Quantcast
FLASH
[26/05/2019] L’Allemagne annonce que la hausse de 20% de l’antisémitisme est due à l’extrême droite. Ce qu’ils ne vous disent pas, c’est qu’ils classent l’antisémitisme du Hezbollah comme d’extrême droite  |  [25/05/2019] Arizona : Un immigrant illégal a été arrêté après avoir mis enceinte une fillette de 11 ans  |  Un hélicoptère militaire égyptien aide #Israël à éteindre un feu au sud d’Israël près d’Ashdod  |  #Européennes : une vague Verte en Irlande d’après les sondages en sortie des urnes  |  [24/05/2019] Attentat Lyon : au moins treize personnes ont été blessées  |  Explosion à Lyon après un colis piégé, le parquet anti-terroriste saisi  |  [23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  |  Le président du directoire du journal Le Monde, Louis Dreyfus, convoqué le 29 mai par la DGSI  |  Marine Le Pen devra rembourser 300 000 € au Parlement européen, dans l’affaire des assistants parlementaires des députés européens FN  |  Hérault : Une dizaine de tombes du cimetière de Bédarieux dégradées et vandalisées  |  [22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 27 octobre 2018

L’archange St Michel s’appelle en réalité MIKAËL, ce qui signifie : « Qui est comme Dieu ? ». Ainsi, ce messager des plus belles réalités célestes porte un nom qui est une question ! C’est-à-dire une invitation pour l’être humain à se situer dans la création, dans son salut, et devant son avenir. (Voir Daniel 12,13 et Josué 5,1).

Une prière s’adresse à Dieu par son messager, elle est inspirée de l’oraison du pape Léon XIII.

Saint Michel Archange, viens nous défendre dans nos luttes pour que triomphe le bien! Sois notre secours contre les ruses et les pièges des forces du mal. Que Dieu oppose à Satan la puissance de son règne.

Et toi, Prince des armées célestes, appelle la force divine et fais refluer vers les abîmes du néant tous les esprits du mal qui parcourent le monde pour détruire les âmes humaines.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Glorieux Prince des armées célestes, Saint Michel Archange, sois notre défense dans le combat contre les puissances et les entités agissant pour le monde des ténèbres, les esprits néfastes et malveillants qui obscurcissent l’atmosphère. Viens en aide aux êtres humains que Dieu a voulus à son image et à sa ressemblance, ces otages d’une tyrannie démoniaque qu’il a rachetés à grand prix.

La Sainte Eglise te vénère comme son gardien et son protecteur, c’est à toi que sont confiées les âmes délivrées de l’emprise du mal pour qu’elles parviennent au véritable bonheur du monde à venir.

Que par ta présence à nos côtés, le Dieu de paix nous rende capables de neutraliser les séductions de Satan, afin de lui retirer le pouvoir de nous retenir captifs et de nuire à l’Eglise.

Présente nos prières au Très haut afin que les bénédictions du Dieu de compassion descendent sur nous.

Empare-toi de l’insaisissable serpent qui n’est autre que Satan et repousse-le au loin dans le néant, afin que plus jamais il ne maintienne son emprise sur les peuples.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, commission judéo-catholique de la conférence des évêques suisses et de la fédération suisse des communautés israélites, pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz