Publié par Gaia - Dreuz le 15 octobre 2018

Des tirs, un mouvement de panique et même une prise d’otage. La ville de Cologne, ouest de l’Allemagne, près de la frontière belge, est la cible d’une attaque, ce lundi 15.

Mise à jour

17h00 : Le preneur d’otage, grièvement blessé lors de l’intervention policière, est désormais sous contrôle. Une otage est légèrement blessée et a été prise en charge. Les lieux restent fermés au public.

14h00 : Selon les informations de BILD, il y a une opération de police. De nombreux policiers munis de mitraillettes à portée de main – tout l’environnement de la station a été fermé. Raison: une femme est détenue dans une pharmacie à la gare. La police parle d’une prise d’otage!

13h46 : Une personne serait prise en otage

13h44 : La police vient d’évacuer la gare

Des coups de feu dans la gare centrale de la ville ont ainsi été rapportés par des témoins. Les faits seraient survenus vers 12h50.

Une prise d’otages serait également en cours, selon des médias locaux.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous