FLASH
[18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 octobre 2018

L’Iran menace les juifs de génocide, et les dirigeants français regardent ailleurs pour leur vendre des Renault.

De hauts responsables iraniens menacent de raser les villes israéliennes si Israël « commet la moindre erreur » contre l’Iran.

Le haut responsable iranien Hossein Amir-Abdollahian, assistant spécial du président du parlement iranien et ancien vice-ministre iranien des Affaires étrangères, a récemment menacé l’Iran de raser Tel-Aviv et Haïfa si Israël « commet la moindre erreur » envers la République islamique.

Les propos d’Abdollahian ont été diffusés sur Russia Today TV le 18 octobre et ont été traduits par le Middle East Media Research Institute (MEMRI).

Il a accusé le Premier ministre Benjamin Netanyahou d’employer des tactiques diplomatiques enfantines et pompeuses à l’Assemblée générale des Nations Unies et à la télévision, et a déclaré que Netanyahou et Israël étaient arrivés au bout de leur chemin.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

M. Abdollahian a ajouté que les pays arabes, y compris l’Arabie saoudite, ne s’uniront jamais et que l’Iran, l’Irak et la Turquie sont les seuls pays arabes à pouvoir maintenir leur sécurité. Il a appelé les pays arabes à cesser de jouer aux jeux du président américain Donald Trump « le fou » et de Netanyahu, et les a invités à s’associer avec « leurs vrais amis, comme l’Iran ».

Les dirigeants iraniens menacent constamment Israël et demandent qu’il soit rayé de la carte. Plus tôt cette année, Abdollahian a organisé un festival, appelé « Festival international du sablier », célébrant ce qu’il a appelé la « chute imminente » du « régime sioniste d’Israël ».

Bon nombre des attaques verbales contre Israël proviennent du Guide suprême de l’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei. En juin, Khamenei a lancé une tirade sur Twitter contre Israël, disant que « le régime sioniste périra dans un avenir pas si lointain ».

Plus tôt dans le mois, il a qualifié Israël de « tumeur cancéreuse maligne dans la région de l’Asie occidentale qui doit être enlevée et éradiquée ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Khamenei a également attaqué récemment le Premier ministre Benjamin Netanyahou et l’a qualifié de « tueur d’enfants ».

Même le président iranien Hassan Rouhani, qui a été présenté par certains comme un dirigeant « modéré », a menacé Israël.

Dans le passé, M. Rouhani a qualifié Israël d' »illégitime » et a déploré que la crise en Syrie ait rendu difficile pour l’Iran de se concentrer sur les torts causés à Israël. Plus récemment, il a dit qu’Israël « ne peut jamais se sentir en sécurité » parce qu’il « opprime la nation palestinienne ».

Source : Israelnationalnews

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :