Publié par Gaia - Dreuz le 20 octobre 2018

Son compagnon a été interpellé ce vendredi matin à Gargenville, dans les Yvelines…

Une femme de 39 ans a été battue à mort durant la nuit de jeudi à vendredi à Gargenville (Yvelines), révèle Le Parisien.

Vers 14h30, son compagnon, un homme de 40 ans, appelle les pompiers après avoir constaté que son épouse a perdu conscience. Dans le coma et souffrant visiblement d’un hématome sous-dural, elle est conduite à l’hôpital de Mantes-la-Jolie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Des traces de coups »

Selon les informations du quotidien, à 23h30, le médecin prévient les policiers et révèle que cette femme est dans un état critique. « Il explique aux forces de l’ordre, qui n’avaient pas été appelées à l’origine, que le corps de la patiente porte des traces de coups sur le corps et l’arrière du crâne », précise une source proche de l’affaire. Cinquante minutes plus tard, l’hôpital rappelle la police et annonce que la jeune femme est décédée.

A 6 heures, les forces de l’ordre interpellent le mari pour homicide volontaire, note Le Parisien. Il est placé en garde à vue à Versailles.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : 20minutes

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous