FLASH
[16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 27 octobre 2018

L’archange St Michel s’appelle en réalité MIKAËL, ce qui signifie : « Qui est comme Dieu ? ». Ainsi, ce messager des plus belles réalités célestes porte un nom qui est une question ! C’est-à-dire une invitation pour l’être humain à se situer dans la création, dans son salut, et devant son avenir. (Voir Daniel 12,13 et Josué 5,1).

Une prière s’adresse à Dieu par son messager, elle est inspirée de l’oraison du pape Léon XIII.

Saint Michel Archange, viens nous défendre dans nos luttes pour que triomphe le bien! Sois notre secours contre les ruses et les pièges des forces du mal. Que Dieu oppose à Satan la puissance de son règne.

Et toi, Prince des armées célestes, appelle la force divine et fais refluer vers les abîmes du néant tous les esprits du mal qui parcourent le monde pour détruire les âmes humaines.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Glorieux Prince des armées célestes, Saint Michel Archange, sois notre défense dans le combat contre les puissances et les entités agissant pour le monde des ténèbres, les esprits néfastes et malveillants qui obscurcissent l’atmosphère. Viens en aide aux êtres humains que Dieu a voulus à son image et à sa ressemblance, ces otages d’une tyrannie démoniaque qu’il a rachetés à grand prix.

La Sainte Eglise te vénère comme son gardien et son protecteur, c’est à toi que sont confiées les âmes délivrées de l’emprise du mal pour qu’elles parviennent au véritable bonheur du monde à venir.

Que par ta présence à nos côtés, le Dieu de paix nous rende capables de neutraliser les séductions de Satan, afin de lui retirer le pouvoir de nous retenir captifs et de nuire à l’Eglise.

Présente nos prières au Très haut afin que les bénédictions du Dieu de compassion descendent sur nous.

Empare-toi de l’insaisissable serpent qui n’est autre que Satan et repousse-le au loin dans le néant, afin que plus jamais il ne maintienne son emprise sur les peuples.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, commission judéo-catholique de la conférence des évêques suisses et de la fédération suisse des communautés israélites, pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz