FLASH
[19/11/2018] Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 octobre 2018

Le gouverneur Palestinien du district de Jérusalem et le directeur des services de renseignements régionaux ont été arrêtés après l’enlèvement d’un citoyen américain possesseur d’une carte d’identité israélienne.

Deux hauts responsables de l’Autorité palestinienne ont été arrêtés par les forces de sécurité israéliennes à la suite de l’enlèvement d’un citoyen américain à Jérusalem.

Dimanche, les autorités israéliennes ont reconnu que le gouverneur du district de Jérusalem de l’Autorité palestinienne, Adnan Ghaith, avait été arrêté, ainsi que Jihad Al-Faqeeh, directeur régional de l’agence de renseignement de l’Autorité Palestinienne.

Les deux hommes avaient été placés en garde à vue samedi, bien que la raison de l’arrestation n’ait pas été révélée.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon un rapport de Reuters, cependant, les avocats représentant les deux responsables de l’Autorité Palestinienne affirment que leurs clients ont été arrêtés parce qu’ils étaient soupçonnés d’être impliqués dans l’enlèvement d’un citoyen américain au début du mois.

L’homme enlevé serait un Arabo-Américain qui possède une carte d’identité israélienne et qui réside légalement à Jérusalem.

Les médias israéliens ont rapporté que les responsables de l’Autorité Palestinienne soupçonnés de l’enlèvement de l’homme l’ont ciblé pour avoir prétendument facilité la vente de biens immobiliers appartenant à des Arabes dans la vieille ville de Jérusalem aux Juifs.

En vertu de la loi de l’Autorité Palestinienne, la vente de terres aux Juifs est illégale et passible de la peine de mort. Toutefois, ces peines doivent être approuvées par le président de l’AP, et le président actuel Mahmoud Abbas a préféré autoriser des peines d’emprisonnement à perpétuité pour de telles infractions, peut-être par crainte d’une réaction de rejet internationale.

En 2014, Abbas a renforcé la loi de l’Autorité palestinienne contre la vente de biens aux Juifs israéliens, afin que tout Arabe palestinien impliqué dans la location, la vente ou la facilitation de transactions immobilières avec des citoyens de « pays hostiles » soit condamné à la prison à vie et au travail forcé.

Plus tôt ce mois-ci, les hauts dirigeants de l’Autorité Palestinienne ont condamné la vente de biens dans la section « Aqaba Darwish » de la vieille ville aux Juifs, et ont formé une commission d’enquête pour enquêter sur la vente et les personnes impliquées dans le transfert.

Des représentants du département d’État à l’ambassade des États-Unis à Jérusalem ont dit à Reuters qu’ils étaient au courant de l’enlèvement.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« Nous avons connaissance d’informations selon lesquelles un citoyen américain aurait été détenu par l’Autorité palestinienne. Lorsqu’un citoyen américain est incarcéré ou détenu à l’étranger, le département d’État s’efforce de fournir toute l’assistance consulaire appropriée « , a déclaré un fonctionnaire de l’ambassade.

Source : Israelnationalnews

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz