Publié par Albert Bertold le 29 octobre 2018

Il n’est pas dans l’habitude de Dreuz.info d’offrir une plateforme à ces petits blogs d’extrême-gauche qui ne vivent que d’insultes et se nourrissent de la stérilité de leur propre haine.

Dans le cas présent, nous n’avons pas pu résister.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Car nous avons attrapé un grand éclat de rire lorsque nous avons été informés par un lecteur qui surveille les fascistes que le blog ci-dessus mentionné a reproché à Dreuz de diffuser de la “propagande” et de faire dans la désinformation.

Notre crime ?

Nous avons osé écrire que les fausses bombes envoyées par Cesar Sayoc à des personnalités Démocrates étaient des “fausses bombes”.

OK, nous avouons, vous êtes les plus forts, personne ne peut résister à votre persévérance à détecter les hoax, vous nous avez pris la main dans le sac. Bravo Debunker de Hoax.

Et merci du fond du cœur pour le fou rire !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

PS Aussi loin que je puisse me souvenir, c’est toujours à gauche que j’ai lu les messages les plus antisémites dirigés contre Israël, et lire sur ce blog qu’ils présentent leurs condoléances aux familles des victimes de l’attentat de la synagogue de Pittsburgh dégouline d’hypocrisie. Le même attentat, mais à Jérusalem, commis par un palestinien, serait qualifié par eux de “résistance”.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading