Quantcast
FLASH
[15/09/2019] Officiel : les Parisiens sont masochistes. Hidalgo est en tête au 1er tour, malgré les rats, la saleté, les embouteillages et les rues bloquées  |  [14/09/2019] Des installations pétrolières de l’Arabie saoudite bombardées par des frappes de drones d’une organisation terroriste affiliée à l’Iran au Yémen  |  Trump confirme la mort du fils de Ben Laden  |  [11/09/2019] Elizabeth Warren devant Biden auprès des Démocrates  |  Une femme poignardée à Jaffa au sud Tel Aviv lors d’un attentat terroriste. La police mène une chasse à l’homme à la recherche de l’agresseur, qui ne ressemble pas à un nazi blanc suprémaciste  |  Vers 12:00, les sirènes d’alarme ont retenti dans le sud d’Israël, près de la frontière avec Gaza, un certain nombre de bruits d’explosions ont été entendues  |  Le régime iranien prie pour la défaite de @netanyahu, qui lui a fait plus de mal que quiconque. Ce faisant, il montre aux israéliens que Bibi est le meilleur candidat pour la sécurité  |  [10/09/2019] #Israël : Le dôme de fer a fait son travail, plusieurs interceptions entendues  |  #Israël : Alerte missile a retentit ce soir sur les villes d’Ashkelon et d’Ashdod  |  La toute 1ère cérémonie en dehors des USA commémorant les attentats du 11 septembre aura lieu dans le pays qui a apporté à l’Occident les droits de l’homme – non, pas la France – Jérusalem #September11  |  [07/09/2019] Un gang terroriste de Gaza a lancé un drone sur Israël qui a largué un explosif ; un véhicule de l’armée a été légèrement endommagé. En réponse, Tsahal a ciblé les terroristes  |  [06/09/2019] Rafraîchissant : seuls 6% des électeurs américains croient au risque d’un réchauffement climatique  |  [04/09/2019] #Brexit: Le parlement a forcé le Premier ministre Boris Johnson à demander une extension pour sortir de l’UE – totalement contre le choix du peuple  |  La dirigeante de Hong Kong, Carrie Lam, affirme que le projet de loi communiste controversé sur l’extradition a été entièrement retiré par la Chine  |  #Israël remporte toutes les médailles du championnat du monde de planche à voile  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 octobre 2018

Le président français Emmanuel Macron s’est fait corriger par son épouse Brigitte, qui lui a dit qu’il est trop arrogant, et en a assez de ses manières autoritaires.

Brigitte Macron a incité son entourage à dire à Macron la vérité parce qu’elle se sent comme la seule personne qui ose lui dire quand il est autoritaire, rapporte le journal Le Parisien.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle aurait confié aux membres de son entourage que le président Macron est « trop arrogant, trop brusque », et personne n’ose le contredire.

Ces révélations sont rendues publiques alors qu’un nouveau livre révèle que Mme Macron aurait juré de se venger contre la personne qui a commencé à faire circuler la rumeur que son mari était secrètement dans une relation homosexuelle.

Ces remarques ont été faites dans une biographie de Michèle ‘Mimi’ Marchand, une conseillère de la famille Macron. Le livre aurait également rendu le couple furieux pour avoir affirmé qu’ils étaient dépendants de la conseillère en relations publiques, Mme Marchand, 71 ans.

Mimi Marchand

Le président Macron a été contraint de nier les rumeurs selon lesquelles M. Marchand aurait utilisé ses relations pour découvrir qui a alimenté les rumeurs homosexuelles, avec Mme Macron à la tête de l’opération.

Le Parisien a également noté que Mme Macron, qui a 25 ans de plus que son mari, en a assez que la presse se concentre sur son âge.

Elle aurait également été furieuse que des messages diffusés dans les médias sociaux prétendent à tort qu’elle a menti au sujet de sa date de naissance.

Un ami de Brigitte leur a dit : « Elle en a marre de parler de son âge, elle en a assez. »

Le président a récemment été confronté à ses propres démons alors qu’il s’efforce de remanier son gouvernement à la suite de deux démissions de ministres. L’un des deux ministres a affirmé que sa présidence « manquait d’humilité ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz