FLASH
[18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 22 octobre 2018

Concernant les élections de mi-mandat, qui occupent la majeure partie des médias ces jours-ci, le président de Real Clear Politics, Tom Bevan, a déclaré que les Démocrates ont perdu leur leadership dans les circonscriptions pour l’élection à la Chambre des représentants du 7 novembre,  qualifiant cela de « bon signe pour les Républicains » avec des élections si proches.

« Dans ces districts compétitifs, l’avance du vote générique [des Démocrates] a disparu », a déclaré M. Bevan lundi sur Fox News.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ce que cela suggère, c’est que les Démocrates sont plus performants dans les circonscriptions très bleues [NDLR bleu = Démocrates], dans les États très bleus, mais plus tellement dans certaines des circonscriptions où la compétition sera serrée. Et c’est bon signe pour les Républicains, deux semaines avant les élections. »

M. Bevan a mis en garde contre le fait de faire confiance à un seul sondage pour déterminer le résultat de l’élection, et il a déclaré que les chiffres tendent vers les Républicains. Il a également déclaré que les soins de santé (Obamacare, Medicare et Medicaid) seront au cœur des préoccupations des Américains.

« N’en faisons pas trop avec un seul sondage, mais nous avons vu des tendances similaires dans d’autres sondages, en particulier dans la perception du public en matière d’approbation du travail du président Trump », a-t-il dit.

« Le sujet des soins de santé semble être dans toutes les élections locales. Tout le monde en parle. Nous l’avons vu lors de la course au poste de gouverneur de Floride hier soir, dans le débat », a conclu Bevan. « Mais l’économie est là, et c’est l’autre chose que le sondage du Wall Street Journal a montré. Les Républicains obtiennent la meilleure note qu’ils n’aient jamais eue depuis que ce sondage existe. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :