FLASH
[09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  |  Alerte à la bombe à CNN, l’immeuble est évacué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 22 octobre 2018

Concernant les élections de mi-mandat, qui occupent la majeure partie des médias ces jours-ci, le président de Real Clear Politics, Tom Bevan, a déclaré que les Démocrates ont perdu leur leadership dans les circonscriptions pour l’élection à la Chambre des représentants du 7 novembre,  qualifiant cela de « bon signe pour les Républicains » avec des élections si proches.

« Dans ces districts compétitifs, l’avance du vote générique [des Démocrates] a disparu », a déclaré M. Bevan lundi sur Fox News.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ce que cela suggère, c’est que les Démocrates sont plus performants dans les circonscriptions très bleues [NDLR bleu = Démocrates], dans les États très bleus, mais plus tellement dans certaines des circonscriptions où la compétition sera serrée. Et c’est bon signe pour les Républicains, deux semaines avant les élections. »

M. Bevan a mis en garde contre le fait de faire confiance à un seul sondage pour déterminer le résultat de l’élection, et il a déclaré que les chiffres tendent vers les Républicains. Il a également déclaré que les soins de santé (Obamacare, Medicare et Medicaid) seront au cœur des préoccupations des Américains.

« N’en faisons pas trop avec un seul sondage, mais nous avons vu des tendances similaires dans d’autres sondages, en particulier dans la perception du public en matière d’approbation du travail du président Trump », a-t-il dit.

« Le sujet des soins de santé semble être dans toutes les élections locales. Tout le monde en parle. Nous l’avons vu lors de la course au poste de gouverneur de Floride hier soir, dans le débat », a conclu Bevan. « Mais l’économie est là, et c’est l’autre chose que le sondage du Wall Street Journal a montré. Les Républicains obtiennent la meilleure note qu’ils n’aient jamais eue depuis que ce sondage existe. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz