Publié par Dreuz Info le 16 octobre 2018

Nos dirigeants veulent créer « l’organisation de l’islam en France » …

En effet, à partir des déclarations de Monsieur Emmanuel Macron, (Congrès de Versailles lundi 09 juillet 2018), des déclarations de plusieurs dirigeants politiques, …, de divers éléments et réactions communiqués par nos médias …, et des propositions de Hakim El Karoui du dernier rapport de l’Institut Montaigne du 10 09 2018 (organisation de l’islamisation de la France) …un projet est en cours de conception.

Mais peut-on penser d’abord que quelques pistes d’actions adaptées pour « contrôler l’islam » en France pourraient être développées, avant d’officialiser par une nouvelle législation le non-respect de la Loi de 1905, déjà bafouée en ce qui concerne l’islam … ? compte-tenu des « anomalies » et « excès » constatés (meurtres, attentats, égorgements, attaques avec « des couteaux », …) de la part de nombre d’adeptes de cette idéologie totalitaire masquée par le concept et titre de « religion ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Exemples de quelques pistes d’actions pour « contrôler l’islam » :

– Contrôler toute « la partie politique » de l’islam par l’interdiction des versets (ordres) du Coran, enseignés et prêchés, contraires aux Lois Françaises, en faisant d’abord appliquer celles-ci sur notre territoire national par nos tribunaux.

A titre indicatif, voici en P.J. 1 Note – Islam en France- Coran e t Code pénal – GC 01 09 2018 une étude rapide concernant uniquement quelques menaces de mort « écrites » dans le Coran envers les « non-croyants » face à notre Code pénal … (Code pénal, Art. 222-17,18, 18-1).

Ce document a déjà servi de base pour plusieurs dépôts de plaintes – courriers en RAR -, auprès de Procureurs de La République …, dont Monsieur François Molins, Procureur de Paris. Plaintes qui n’ont pas été enregistrées par ces Procureurs, et pour lesquelles il n’y a même pas eu de réponse motivée de classement …

– Expliquer « la partie religion » de l’islam, de son origine et de sa création, établie dans son livre « Le Coran », déclaré « incréé ».

Ceci en développant l’information et même la formation à partir des études récentes du Coran : scientifiques, historiques, archéologiques, ethnographiques, et même mathématiques (décryptage scriptural). En effet, ces études montrent que les écrits du Coran ont été établis sur près de deux cents ans, et par plusieurs dizaines de scribes sous les ordres de plusieurs califes successifs …

Par exemple voir les petits livres : « Le Grand secret de l’islam », « Le Coran révélé par la Théorie des codes » (décryptage mathématique), « Le Coran décréé, le défi de la science », …

– Développer la connaissance de l’Histoire de cette idéologie théocratique totalitaire depuis sa création il y a quatorze siècles jusqu’à maintenant.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’application de cette Idéologie a justifié des conquêtes de territoires et de populations par la violence (torturés, tués, castrés, réduits en esclavage, …), et ainsi a été la cause de bien plus de morts que les idéologies du communisme, du fascisme et du nazisme additionnées, alors que la population mondiale était bien plus faible qu’actuellement… . Par exemple voir le cours de Bill Warner : https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE&feature=youtu.be .

Sur ce point et sur le précédent voir en P.J. 2 References et liens de recherche su r Coran et islam-maj 01 08 2018 une petite liste de liens, de livres, d’études, de références, …, dont la plupart sont issus d’études de chercheurs et rédacteurs non imprégnés intellectuellement de la mentalité de l’islam ou qui s’en sont dégagés … .

Il semble que tous ceux qui parlent, écrivent, … particulièrement dans les médias …, et surtout ceux qui décident pour « le peuple » au sujet de l’islam en France, devraient au minimum connaître ces études avant de s’exprimer sur ce sujet de l’Islam …

Bonnes réflexions …

(75 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Georges Colléter pour Dreuz.info.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz