Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 18 octobre 2018

Une note confidentielle de l’UCLAT (Unité de coordination de la lutte anti-terroriste), en diffusion restreinte (Selon « Le quotidien Le Figaro »), qui analyse les actes commis, tentés ou déjoués depuis 2015, démontre que les individus présentant des troubles psychologiques, que l’on présente donc comme « déséquilibrés », sont surreprésentés parmi les auteurs d’actes terroristes.

Datée de novembre 2017, cette analyse tente de prouver que la majorité des terroristes qui répondent aux consignes de DAECH sont des « fous » et cela suscite l’inquiétude des forces de l’ordre car le vivier des radicalisations devient ainsi très important et difficile à contrôler.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

*Ce que ne dit pas cette note confidentielle c’est que les terroristes qui sont ainsi qualifiés de « déséquilibrés » sont le plus souvent dirigés vers des hôpitaux psychiatriques où des experts psychiatres les remettent en liberté quand ils estiment qu’ils ont retrouvé un semblant d’équilibre, ou qu’ils sont guéris.

Alors ils peuvent redevenir « déséquilibrés » et continuer à tuer !

Espagne : Madrid – Josep Lluis Trapero, chef d’escadron de la police catalane « Les Mossos », risque une condamnation à 25 ans de prison.

Il peut être inculpé de crime de sédition et de rébellion.

Expliqué par le quotidien espagnol « La Razon », l’accusation portée contre lui sera identique à celles déposées contre les dirigeants de l’indépendance qui seront jugés par la Cour Suprême à la fin de l’année ou au début de 2019.

C’est la juge Carmen Lamela qui poursuivra Trapero pour crimes d’organisation criminelle et deux crimes de sédition pour les évènements survenus les 20 et 21 septembre 2017, devant le ministère de l’Economie de Barcelone, ainsi que le jour du référendum illégal du 1er octobre.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

D’après le procureur, Jocep Lluis Trapero a joué un rôle clé en tant que chef d’escadron des « Mossos », notamment le 20 septembre, lorsque les séparatistes catalans ont attaqué les gardes civiles espagnols, en bloquant une partie à l’intérieur du ministère, les empêchant d’intervenir et de prêter main-forte à leurs collègues en difficultés.

Bien qu’il n’ait fait aucune déclaration officielle ou publique, il est considéré comme l’un des principaux responsables de ce qui s’est passé ce jour-là, compte-tenu des ordres donnés à « ses » policiers !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz