FLASH
[23/01/2019] Nancy Pelosi a fait dépenser à la Force aérienne près de 200 000 $ pour transporter sa famille et d’autres législateurs en Italie et en Ukraine – comme elle est Démocrate, personne ne parlera de corruption  |  [22/01/2019] Braquage d’une banque sur les Champs-Élysées: les suspects en fuite avec le contenu de 30 coffres  |  La Cour suprême confirme temporairement l’interdiction des transsexuels dans l’armée demandée par l’Administration Trump  |  [21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 octobre 2018

Pamela Geller a accordé une série d’interviews exclusives à Dreuz.info. Elle aborde maintenant le conflit arabe contre Israël sous son angle réel : le jihad.

Vous pouvez consulter les autres parties concernant Trump, la gauche et la guerre des médias sociaux contre les voix conservatrices en cliquant ici, ici, et ici.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« L’islam est l’idéologie qui est cachée derrière la guerre à Israël.

Ce n’est pas parce qu’il existe une dispute sur un territoire qu’il y a la guerre contre Israël. Car Israël est un pays minuscule entouré de toutes ces terres musulmanes énormes et gigantesques.

La plus grande organisation mondiale, l’Organisation de la coopération islamique comprend 56 pays. Et c’est l’organisme qui, soit dit en passant, a de l’influence sur le programme de l’Organisation des Nations Unies et qui prend toujours des résolutions anti-israéliennes.

Ce n’est pas parce qu’on dispute un territoire qu’il y a la guerre contre Israël. La vraie raison c’est le djihad, le djihad contre les Juifs. Il n’y a rien de nouveau ici. Cela n’a pas commencé en 1967. En 1967, avant que cette idée d’un État palestinien vienne dans les têtes des ennemis d’Israël, cela faisait juste partie du plus vaste territoire de la Syrie. Et il y a déjà eu pas mal de guerres contre les Juifs avant 1967.

Mon Dieu, que de pays musulmans ont mené des guerres contre Israël avant 1967 !

  • En 1948 c’était la guerre pour la liberté des Juifs. Qui menait cette guerre, les pays musulmans.
  • Avant cette guerre, les musulmans et les Juifs de Palestine vivaient en Palestine qui était sous mandat britannique, et les musulmans palestiniens menaient déjà des pogroms contre les Juifs.
  • Le leader du monde musulman al-Husseini était officier dans l’Empire ottoman. Il exterminait des Juifs d’après le modèle du génocide des Arméniens. Même Hitler l’affirmait quand il disait : «S’ils se fichaient des Arméniens, ils ne se soucieront sans doute pas des Juifs».
  • Les guerres contre les Juifs remontent à plusieurs siècles. Ils citent Mahomet lorsqu’ils manifestent contre Israël. Le chant musulman “Kaybar, kaybar ya yahud, seysh Muhammad sah yahud”. Allez sur YouTube ou Google pour chercher le sens de “Kaybar, kaybar” et vous verrez qu’il s’agit des protestations contre Israël. À Paris, à Londres, à Berlin, à New York, à San Francisco, à Los Angeles, à Miami, partout dans le monde “Kaybar, kaybar”, ils répètent: “Kaybar, kaybar”. Et cela veut dire : «N’oubliez pas, les Juifs. N’oubliez pas, les Juifs. L’armée de Mahomet va venir.» Rappelons-nous-en aussi : Mahomet a massacré une tribu juive entière, la tribu de Qurayza.

Jean-Patrick Grumberg : Vous savez que je répète souvent qu’en 1400 ans, les musulmans se sont emparés de 56 pays dans le monde, et qu’en 5700 ans…

Et les territoires palestiniens en plus…

En 5700 ans, les Juifs ont eu un seul pays sur le territoire duquel il y a eu deux leurs royaumes avant. Alors qui sont les colonisateurs ?

Maintenant si vous voulez vraiment étudier ce sujet plus profondément, avant, l’Arabie saoudite appartenait aux Juifs. [rires]

C’est vrai !

Je veux dire, c’est intéressant. Aujourd‘hui si vous étudiez la mosquée et le temple [à Jérusalem], si vous étudiez le Dôme du Rocher, au début du vingtième siècle, cette mosquée était complètement délabrée, c’était un vestige. Lorsque l’idée de la Nation juive a été formulée, vous savez, Herzl, Balfour, la Société des Nations, le Livre blanc, c’est le mufti al-Husseini dont je vous ai parlé avant, vivant avec l’argent d’Hitler – il est passé par Berlin de 1941 à 1945 – ce leader du monde islamique, pendant les années de l’Holocauste a levé l’armée musulmane pour Hitler en Bosnie. Il est responsable de la tuerie des femmes et enfants juifs en Bosnie. 400 000.

Bref, il a vu cette mosquée et a dit : «Nous devons reconstruire cette mosquée [celle de Jérusalem], maintenant, sans tarder», et il est parti à travers le monde pour recueillir de l’argent. Il a construit – je suis désolée, je ne peux pas dire que je ne suis pas passionnée – cette moche coupole dorée pour le «WAQF”, vous savez, W A Q F.

Le Waqf, qui gère les lieux de culte arabes.

Parce qu’en Islam, s’il existe un lieu de culte islamique, il reste lieu de culte islamique pendant des siècles et des siècles.

Et Moshe Dayan leur a donné le droit de tout contrôler.

Moshe Dayan a donné le droit de tout contrôler parce qu’il a perdu un œil et il ne pouvait plus voir trop clairement. Mais le fait est qu’il a compris qu’il devait planter un drapeau [israélien sur Jérusalem] et voyez ce qui en est résulté.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : propos recueillis et © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz