FLASH
[19/11/2018] Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 octobre 2018

Pamela Geller a accordé à Dreuz.info une interview exclusive que nous avons divisée en plusieurs parties car elle est très longue. Voici notre échange sur le président Trump.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Jean-Patrick Grumberg : « Pamela Geller, je me souviens qu’il y a deux ou trois ans Trump n’a pas eu des mots très agréables envers vous. Que s’était-il passé ? »

Pamela Geller : « À l’époque, après l’exposition de caricatures, Donald Trump m’a dénoncée publiquement, il m’a désapprouvée, il a dit que j’étais une terrible messagère, et que je provoquais les musulmans.

C’était au mois de mai 2015. Et il avait tort. Mais il apprend très vite et je suis vraiment persuadée que si cela arrivait aujourd’hui, il n’adopterait pas la même attitude. Et parce qu’il apprend très vite, Donald Trump a dépassé nos espérances les plus folles.

Je ne suis pas une femme figée. Je suis un être humain qui pense, qui réfléchit en permanence. Et si sa politique divergeait de ses paroles, je le dénoncerais. Mais il apprend très vite et, en tant que président, comme je l’ai déjà dit, il a dépassé tous nos espoirs.

Au niveau national, avec sa réforme fiscale, avec sa lutte contre le socialisme qui s’appelle Obamacare. Au niveau international, en affrontant l’UE, en affrontant l’Iran, en affrontant Poutine, en affrontant l’Accord de Paris sur le climat. Et il est l’ami d’Israël. Personne – et j’étais au début la supportrice de Ted Cruz – personne n’aurait déplacé notre ambassade en Israël. Cet homme non-juif est un Juste !

Trump ne s’arrête jamais. C’est un géant !

Je veux dire, ce n’est pas quelqu’un qui ne fait que blablater, c’est quelqu’un qui fait vraiment son travail. Je suis une fervente admiratrice de Trump. Je suis persuadée que Trump est le plus grand président américain de ma vie et peut-être même de tous les temps. Et ce qu’il doit accomplir, il est cet homme seul, cet «homme dans l’arène», il doit affronter tout le monde. Tout seul. Il lui est souvent arrivé d’avoir été trahi par les siens, et vous savez quoi ? Il continue à aller de l’avant. Il ne s’arrête jamais. C’est un géant !

Songez-y ! On l’attaque tous les jours. Je ne devrais même pas dire «tous les jours», mais plutôt «toutes les heures». Si vous êtes abonné à AOL [actualités] ou d’autres sites web [d’actualités] en Amérique, vous verrez que les gros titres sont toujours contre Trump. Violemment, férocement comme des enragés – et je veux dire “enragé” comme “un chien enragé” – contre Trump. Mais il les affronte tous.

J’ai cru comprendre que Twitter a utilisé le « shadow ban » [censurer un utilisateur sans qu’il s’en rende compte – c’est ce qui arrive à Dreuz.info] de son compte et maintenant, vous savez quoi ? Cela a provoqué plus de batailles que vous pouvez l’imaginer. Peut-être que maintenant mon procès [contre les GAFA]… et ceux d’entre nous comme Jim Hoft du site The Gatteway Pundit qui a énormément souffert dans cette guerre contre la liberté d’expression, nous allons enfin être entendus. Je veux dire qu’il y a maintenant des auditions [au Congrès] et que des mesures seront peut-être prises.

Et je vous assure que même pour les pays où on lit Dreuz, on se bat pour la liberté d’expression, parce que vous allez gagner, parce que personne n’a de meilleures idées que vous. Et je vous assure que si vous pouvez mener ce combat et gagner la guerre pour la liberté d’expression, nous gagnerons sans bain de sang.

Voilà pourquoi ils veulent nous faire taire : parce que nous allons gagner. Voilà la raison pour laquelle ils sont obligés de chercher à nous faire taire. C’est parce que nous allons gagner. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : propos recueillis par Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz