Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 18 octobre 2018

Une note confidentielle de l’UCLAT (Unité de coordination de la lutte anti-terroriste), en diffusion restreinte (Selon « Le quotidien Le Figaro »), qui analyse les actes commis, tentés ou déjoués depuis 2015, démontre que les individus présentant des troubles psychologiques, que l’on présente donc comme « déséquilibrés », sont surreprésentés parmi les auteurs d’actes terroristes.

Datée de novembre 2017, cette analyse tente de prouver que la majorité des terroristes qui répondent aux consignes de DAECH sont des « fous » et cela suscite l’inquiétude des forces de l’ordre car le vivier des radicalisations devient ainsi très important et difficile à contrôler.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

*Ce que ne dit pas cette note confidentielle c’est que les terroristes qui sont ainsi qualifiés de « déséquilibrés » sont le plus souvent dirigés vers des hôpitaux psychiatriques où des experts psychiatres les remettent en liberté quand ils estiment qu’ils ont retrouvé un semblant d’équilibre, ou qu’ils sont guéris.

Alors ils peuvent redevenir « déséquilibrés » et continuer à tuer !

Espagne : Madrid – Josep Lluis Trapero, chef d’escadron de la police catalane « Les Mossos », risque une condamnation à 25 ans de prison.

Il peut être inculpé de crime de sédition et de rébellion.

Expliqué par le quotidien espagnol « La Razon », l’accusation portée contre lui sera identique à celles déposées contre les dirigeants de l’indépendance qui seront jugés par la Cour Suprême à la fin de l’année ou au début de 2019.

C’est la juge Carmen Lamela qui poursuivra Trapero pour crimes d’organisation criminelle et deux crimes de sédition pour les évènements survenus les 20 et 21 septembre 2017, devant le ministère de l’Economie de Barcelone, ainsi que le jour du référendum illégal du 1er octobre.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

D’après le procureur, Jocep Lluis Trapero a joué un rôle clé en tant que chef d’escadron des « Mossos », notamment le 20 septembre, lorsque les séparatistes catalans ont attaqué les gardes civiles espagnols, en bloquant une partie à l’intérieur du ministère, les empêchant d’intervenir et de prêter main-forte à leurs collègues en difficultés.

Bien qu’il n’ait fait aucune déclaration officielle ou publique, il est considéré comme l’un des principaux responsables de ce qui s’est passé ce jour-là, compte-tenu des ordres donnés à « ses » policiers !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :