Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 octobre 2018

Le gouverneur Palestinien du district de Jérusalem et le directeur des services de renseignements régionaux ont été arrêtés après l’enlèvement d’un citoyen américain possesseur d’une carte d’identité israélienne.

Deux hauts responsables de l’Autorité palestinienne ont été arrêtés par les forces de sécurité israéliennes à la suite de l’enlèvement d’un citoyen américain à Jérusalem.

Dimanche, les autorités israéliennes ont reconnu que le gouverneur du district de Jérusalem de l’Autorité palestinienne, Adnan Ghaith, avait été arrêté, ainsi que Jihad Al-Faqeeh, directeur régional de l’agence de renseignement de l’Autorité Palestinienne.

Les deux hommes avaient été placés en garde à vue samedi, bien que la raison de l’arrestation n’ait pas été révélée.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon un rapport de Reuters, cependant, les avocats représentant les deux responsables de l’Autorité Palestinienne affirment que leurs clients ont été arrêtés parce qu’ils étaient soupçonnés d’être impliqués dans l’enlèvement d’un citoyen américain au début du mois.

L’homme enlevé serait un Arabo-Américain qui possède une carte d’identité israélienne et qui réside légalement à Jérusalem.

Les médias israéliens ont rapporté que les responsables de l’Autorité Palestinienne soupçonnés de l’enlèvement de l’homme l’ont ciblé pour avoir prétendument facilité la vente de biens immobiliers appartenant à des Arabes dans la vieille ville de Jérusalem aux Juifs.

En vertu de la loi de l’Autorité Palestinienne, la vente de terres aux Juifs est illégale et passible de la peine de mort. Toutefois, ces peines doivent être approuvées par le président de l’AP, et le président actuel Mahmoud Abbas a préféré autoriser des peines d’emprisonnement à perpétuité pour de telles infractions, peut-être par crainte d’une réaction de rejet internationale.

En 2014, Abbas a renforcé la loi de l’Autorité palestinienne contre la vente de biens aux Juifs israéliens, afin que tout Arabe palestinien impliqué dans la location, la vente ou la facilitation de transactions immobilières avec des citoyens de « pays hostiles » soit condamné à la prison à vie et au travail forcé.

Plus tôt ce mois-ci, les hauts dirigeants de l’Autorité Palestinienne ont condamné la vente de biens dans la section « Aqaba Darwish » de la vieille ville aux Juifs, et ont formé une commission d’enquête pour enquêter sur la vente et les personnes impliquées dans le transfert.

Des représentants du département d’État à l’ambassade des États-Unis à Jérusalem ont dit à Reuters qu’ils étaient au courant de l’enlèvement.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« Nous avons connaissance d’informations selon lesquelles un citoyen américain aurait été détenu par l’Autorité palestinienne. Lorsqu’un citoyen américain est incarcéré ou détenu à l’étranger, le département d’État s’efforce de fournir toute l’assistance consulaire appropriée « , a déclaré un fonctionnaire de l’ambassade.

Source : Israelnationalnews

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :