FLASH
[21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 octobre 2018

Pamela Geller a accordé à Dreuz.info une interview exclusive que nous avons divisée en plusieurs parties car elle est très longue. Voici notre échange sur le président Trump.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Jean-Patrick Grumberg : « Pamela Geller, je me souviens qu’il y a deux ou trois ans Trump n’a pas eu des mots très agréables envers vous. Que s’était-il passé ? »

Pamela Geller : « À l’époque, après l’exposition de caricatures, Donald Trump m’a dénoncée publiquement, il m’a désapprouvée, il a dit que j’étais une terrible messagère, et que je provoquais les musulmans.

C’était au mois de mai 2015. Et il avait tort. Mais il apprend très vite et je suis vraiment persuadée que si cela arrivait aujourd’hui, il n’adopterait pas la même attitude. Et parce qu’il apprend très vite, Donald Trump a dépassé nos espérances les plus folles.

Je ne suis pas une femme figée. Je suis un être humain qui pense, qui réfléchit en permanence. Et si sa politique divergeait de ses paroles, je le dénoncerais. Mais il apprend très vite et, en tant que président, comme je l’ai déjà dit, il a dépassé tous nos espoirs.

Au niveau national, avec sa réforme fiscale, avec sa lutte contre le socialisme qui s’appelle Obamacare. Au niveau international, en affrontant l’UE, en affrontant l’Iran, en affrontant Poutine, en affrontant l’Accord de Paris sur le climat. Et il est l’ami d’Israël. Personne – et j’étais au début la supportrice de Ted Cruz – personne n’aurait déplacé notre ambassade en Israël. Cet homme non-juif est un Juste !

Trump ne s’arrête jamais. C’est un géant !

Je veux dire, ce n’est pas quelqu’un qui ne fait que blablater, c’est quelqu’un qui fait vraiment son travail. Je suis une fervente admiratrice de Trump. Je suis persuadée que Trump est le plus grand président américain de ma vie et peut-être même de tous les temps. Et ce qu’il doit accomplir, il est cet homme seul, cet «homme dans l’arène», il doit affronter tout le monde. Tout seul. Il lui est souvent arrivé d’avoir été trahi par les siens, et vous savez quoi ? Il continue à aller de l’avant. Il ne s’arrête jamais. C’est un géant !

Songez-y ! On l’attaque tous les jours. Je ne devrais même pas dire «tous les jours», mais plutôt «toutes les heures». Si vous êtes abonné à AOL [actualités] ou d’autres sites web [d’actualités] en Amérique, vous verrez que les gros titres sont toujours contre Trump. Violemment, férocement comme des enragés – et je veux dire “enragé” comme “un chien enragé” – contre Trump. Mais il les affronte tous.

J’ai cru comprendre que Twitter a utilisé le « shadow ban » [censurer un utilisateur sans qu’il s’en rende compte – c’est ce qui arrive à Dreuz.info] de son compte et maintenant, vous savez quoi ? Cela a provoqué plus de batailles que vous pouvez l’imaginer. Peut-être que maintenant mon procès [contre les GAFA]… et ceux d’entre nous comme Jim Hoft du site The Gatteway Pundit qui a énormément souffert dans cette guerre contre la liberté d’expression, nous allons enfin être entendus. Je veux dire qu’il y a maintenant des auditions [au Congrès] et que des mesures seront peut-être prises.

Et je vous assure que même pour les pays où on lit Dreuz, on se bat pour la liberté d’expression, parce que vous allez gagner, parce que personne n’a de meilleures idées que vous. Et je vous assure que si vous pouvez mener ce combat et gagner la guerre pour la liberté d’expression, nous gagnerons sans bain de sang.

Voilà pourquoi ils veulent nous faire taire : parce que nous allons gagner. Voilà la raison pour laquelle ils sont obligés de chercher à nous faire taire. C’est parce que nous allons gagner. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : propos recueillis par Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz