Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 27 octobre 2018

L’archange St Michel s’appelle en réalité MIKAËL, ce qui signifie : « Qui est comme Dieu ? ». Ainsi, ce messager des plus belles réalités célestes porte un nom qui est une question ! C’est-à-dire une invitation pour l’être humain à se situer dans la création, dans son salut, et devant son avenir. (Voir Daniel 12,13 et Josué 5,1).

Une prière s’adresse à Dieu par son messager, elle est inspirée de l’oraison du pape Léon XIII.

Saint Michel Archange, viens nous défendre dans nos luttes pour que triomphe le bien! Sois notre secours contre les ruses et les pièges des forces du mal. Que Dieu oppose à Satan la puissance de son règne.

Et toi, Prince des armées célestes, appelle la force divine et fais refluer vers les abîmes du néant tous les esprits du mal qui parcourent le monde pour détruire les âmes humaines.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Glorieux Prince des armées célestes, Saint Michel Archange, sois notre défense dans le combat contre les puissances et les entités agissant pour le monde des ténèbres, les esprits néfastes et malveillants qui obscurcissent l’atmosphère. Viens en aide aux êtres humains que Dieu a voulus à son image et à sa ressemblance, ces otages d’une tyrannie démoniaque qu’il a rachetés à grand prix.

La Sainte Eglise te vénère comme son gardien et son protecteur, c’est à toi que sont confiées les âmes délivrées de l’emprise du mal pour qu’elles parviennent au véritable bonheur du monde à venir.

Que par ta présence à nos côtés, le Dieu de paix nous rende capables de neutraliser les séductions de Satan, afin de lui retirer le pouvoir de nous retenir captifs et de nuire à l’Eglise.

Présente nos prières au Très haut afin que les bénédictions du Dieu de compassion descendent sur nous.

Empare-toi de l’insaisissable serpent qui n’est autre que Satan et repousse-le au loin dans le néant, afin que plus jamais il ne maintienne son emprise sur les peuples.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, commission judéo-catholique de la conférence des évêques suisses et de la fédération suisse des communautés israélites, pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :