Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 octobre 2018

Le gouverneur Palestinien du district de Jérusalem et le directeur des services de renseignements régionaux ont été arrêtés après l’enlèvement d’un citoyen américain possesseur d’une carte d’identité israélienne.

Deux hauts responsables de l’Autorité palestinienne ont été arrêtés par les forces de sécurité israéliennes à la suite de l’enlèvement d’un citoyen américain à Jérusalem.

Dimanche, les autorités israéliennes ont reconnu que le gouverneur du district de Jérusalem de l’Autorité palestinienne, Adnan Ghaith, avait été arrêté, ainsi que Jihad Al-Faqeeh, directeur régional de l’agence de renseignement de l’Autorité Palestinienne.

Les deux hommes avaient été placés en garde à vue samedi, bien que la raison de l’arrestation n’ait pas été révélée.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon un rapport de Reuters, cependant, les avocats représentant les deux responsables de l’Autorité Palestinienne affirment que leurs clients ont été arrêtés parce qu’ils étaient soupçonnés d’être impliqués dans l’enlèvement d’un citoyen américain au début du mois.

L’homme enlevé serait un Arabo-Américain qui possède une carte d’identité israélienne et qui réside légalement à Jérusalem.

Les médias israéliens ont rapporté que les responsables de l’Autorité Palestinienne soupçonnés de l’enlèvement de l’homme l’ont ciblé pour avoir prétendument facilité la vente de biens immobiliers appartenant à des Arabes dans la vieille ville de Jérusalem aux Juifs.

En vertu de la loi de l’Autorité Palestinienne, la vente de terres aux Juifs est illégale et passible de la peine de mort. Toutefois, ces peines doivent être approuvées par le président de l’AP, et le président actuel Mahmoud Abbas a préféré autoriser des peines d’emprisonnement à perpétuité pour de telles infractions, peut-être par crainte d’une réaction de rejet internationale.

En 2014, Abbas a renforcé la loi de l’Autorité palestinienne contre la vente de biens aux Juifs israéliens, afin que tout Arabe palestinien impliqué dans la location, la vente ou la facilitation de transactions immobilières avec des citoyens de « pays hostiles » soit condamné à la prison à vie et au travail forcé.

Plus tôt ce mois-ci, les hauts dirigeants de l’Autorité Palestinienne ont condamné la vente de biens dans la section « Aqaba Darwish » de la vieille ville aux Juifs, et ont formé une commission d’enquête pour enquêter sur la vente et les personnes impliquées dans le transfert.

Des représentants du département d’État à l’ambassade des États-Unis à Jérusalem ont dit à Reuters qu’ils étaient au courant de l’enlèvement.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« Nous avons connaissance d’informations selon lesquelles un citoyen américain aurait été détenu par l’Autorité palestinienne. Lorsqu’un citoyen américain est incarcéré ou détenu à l’étranger, le département d’État s’efforce de fournir toute l’assistance consulaire appropriée « , a déclaré un fonctionnaire de l’ambassade.

Source : Israelnationalnews

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :