Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 octobre 2018

Le président français Emmanuel Macron s’est fait corriger par son épouse Brigitte, qui lui a dit qu’il est trop arrogant, et en a assez de ses manières autoritaires.

Brigitte Macron a incité son entourage à dire à Macron la vérité parce qu’elle se sent comme la seule personne qui ose lui dire quand il est autoritaire, rapporte le journal Le Parisien.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle aurait confié aux membres de son entourage que le président Macron est « trop arrogant, trop brusque », et personne n’ose le contredire.

Ces révélations sont rendues publiques alors qu’un nouveau livre révèle que Mme Macron aurait juré de se venger contre la personne qui a commencé à faire circuler la rumeur que son mari était secrètement dans une relation homosexuelle.

Ces remarques ont été faites dans une biographie de Michèle ‘Mimi’ Marchand, une conseillère de la famille Macron. Le livre aurait également rendu le couple furieux pour avoir affirmé qu’ils étaient dépendants de la conseillère en relations publiques, Mme Marchand, 71 ans.

Mimi Marchand

Le président Macron a été contraint de nier les rumeurs selon lesquelles M. Marchand aurait utilisé ses relations pour découvrir qui a alimenté les rumeurs homosexuelles, avec Mme Macron à la tête de l’opération.

Le Parisien a également noté que Mme Macron, qui a 25 ans de plus que son mari, en a assez que la presse se concentre sur son âge.

Elle aurait également été furieuse que des messages diffusés dans les médias sociaux prétendent à tort qu’elle a menti au sujet de sa date de naissance.

Un ami de Brigitte leur a dit : « Elle en a marre de parler de son âge, elle en a assez. »

Le président a récemment été confronté à ses propres démons alors qu’il s’efforce de remanier son gouvernement à la suite de deux démissions de ministres. L’un des deux ministres a affirmé que sa présidence « manquait d’humilité ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz