FLASH
[16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 octobre 2018

Le président français Emmanuel Macron s’est fait corriger par son épouse Brigitte, qui lui a dit qu’il est trop arrogant, et en a assez de ses manières autoritaires.

Brigitte Macron a incité son entourage à dire à Macron la vérité parce qu’elle se sent comme la seule personne qui ose lui dire quand il est autoritaire, rapporte le journal Le Parisien.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle aurait confié aux membres de son entourage que le président Macron est « trop arrogant, trop brusque », et personne n’ose le contredire.

Ces révélations sont rendues publiques alors qu’un nouveau livre révèle que Mme Macron aurait juré de se venger contre la personne qui a commencé à faire circuler la rumeur que son mari était secrètement dans une relation homosexuelle.

Ces remarques ont été faites dans une biographie de Michèle ‘Mimi’ Marchand, une conseillère de la famille Macron. Le livre aurait également rendu le couple furieux pour avoir affirmé qu’ils étaient dépendants de la conseillère en relations publiques, Mme Marchand, 71 ans.

Mimi Marchand

Le président Macron a été contraint de nier les rumeurs selon lesquelles M. Marchand aurait utilisé ses relations pour découvrir qui a alimenté les rumeurs homosexuelles, avec Mme Macron à la tête de l’opération.

Le Parisien a également noté que Mme Macron, qui a 25 ans de plus que son mari, en a assez que la presse se concentre sur son âge.

Elle aurait également été furieuse que des messages diffusés dans les médias sociaux prétendent à tort qu’elle a menti au sujet de sa date de naissance.

Un ami de Brigitte leur a dit : « Elle en a marre de parler de son âge, elle en a assez. »

Le président a récemment été confronté à ses propres démons alors qu’il s’efforce de remanier son gouvernement à la suite de deux démissions de ministres. L’un des deux ministres a affirmé que sa présidence « manquait d’humilité ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz