayant comme vernis l’islam, car il s’agit là d’un authentique militant islamiste engagé dont le discours vindicatif et prosélyte s’apparente à celui des Frères musulmans plus qu’aux blacks muslims d’outre-Atlantique. Le message de Médine, qui poussa l’indécence jusqu’à prévoir des concerts de rapislamisme au Bataclan malgré la protestation des familles des victimes des attentats et de l’avocat Philippe de Veulle, mérite d’être écouté : La France, la Marianne, la République laïque et nos sociétés libérales sécularisées occidentales y sont conspués. L’islamisation est présentée comme la seule voie expiatoire possible pour cette entité « mécréante » intrinsèquement coupable. Se définissant lui-même comme « islamo-racaille », le groupe de Médine qualifie la laïcité française d’« islamophobe », « diabolique », accusée de « comploter » contre l’Islam et de « persécuter les musulmans », or cette rhétorique victimaire et complotiste est au cœur du processus de mobilisation tant des islamistes « coupeurs de langues » (Frères musulmans, lobbies islamistes institutionnels) que « coupeurs de têtes » (jihadistes). Présenté béatement par les médias comme un « chanteur cultivé », « pacifique » , qui ne critiquerait la France et la République que par « dérision » et « allégorie », Médine a déclaré sans complexe à la Maison des Jeunes et de la Culture de Gennevilliers que la République est « coupable » notamment pour avoir empêché Dieudonné et la suprémaciste noir anti-juif Kémi Séba de donner leurs spectacles… Dans son tube « Don’t laïk » (« non laïque »), Médine avait même osé chanter, juste après la tragédie de Charlie Hebdo en janvier 2015, sans aucun égard pour les familles des victimes des terroristes jihadistes : « Crucifions les laïcards comme à Golgotha », « si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante », « Marianne est une femen tatouée “Fuck God” sur les mamelles », « J’mets des fatwas sur la tête des cons », etc. Ces vocables sont tous sauf innocents, car dans la lecture totalitaire de la charià propre aux jihadistes de Daech ou même des wahhabites saoudiens, « crucifier » ne renvoie pas au supplice du Christ, mais à une peine légale qui vise les « apostats », à qui l’on coupe la tête et dont le corps pourrit sur une place publique accroché à un poteau… De la même manière, le terme charià, explicitement employé positivement par Médine face aux ennemis de l’islam dits « laïcards », est sans équivoque. Il ne peut pas être présenté comme humoristique ou satirique, mais bien comme punitif. Comme Nick Conrad, qui affirme qu’appeler à « tuer des bébés blancs » est une « façon inversée d’attirer l’attention sur le racisme anti-noir », Médine a le culot d’affirmer que ses appels à massacrer les « laïcards » participeraient de la démarche du « pamphlet artistique » destiné à critiquer les djihadistes. L’affirmation n’est pas crédible car il est contredit par son engagement officiel au sein la mouvance islamiste et communautariste qui inspire presque tous ses textes. D’ailleurs, il témoigne de la même ambiguïté lorsqu’il se fait photographier fièrement (et avec un regard tout sauf humoristique et satirique) avec un t-shirt “Jihad” du nom de son tube.
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Du rap islamiste anti-occidental aux jihad irakien ou syrien : un aboutissement logique
Nombre de rappeurs et adeptes du rap de haine anti-Blancs, anti-occidental et anti-Flics ont fini, en toute logique par rejoindre des groupes jihadistes, principalement Al-Qaïda et l’Etat islamique. Un phénomène qui touche plusieurs pays occidentaux. Certes, le rap est théoriquement strictement interdit au sein de Daech et d’autres groupes salafistes-jihadistes. Seul les nashid, poèmes musicaux militants dépourvus d’instruments de musique, sont en effet autorisés. Mais l’Etat Islamique et d’autres groupes jihadistes ont attiré de nombreux rappeurs islamistes ou convertis radicalisés à partir de leur haine envers l’ordre, les Occidentaux, les policiers et l’Etat. Des jihadistes français devenus célèbres et auteurs de plusieurs attentats sanglants comme Coulibaly ont même fait des clips de rap. En Grande Bretagne, on peut citer notamment le rappeur L Jinny, alias “Lyricist, assassin du journaliste James Foley, qui est passé sans transition du rap anti-flics au jihadisme de l’Etat islamique. Ce rappeur britannique d’origine égyptienne, né Abdel-Majed Abdel Bary, qui a décapité James Foley dans une vidéo tristement célèbre, était lui-même le fils d’un membre important d’Al-Qaïda : Adel Abdul Bary, coauteur des attentats contre deux ambassades en Afrique en 1998 et considéré comme l’un des plus proches lieutenants d’Oussama Ben Laden… Il a été extradé de Grande-Bretagne vers les Etats-Unis en 2012 et son fils ne s’est jamais désolidarisé de lui. Avant le martyre de Foley, L. Jinny n’avait jamais été diabolisé ou inquiété pour son soutien total envers son père membre d’Al-Qaida , et il a pu devenir une célébrité du rap londonien alors que dans l’une de ses chansons, il jurait vouloir le venger un jour son père: “Give me the pride and the honour like my father, I swear the day they came and took my dad, I could have killed a cop or two” / “Donne moi l’honneur et la fierté comme ceux de mon père. Je jure que le jour où ils sont venus chercher mon papa, j’aurais pu tuer un flic ou deux”… Citons aussi le célèbre rappeur tunisien, Marouan Douiri, alias Emino, qui se fit connaître en dénonçant les répressions policières dans ses concerts et qui chantait les femmes, l’alcool et la drogue avant rejoint l’État islamique. Il fut l’un des premier rappeurs à rendre publique son allégeance au Calife de l’Etat islamique Al Baghdadi sur sa page Facebook, un keffieh à carreaux autour du cou et le sourire aux lèvres devant un drapeau de Daech. Poursuivi pour avoir insulté la police, il avait été relaxé en première instance en avril 2013. Comme son ami rappeur Weld 15, il avait souvent insulté la police et comparé les forces de l’ordre à des « chiens », ce qui lui avait valu une condamnation. Pour se venger face à cette « injustice », il se convertit à l’islamisme radical et devint un « exemple » pour de nombreux Tunisiens qui ont été parmi les plus importants contingents étrangers de Daech en Syrie et en Irak. Il trouva dans l’idéologie salafiste-jihadiste et néo-califale une justification théologique de son rejet grandissant et vindicatif de la société de consommation, des institutions et de l’ordre en place. Avant lui, c’est un autre rappeur connu, le germano-ghanéen Denis Mamadou Gerhard Cuspert, dit Deso Dogg, Abou Malik (ou encore Abou Talha Al-Almani) et ex-délinquant, très populaire dans les années 2000, qui embrassa l’islamisme sous le nom d’Abou Malik. Deso Dogg prêta lui aussi allégeance à l’Etat islamique puis fonda le groupe jihadiste Millatu Ibrahim. Il devint l’un des combattants étrangers de Daech les plus connus. On le retrouve dans plusieurs vidéos de l’organisation jihadiste, notamment une dans laquelle il tient une tête coupée… Il a finalement été tué lors de bombardements sur la ville de Gharanij, dans la province syrienne de Deir Ezzor (est), le 17 janvier 2018, lors d’un affrontement avec le groupe jihadiste rival Al-Nosra (Al-Qaïda en Syrie). On lui doit de nombreux appels aux musulmans vivant occidentaux à commettre des attentats dans leurs pays. Il a suscité de nombreuses vocations.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alexandre Del Valle pour Dreuz.info.
Monsieur, tant que l’on s’abaissera à coller
l’étiquette de “culture” à des appels au meurtre
d’occidentaux lancés par des immigrés, frustrés
de leur appartenance au continent africain
(ce contre quoi l’on ne peut vraiment rien), l’on
s’interdira, en effet, de lutter contre les haineux
et criminels en puissance.
Vous rappelez quelques-uns de ces ratés de la
vie, soutenus par la gauche, costamment dans
l’erreur.
Le dernier en date, de ces ratés, vient de donner
un concert , ce week end, assuré par la généreuse
promotion du publiciste du métro ( qui n’en
avait pas fait autant pour le groupe de prêtres-
chanteurs en faveur des Assyro-Chaldéens,
en 2015 (voir, à ce propos, l’intervention de Mgr
Di Falco, à cette époque).
Le rappeur brutal et inculte, qui a donné un
concert, le 13, aurait dû se trouver derrière les
barreaux, pour avoir, avec d’autres copains
aussi abrutis que lui, détruit nombre de
boutiques à l’aéroport d’Orly, cet été, et
empêché nombre de vols de partir, ou d’atter-
rir, pendant des heures.
@Saskia
Entièrement d’accord avec ce que vous écrivez, d’un bout à l’autre…
J’étais venue, après avoir lu cet article très bon, mais après lequel, on ne peut que constater exactement ce que vous écrivez…
Et quand vous dîtes : “””Monsieur, tant que l’on s’abaissera à coller
l’étiquette de « culture » à des appels au meurtre
d’occidentaux lancés par des immigrés, frustrés
de leur appartenance au continent africain
(ce contre quoi l’on ne peut vraiment rien), l’on
s’interdira, en effet, de lutter contre les haineux
et criminels en puissance.”””””
C’est douloureusement et tellement vrai, ou nous devons passer à la puissance + 100 000 000 000…
Ou alors, pour ceux qui n’ont pas encore leur place, dans un cimetière… il vaut mieux s’en payer une, parce qu’on ne pourra rien y faire autrement…!!!!
Voulons-nous voir ou imaginer nos enfants et petits-enfants se faire massacrer pour des monstres qui n’ont rien à faire dans nos pays… qu’il faudrait chasser à coup de bombes, n’importe lesquelles, mais soit les chasser, soit les tuer…
Ces gens-là et ceux qui les soutiennent, devraient trouver devant eux, tous les Français d’un bloc… et les renvoyer d’où is viennent, en tous les cas, le plus loin possible…!!!!
Quant aux politiciens qui sont d’accord pour les garder… dressons un tribunal et sortons la guillotine…
Comment peut-on laisser faire ça, sans bouger, sans rien dire …???!!!
Bonsoir, Hellen. Il est vrai qu’il y a de la demande, pour les places
au cimetière. Mais chaque chose en son temps. Du reste, vous
contenteriez Attali dans ses espoirs les plus fous de pousser les
vieux vers l’euthanasie ( ou le suicide).
Avec moi, il attendra.
Aujourd’hui, il y avait une marche des agriculteurs, pour protes-
ter contre les conditions innommables qui poussent nombre de
citoyens de cette profession, au suicide. Arrivée à Sainte Anne
d’Auray, à 10H, ce matin ( source Atlantico).
Ces jours-ci, circule une pétition de l’Institut pour la Justice
pour sauver un gendarme d’une condamnation inique.
Ce que je veux dire, c’est que, où que nous soyons, en France,
nous avons des moyens d’agir contre ce gouvernement de
pervers, de minables et de parvenus sans scrupules.
Oubliez vos idées sombres, Hellen.
Il n’est pas insignifiant que des hommes politiques d’une
certaine importance laissent choir Macron: Bayrou, Hulot,
Collomb. Valls a carrément quitté le pays.
Vous aurez remarqué que d’autres se lancent ( tardivement)
dans des “mea culpa” assez indécents — qu’ils devraient
réserver au curé de leur paroisse: Giscard d’Estaing, Hollande.
Car le vent tourne.
Le pantin articulé , Macron, apparaît, de plus en plus, pour
ce qu’il est: un dangereux imposteur.
Les européennes arrivent: allez-vous voter pour les “progres-
sistes” ? ( pro-euthanasie; pro-IVG; pro-charia-pour-tous;
pro camps “racisés”; pro arabe à l’école? pro- migrants illé-
gaux, etc…).
J’ai une autre notion du “progrès”.
@Saskia
Bonjour Saskia,
Je signe toutes les pétitions de l’Institut pour la Justice, car elles en valent plus que la peine. Je ne suis pas pro-IVG, ainsi que pro-tout ce qui ne fait que détruire notre pays et le monde…
Je suis pour ce qui apportera des vraies solutions…
Car pour l’instant, je ne vois que des solutions pour créer le chaos et les conflits…!
Le problème est, et cela est d’autant plus frappant…
Les hommes politiques prennent et traitent le Peuple comme des Bisounours…
Comme si nous n’avons rien vu, rien entendu et surtout “rien compris”… alors rien ne change, ils continueront ainsi, jusqu’au bout…, sauf si d’un coup, les Français décident d’arrêter de faire monter la mayonnaise…!
Mais je crains plutôt l’inverse : la mayonnaise déborde depuis longtemps, et personne ne veut s’en apercevoir…
Je ne suis pas ce qu’on appelle raciste, j’ai des ami(e)s noir(e)s…, et qui pensent comme moi… Ils sont venus vivre en France, pas pour revivre ce qu’ils vivaient chez eux…!!!
j’habite au milieu des Arabes… en HLM, c’est ainsi…
Ceux qui incitent à tuer les Blancs parce qu’ils sont Blancs, ainsi que les Bébés Blancs pour la même raison, devraient être emprisonnés immédiatement et parachutés dans leur pays d’origine….
Je suis totalement contre ces abrutis de la pire espèce…
Et que font nos responsables politiques????!!!!!
Rien…!
Moi aussi, j’ai une autre notion du progrès…
Si chacun savait respecter ses voisins… et si chaque personne qui vient sur le sol Français respectait ce pays…
Il n’y aurait aucun problème!!!
Mais ça c’est du domaine du rêve, malheureusement, la réalité est tout autre…!
Nos hommes politiques sont pour l’immigration de masse et la disparition du Blanc…, qu’il faut insulter puis tuer…!!!
On est sensés faire quoi???
Voter Front National (enfin, Rassemblement Nationale).
Et toutes les oppositions qu’on me fera seront, pour moi, nulles et non avenues. Certes, on peut critiquer sans fin le Rassemblement Nationale.
Mais pour l’heure, la question n’est plus de savoir s’il faut peindre les chiottes publiques en vert ou en bleu.
L’heure est devenue désormais, de part 40 années d’immigration massive, à vouloir continuer d’exister ou non.
Les choses sont telles dans ce pays qu’on en arrive tout simplement à se demander si on va encore exister dans une ou deux générations, et toujours dans l’indifférence la plus totale, là ou d’autre pays (nombreux) ne pensent qu’à leur développement et leur bien-être.
Bonjour Monsieur Del Valle ,
merci pour texte , pour votre combat , j’adhère à tout . Une seule réserve dans le fait que vous citiez Brassens . Le nom de ce monument de la langue française se trouve ainsi dans les mêmes paragraphes que les débilous rapislamistes , et même par opposition , c’est encore leur faire un grand honneur . On pourrait par exemple l’appeler Georges comme ses amis !
Comment certains commentateurs ou sociologues peuvent-ils se déculotter à ce point en comparant les rapislamistes au grand Georges , ça ne laisse pas de m’étonner .
Mais ça peut aussi expliquer l’aplaventrisme des plus collabos des collabos de 1940 ,
lesquels pour la plupart venaient de la gauche la plus à gauche , et j’ai envie de m’exclamer comme dans ” Les cinq dernières minutes ” :
Bon sang , mais c’est bien sûr !
Une dernière remarque d’un manifestant potentiel devant le Bataclan qui s’est fait rembourser son billet d’avion Montréal Paris pour cause d’annulation du concert de Mherde : il faut savoir que le pouvoir a reculé devant les risques des violences possibles , et de déclenchement de l’étincelle “mise à feu” d’émeutes
anti-mherdislamique !
J’avais budgetisé mon escapade 3 nuits à Paris aux environs de 1500 euros et je pense que nous aurions été nombreux … à soutenir le papa de la jeune fille ” tuée* ”
Les islamocompatibles ont plié , il faut s’en souvenir !!!
* ” tuée” est une litote en l’occurrence , quand on sait la boucherie que ça a été ,
les corps sanglants trainés sur le sol pour dessiner à la face du monde un immense cœur , revoyez les photos !
C’est tellement évident… mais ça va mieux en le disant.
Nos dirigeants, ainsi que les journalistes, leurs valets serviles, n’ont aucune excuse : ils ne peuvent pas ne pas savoir ; ils sont donc complices de ces criminels et de ces pousse-au-crime ; par idéologie anti-française, anti-occidentale, anti-judéo-chrétiens et/ou par lâcheté.
vous avez apprécié a. del valle, j’ai toujours aimé ses billets sur “lafrancelibre.tv”
Il existe des associations de défense des Blancs, je ne sais pas si elles ont porté plainte contre ces “artistes”.
En tout cas, l’AGRIF l’a fait
Eux c’st la destruction, la haine, les attentats… pendant que d’autres… entre autres merveilles http://identitejuive.com/lutte-contre-le-cancer-bientot-la-fin-de-la-chimiotherapie-grace-a-une-decouverte-israelienne/ …
Il serait grand temps… que nos élites se réveillent et cessent d’oeuvrer contre l’anéantissement de notre civilisation…
Ces monstres peuvent se permettre n’importe quoi… car ils sont protégés par nos Etats et nos élites dhimmisées… Tout est fait par le législateur pour nous empêcher de réagir ; et si tel est le cas.. c’est nous qui en subissons les conséquences…
“Cet apprentissage de la haine raciale et civilisationnelle envers le Gaullois, ……”
Parlez-vous du Gaulois gaulliste ?
D’une façon ou d’une autre, il faut que nous fassions un grand ménage en France. Ce n’est plus tolérable, PLUS DU TOUT.
Dressons une liste minutieuse de tous les complices, Manu en tête.
Qui va lancer l’initiative, voire l’offensive ???
J’ai en 2010 écrit un texte pour contrer ces rappeurs de haine.
Vous pourrez le retrouver sur mon blog
http://www.lespoemesdebernard.over-blog.com
ZEP Nique la France
Zone d’expression populaire
Mais à qui donc croyez vous plaire.
Avec votre chant haineux et anormal
Des Français vous n’atteigniez pas le moral
Vous chantez une France qu’on ne connaît pas.
Cette France vous dites qu’elle ne vous plait pas
Nous la France nous l’aimons et la respectons
Vous parlez d’un passé colonialiste
Mais tout en vous respire l’intégriste
Vous insultez le pays ou vous vivez
Moi je rêve qu’un jour vous en soyez viré
Vous employez cette insulte indigne de gens civilisés
Souvent jetée par ces jeunes qui refusent la laïcité
Qui balancent à tout va du nique ta mère
Insulte venue de l’au-delà des mers
Nous la France nous l’aimons et la respectons
Des vagues entières d’immigrés
Se sont ici intégrés
Ils l’ont fait avec bonheur
C’est pour la France un honneur
Mais vous c’est notre pays que vous niquez
Faudra qu’un jour vous le quittiez
Nous la France nous l’aimons et la respectons
Les Français n’en peuvent plus
De se voir cracher dessus
Vous ne voulez pas être des nôtres
Retournez donc niquer les vôtres
Nous la France nous l’aimons et la respectons
Magnifique texte !
Félicitations
Le Paquebot ça existe hein !!!
Sarkozy a dit si t’aimes pas la France oust dehors !!!!
Aux Usa ces mecs ils sortent ou va en prison SinSin c’est pas un hôtel
“Sarkozy a dit si t’aimes pas la France oust dehors !!!!”.
C’est pour ça qu’il en a laissé rentrer 1 million en 5 ans et qu’il n’a ni changer ni supprimer aucune loi pro-immigrationiste et qu’il a sortie des nouvelles lois renforçant le politiquement correct, le tout pour ne pas vexer ni la communauté musulmane ni les associations islamo-gauchistes pro-immigrationistes massives
Il y a longtemps que je suis convaincu que le gauchisme, sous tous ses aspects, est le chancre mou inguérissable de la pensée. C’est la plus grande idéologie mortifère que l’humanité, dans un immense égarement, a pu inventer.
Elle aspire à la disparition des sociétés judéo-chrétiennes pour les remplacer par une utopie d’un village universel où tous les racialisés vivraient le dogme du “bien vivre ensemble”.
En seraient exclus, bien entendu, ces salauds de suprémacistes blancs et tous ces juifs qui transpirent au travers de leurs pores un apartheid nauséabond.
Mais, nos troublions révolutionnaires à deux balles n’imaginent pas une seconde qu’ils deviendront les chiens couchants de leurs nouveaux maîtres.
Pour parfaire ma connaissance de l’art, je me suis laissé tenter par une écoute attentive de cette nouvelle expression de logorrhée verbale défendue par les nouveaux ménestrels et troubadours de ce siècle communément appelé “rappeurs”.
C’est tout simplement extraordinaire! Une suite d’avertissements ininterrompus sur une musique syncopée de tous les malheurs qui attendent ” l’homme blanc”. Coupable de tout, partout et pour l’éternité. À moins que ce soit un message d’amour qui m’aurait échappé. Quelque chose de subliminal en quelque sorte.
Je me suis un peu attardé sur Nick Connard et sa chanson infraliminaire “Pendre les Blancs”. D’accord, quand on n’a rien d’autre à faire durant le week-end. Mais, aux yeux de la Justice, cela resterait-il considéré comme de l’art? Oui, mais lequel?
Minimaliste, maximaliste, progressiste, alter-mondialiste,sublimaliste, indigéniste?
Et puis, je suis tombé par curiosité sur le groupe ” Sexion d’Assaut”.
Ayant écouté ces petits génies de la rime pauvre, je me suis demandé s’ils avaient la moindre idée à quoi pouvait correspondre le nom qu’ils avaient choisi pour leur groupe. Ils peuvent être décérébré, mais pas à ce point.
Font-ils référence à la SA ( Sturmabteilung / Section d’Assaut ) ou à la SS ( Schutzstaffel / Escadron de Protection) de sinistre mémoire ?
De toute manière, faire appel à la symbolique nazie en tant que source d’inspiration n’est jamais innocent. Mais, peut-être s’agit-il d’autre chose ( Sexfion d’Assaut ) ?
Ceci dit, pour tous les haineux de rappeurs et de leurs affidés, soyez assuré qu’un seul bataillon SS vous aurait remis les idées en place en moins d’une semaine et que toutes les zones de non-droits de France et de Navarre seraient revenues dans le giron de la République, les doigts de la main le long de la couture du pantalon. Fini le doigt d’honneur tellement prisé dans certains cercles politiques et dans les hautes sphères. Mais, soyez tranquillisé, ces bataillons n’existent plus.
Si on met “des fatwas sur la tête des cons” il ne va pas rester beaucoup de monde dans les banlieues…
Une chose m’intrigue : puisque les maghrébins se plaignent d’avoir été colonisés, pourquoi n’ont-ils pas rejeté la colonisation qu’ils ont subie par les Arabes qui leur ont imposé cette saloperie satanique qu’est l’islam et qui les a plongés dans l’obscurantisme et l’arriération ?
Tous ces connards d’assassins verbaux (et physiques s’ils le pouvaient), à ce niveau d’appel au meurtre des habitants du pays qui les ont accueillis et qui, pour l’écrasante majorité d’entre eux, ne font même pas l’objet de plainte* ne peuvent agir ainsi que s’ils bénéficient de protections.
Ces protections sont :
– les islamo-gauchiste-traitros influent de notre pays
– le président français** et son gouvernement, mis en place, rappelons le, par ce bon peuple français à 66 %.
– la complicité criminelle des médias français dans leur totalité à l’unique exception de Valeurs Actuelles
– les passivité et immobilisme cosmiques des français complètement déconnectés de ce qui se passe dans leur pays, ignorant complètement que leur fin se rapproche à la vitesse grand V
– une complicité grandiose de l’europe et l’ONU qui se servent, parmi beaucoup d’autres, de ces leviers d’application des plans Kalergie-Eurislam-ONU, par ces nègres meurtriers pour dénigrer les blancs et la chrétienneté dans l’objectif de leurs disparitions au profit d’une mondialisation africo-arabo-islamiste de la zone euro.
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* et si cela était le cas, jamais condamnés de toutes façons
** dont tout le monde sait maintenant, à part les aveugles, qu’il est homo avec une très nette préférences pour les noirs pédés, transpirants, faisant et des doigts d’honneurs et une gueule de haine difficilement imitable
Je suis chrétienne et noire et le sentiment que j’éprouve en lisant cet article c’est qu’il se dégage de votre inconscient que tous les immigrés sont musulmans et que contestations et chrétienté seraient antinomiques. Martin Luther King , figure emblématique de la lutte pour les droits civiques aux USA était chrétien. Le hip-hop auquel vous faites référence n’est pas né de l’islamisation mais d’un mouvement de contestation contre les injustices auxquelles les noirs sont victimes. Faudrait savoir que les noirs des États-unis dans les années 60 se sont tournés,pour quelques uns vers l’Islam parce qu’ils ont trouvé dans cette religion le moyen d’expression de leur colère et le désir de vengeance, là où la bible leur dit de pardonner 7×77 x . Car il ne faut pas oublié que les esclaves n’avaient qu’une religion : celle de leurs maîtres à savoir le protestantisme pour la plupart. Ils ont prié le même Dieu Christ qui leur dit tu aimeras ton prochain comme toi même. Alors si cela est ainsi pourquoi sommes nous des esclaves ou sommes nous considérés comme des animaux par ceux qui nous prêchent de ne pas haïr son prochain.Cela pour dire que tout ceci trouve son origine dans toutes les formes de discriminations que connaît ce peuple. Aussi , je suis d’accord avec vous sur le constat que vous dressez de la situation actuelle des quartiers, mais dans ces mêmes quartiers ce sont des églises évangéliques dites africaines qui font de la résistance face au radicalisme islamique, là où vous vous contentez d’écrire des articles dans vos bureaux des quartiers chics. Quand monsieur Zemmour dit à Madame Hapsatou Sy que son prénom n’est pas français, je suis d’accord avec ça sauf que avoir un prénom français et chrétien ne suffit pas quand on a la peau noire.En tant que chretiens nous devons dénoncer sans stigmatiser, sans tomber dans la haine.
Bonsoir, j’ai bien lu votre message et j’espère que vous savez que tous les Français Blancs ne sont pas racistes, je suis même persuadé que les gens vraiment racistes sont une minorité. Les gens comme vous sont les bienvenus en France.
@ Jess france : je trouve votre propos assez confus.
D’un côté vous dites être d’accord avec l’auteur sur le constat (la situation dans les “quartiers”), vous dites avec raison que les églises évangéliques noires – et pas que noires, je pense – résistent à l’islamisation,
de l’autre vous semblez trouver des excuses à ces gens, noirs effectivement, qui basculent dans le racisme anti-Blancs ultra-violent ; or moi je ne vois aucune excuse à quelqu’un qui comme ce Nick Conrad chante qu’il faut tuer les bébés blancs (voir par exemple https://www.europe-israel.org/2018/09/pendez-blancs-je-rentre-dans-les-creches-et-je-tue-les-bebes-blancs-le-clip-ultra-raciste-et-violent-du-rappeur-predicateur-de-haine-nick-conrad/ )
Pour finir je ne vois pas en quoi Alexandre del Valle fait dans la “haine” ou “se contenterait d’écrire depuis son bureau des quartiers chics” : il se borne ici à dresser un constat, et d’alerter à la fois le public désinformé par des médias idéologisés et partisans, et d’en appeler aux pouvoirs publics pour faire régner l’ordre républicain, dont le moins qu’on puisse dire est qu’il est mal en point, dans ces quartiers.
Par ailleurs, aucune haine ici envers les immigrés ou enfants d’immigrés qui s’intègrent, comme vous, à la France et n’entretiennent envers ses habitants ni haine ni ressentiment.
Je confirme totalement tout ton post, Jacques Ady.
Autrefois, je participais au Blog sur la Christianophobie. Je me souviens avoir dit que le Rap était une chose affreuse. Les plus forts me sont tombé dessus en m’accusant d’avoir des sales goûts Saint Sulpiciens et de manquer de charité. Personne ne m’a donné raison.
J’ai gardé mes goûts Saint Sulpiciens c’est pourquoi certains commentaires, comme celui d’Oryx me paraissent fort laids. Mais je ne le dis pas.
Enfin, Loco a encore frappé !
Mais le problème, c’est que Loco, en 6 lignes se contredit 2 fois.
La première est qu’il dit, en parlant du rap* qu’il avait été accusé, je cite : ” (…) d’avoir des sales goûts Saint Sulpiciens (…)” comme si cela était une injustice, puis 2 lignes plus bas de dire, je cite : ” J’ai gardé mes goûts Saint Sulpiciens (…)”. Les accusations étaient donc justifiées, et ses accusateurs étaient donc dans le vrai.
La deuxième contradiction consiste en cette phrase, je cite : “J’ai gardé mes goûts Saint Sulpiciens c’est pourquoi certains commentaires, comme celui d’Oryx me paraissent fort laids. (…)”. Par définition, si mon meilleur ami Loco a gardé ses goûts Saint Sulpiciens, mes commentaires étant laids comme il le dit, il devrait donc les trouver justement très beaux. En effet, pour ceux qui ignoreraient ce qu’est avoir des goûts Saint Sulpiciens, voir mon **.
Maintenant sur le fond. Mes idées sont claires, belles et loin d’être laides. Ce sont des idées patriotes, d’amour de la France et non plus de la france. Mais, là où Loco n’a pas entièrement tort, c’est que ma façon de m’exprimer est toujours directe, sans concession, et assez souvent laide.
Je l’ai toujours dit. Quand Loco n’a pas pris ses gouttes, il faut lui pardonner……..C’est ça être chrétien !
😊
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* mot auquel il met généreusement une majuscule, ce que je ne fais pas trouvant le rap idiot, stupide, imbécile, anti-artistique, permettant juste à des branleurs, noirs, transpirant, et faisant un doigt d’honneur à ce qu’il reste de la france (petit “f” depuis 40 ans, grand “F” avant) de préférence de se prendre pour des “artistes” et étant présentés ainsi par toute cette pourriture de militants islamo-gauchiste auto-proclamés “journalistes”
** Le style sulpicien, ou style saint-sulpicien ou style dit « Saint-Sulpice », est une expression inventée en 1897 par Léon Bloy pour qualifier les « bondieuseries » telles que les statuettes de saints ou les tableaux figuratifs des vitraux, au style quelque peu naïf et sans grand génie.
La fameuse expression style saint-sulpicien (qui signifie “art religieux un peu naïf, sans génie”) ne vient donc pas de l’église Saint-Sulpice en elle-même, mais des nombreuses échoppes qui vendaient des objets religieux autour de cette église.
Ce style est apparu au XVIème siècle dans le cadre de la Contre-Réforme après le Concile de Trente. Il se caractérise par l’abondance de statues conventionnelles de plâtre réalisées au moule, mièvres et d’un goût douteux, recouvertes souvent par des couleurs bleues de ciel, rose bonbon ou jaune d’or.
L’expression a pris une tournure nettement péjorative, on parle de « bondieuseries » ou de « bondieusailles », de l’aspect racoleur de ces statues qui plaisaient aux fidèles, qui étaient destinées à les émouvoir.
Ce style très décrié par la plupart des intellectuels correspond toutefois à un art populaire très répandu en France et dans une bonne partie de l’Europe occidentale du XVIème siècle au XXème siècle.
L’expression style sulpicien est donc très ambigüe car elle englobe dans une même appellation des styles, des périodes et des auteurs très différents regroupés dans cette même dénomination péjorative qui privilégie la copie, la reproduction en grandes séries, à l’économie d’œuvres à la sensiblerie souvent exacerbée.
Les innombrables statues de la Vierge de Lourdes, de sainte Thérèse de Lisieux ou de saint Antoine de Padoue qui ornent la plupart des églises en sont de bons exemples.
Les images pieuses, type images d’Épinal, distribuées par les colporteurs étaient aussi de style sulpicien. De nombreuses crèches de Noël sont également de style sulpicien.
Les vitraux peuvent aussi être de style sulpicien comme certains vitraux de l’église Saint-Médard à Tremblay-en-France par exemple. Référence
Merci pour cet excellent article, Mr. Del Valle.
je vais faire plus concis que vous et plus direct car souvent les belles paroles restent des paroles. donc je leur chie dessus a cette bande de connards trop bien payés!!!ils serait temps que les français arrête de se plaindre et face comme eux qu’ils écrivent des chansons contre cette engeance consanguine ,mais!!!!!!!!!!!! ils seront eux condamnés et pas les salopards car protégés par toutes les associations anti racistes !!
CQFD
Rien à rajouter