L’Iran menace les juifs de génocide, et les dirigeants français regardent ailleurs pour leur vendre des Renault.
De hauts responsables iraniens menacent de raser les villes israéliennes si Israël « commet la moindre erreur » contre l’Iran.
Le haut responsable iranien Hossein Amir-Abdollahian, assistant spécial du président du parlement iranien et ancien vice-ministre iranien des Affaires étrangères, a récemment menacé l’Iran de raser Tel-Aviv et Haïfa si Israël « commet la moindre erreur » envers la République islamique.
Les propos d’Abdollahian ont été diffusés sur Russia Today TV le 18 octobre et ont été traduits par le Middle East Media Research Institute (MEMRI).
Il a accusé le Premier ministre Benjamin Netanyahou d’employer des tactiques diplomatiques enfantines et pompeuses à l’Assemblée générale des Nations Unies et à la télévision, et a déclaré que Netanyahou et Israël étaient arrivés au bout de leur chemin.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
M. Abdollahian a ajouté que les pays arabes, y compris l’Arabie saoudite, ne s’uniront jamais et que l’Iran, l’Irak et la Turquie sont les seuls pays arabes à pouvoir maintenir leur sécurité. Il a appelé les pays arabes à cesser de jouer aux jeux du président américain Donald Trump « le fou » et de Netanyahu, et les a invités à s’associer avec « leurs vrais amis, comme l’Iran ».
Les dirigeants iraniens menacent constamment Israël et demandent qu’il soit rayé de la carte. Plus tôt cette année, Abdollahian a organisé un festival, appelé « Festival international du sablier », célébrant ce qu’il a appelé la « chute imminente » du « régime sioniste d’Israël ».
Bon nombre des attaques verbales contre Israël proviennent du Guide suprême de l’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei. En juin, Khamenei a lancé une tirade sur Twitter contre Israël, disant que « le régime sioniste périra dans un avenir pas si lointain ».
Plus tôt dans le mois, il a qualifié Israël de « tumeur cancéreuse maligne dans la région de l’Asie occidentale qui doit être enlevée et éradiquée ».
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Khamenei a également attaqué récemment le Premier ministre Benjamin Netanyahou et l’a qualifié de « tueur d’enfants ».
Même le président iranien Hassan Rouhani, qui a été présenté par certains comme un dirigeant « modéré », a menacé Israël.
Dans le passé, M. Rouhani a qualifié Israël d' »illégitime » et a déploré que la crise en Syrie ait rendu difficile pour l’Iran de se concentrer sur les torts causés à Israël. Plus récemment, il a dit qu’Israël « ne peut jamais se sentir en sécurité » parce qu’il « opprime la nation palestinienne ».
Source : Israelnationalnews
Ils n’ont pas avancé depuis les guerres Merdiques où 300 hommes en tuaient des milliers .
Avant d’adopter ou d’acheter,il faut. :;;:
E. S. S. A. Y. E. R
Rugir comme un Lion , quand on est.
Édenté et sans Griffes
On peut, mais le chasseur ne le sait pas, mais par contre il à un bon Fusil.
voici encore la preuve qu’il faut foutre la paix aux saoudiens car il y a juste 50 kms qui les sépares avec le détroit bref il faut fermer la gueule a ses mollahs car ils endoctrinent l’esprit des plus faible et ses eux qui devienne des kamikases
michel boissonneau : il faut envahir L’arabie saoudite , leur piquer le pétrole , les parquer , et là nous aurons la paix et l’essence à la pompe moins chère .
– C’est bon , j’peu réver !!!!!!!!!
C’est malheureusement un risque potentiel.
J’espère que les dirigeants iraniens n’oublieront pas qu’ Israël a de
quoi vitrifier leur beau pays et le transformer en parking.
1°) la France vend des Renault , cette entreprise créée par la famille Renault collaborateurs de Allemagne Nazie et nationalisée a la libération avec une participation de la famille en participation pour percevoir des royalties et en maintenant cette entreprise déficitaire avec des perfusions dites subventions .
2°) quelle est la couleur du cul de Khameini quand il est aux cabinet ?
réponse : comme le drapeau Iranien toit vert avec un sigle au milieu
les chiens aboient et la caravane passe
Tel Aviv et Haifa hein?….la mauvaise nouvelle c’est qu’ils n’ont pas encore intégré que Jérusalem fait aussi partie d’Israel.
Les descendants d’Amalek et d’Ichmaël tomberont en poussiére comme la Statue aux pieds d’argile envoyée dans le songe de Nabucodonosor.
La petite pierre jetée qui devient montagne aussi haute que les cieux, c’est Israël!
Ils le savent, ceux qui ont la haine, et ils pourtant ils continuent de croire à leurs mensonges! ce sont des fous, des insensés! De sinistres suicidaires du monde.
Va falloir s’occuper de son cas.
Les Occidentaux s’emeuvent Pour un journaliste islamiste éliminé par les saoudiens mais feignent de ne pas entendre les mollahs terroristes qui menacent chaque mois de rayer Israël de la carte! Ils n’ont aucun état d’ame et font même des affaires avec ces dictateurs sanguinaires qui assassinent leurs opposants gênants et les gays et lapident les femmes adultères et promettent même un genocide pour les Israéliens ! Les Europeens ont une morale à géométrie variable !Honte sur tous ces corrompus lâches !
La seule et unique tumeur cancéreuse maligne -qui a de plus étendu ses métastases dans le monde entier (y compris dans des pays aussi improbables que l’Islande)- est l’islam, cet alter-ego du nazisme.
Pour info, Carlos Ghosn, PDG de Renault, a reçu lundi de la semaine dernière le prix Scopus de l’Université Hébraïque de Jérusalem. Sans commentaire.
h » chesnel tu t attends a quoi tu sais pas que les dirigeants de cette universite de merde sont pro arabe et qui certainement reçoive du pognon de abu mazen pour laisser les beurres etudier chez eux ce sont tous des traites a la nation juives l’argent est leur vie concernant l’iran , les fautifs sont la france avec giscart c est lui qui a donner le pouvoir auxfous de la revolution en accueillant homeny sur son sol sachant qu il fera une revolution en iran
96 versets du coran ordonne de tuer juifs (et chrétiens) les mollahs les ont lus et rêvent de pouvoir le faire!
Rouhani a qualifié Israël d’ »illégitime » il a dit qu’Israël « ne peut jamais se sentir en sécurité » parce qu’il « opprime la nation palestinienne ».
Je lui réponds ceci : Peut-il lui-même croire que l’Iran est elle-même en SÉCURITÉ,
d’autre part la nation palestinienne n’est pas une nation elle est arabe et issues de tous les états arabes du moyen orient et fabriquée de toute pièce par qui vous savez dont le but était de nuire aux USA sur ce continent. Il devrait s’inquiéter davantage pour son pays qui n’est qu’une zone tampon pour la Russie, ce pays n’en a rien a foutre de l’Iran hormis pour la vente d’armes. la Russie n’est pas l’amie de l’Iran, elle en est que partenaire d’affaires.
Les menaces de la volonté d’exterminer Israël et les Juifs partout où ils se trouvent, abondent par des déclarations itératives et le nombre de vidéos qui pourraient l’attester et impressionnant :
Simplement l’Occident et l’Europe fait la sourde volontairement.
Ce n’est pas seulement ignoble à mes yeux…Cela participe carrément de la collaboration, telle que cela a été fait à une autre période. Pas moins de circonstances atténuantes dans cette attitude…Même si ces collaborateurs devant une telle dénonciation, savent jouer les vierges effarouchées.
Ce sont des collabos !
Le problème de ces gens, c’est qu’ils n’arrêtent pas de parler – quand à agir ils ne savent faire que des tapis de prières. Dans ces conditions, ils seront morts depuis longtemps, avant que la fin d’Israel ne survienne.